Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Pour avoir eu des Gal Vorbak Forge World, déjà magnifique, je trouve ce "Monsieur" un cran au dessus.

 

C'est une sortie à laquelle il va être très difficile de résister: d'autant que même à 150 euros la boîte sera super rentable pour peu que l'on trouve quelqu'un avec qui l'acheter pour la partie Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gert a dit :

Il spécifie si c'est un personnage ou une fig "lambda"?

 

C'est un "Greater Possessed", un champion transformé par Vorash Soulflayer. Donc c'est pas un péquin de base, mais pas forcément non plus un personnage. On en saura plus bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CervusHammer a dit :

Apparemment, ils disent que la révélation est pour demain...ou pas. Bref, on en saura (beaucoup) plus demain.

 

Demain c'est au tour des primaris et de leur commandant (le type qui ressemble à Telion). Mais il y aura d'autres articles d'ici mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Giaja a dit :

 

C'est un "Greater Possessed", un champion transformé par Vorash Soulflayer. Donc c'est pas un péquin de base, mais pas forcément non plus un personnage. On en saura plus bientôt ;)

 

Mon avis, c'est juste le nouveau nom du champion possédé en faîte. Très classe le Mr en tout cas. Hâte d'en voir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Comme je m'y attendais ces  plus grands possédés sont des versions différentes, "améliorés" des actuels. Un peu agaçant que GW verse à nouveau dans la surenchère dans le fluff et ne remplace pas purement et simplement l'ancienne version.

 

De ce qu'on en sait, c'est peut être un champion d'unité ou même un personnage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être un nouveau champion, mais cela n’empêche pas d’avoir un nouveau kit pour les possédés.

Il y a encore des deamon engines avec des parties de SMC mutées.

Je ne suis pas contre d’avoir un champion possédé qui boosterait les possédés a l’instar de l’abominant avec les aberrants du culte genestealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gratkul a dit :

C’est peut-être un nouveau champion, mais cela n’empêche pas d’avoir un nouveau kit pour les possédés.

Il y a encore des deamon engines avec des parties de SMC mutées.

 

Effectivement, ça m'avait échappé ^^

 

Citation

Je ne suis pas contre d’avoir un champion possédé qui boosterait les possédés a l’instar de l’abominant avec les aberrants du culte genestealers.

 

Ce serait le meilleur des deux mondes: une nouvelle unité relativement compatible avec l'ancienne, et un personnage qui va bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient sur le même débat, est ce qu'ils vont sortir une figurine ou deux spécifique Black Legion qui servira au mieux de proxy pour les autres légions (en espérant qu'elle ne soit pas monobloc pour en faire plusieurs escouades, mais ce sera toujours mieux que du Possedé actuel hideux ou que le Gal Vorbak magnifique mais hors de prix et monobloc) ou si c'est le nouveau possédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

On revient sur le même débat, est ce qu'ils vont sortir une figurine ou deux spécifique Black Legion qui servira au mieux de proxy pour les autres légions (en espérant qu'elle ne soit pas monobloc pour en faire plusieurs escouades, mais ce sera toujours mieux que du Possedé actuel hideux ou que le Gal Vorbak magnifique mais hors de prix et monobloc) ou si c'est le nouveau possédé...

Je ne pense pas que tout sera spécifique à la black legion, peut-être le sorcier puisque dans l’article de Warhammer community il est nommé et encore, on a déjà vu des figs nommées sans avoir de règles particulières qui imposent de la jouer avec telle ou telle armée.

dans la prochaine boîte shadowspear, c’est ultramarine contre black legion, l’archétype générique des SM loyalistes et de leur pendant chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si on prend l'article, la figurine n'est pas présenté comme un possedé mais comme un Greater Possessed, garde du corps du Maitre des possessions. Ca pourrait très bien être une unité unique d'une ou deux figurines "nommées" exactement comme Marneus Calgar et ces deux hommes gardes du corps. 

 

J'espère que non, mais ça reste une possibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

Justement si on prend l'article, la figurine n'est pas présenté comme un possedé mais comme un Greater Possessed, garde du corps du Maitre des possessions. Ca pourrait très bien être une unité unique d'une ou deux figurines "nommées" exactement comme Marneus Calgar et ces deux hommes gardes du corps. 

 

J'espère que non, mais ça reste une possibilité. 

 

Un genre de Zardu Layak (et ses gardes du corps) de la Black Legion pour 40K, alors ?

 

Un perso nommé et des entrées uniquement accessibles à la Black Legion, ce serait dommage, mais pas étonnant ...

Modifié par alt-f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé.

 

La fig est pas mal, mais je lui trouve un peu trop ce côté clownesque qui me dérange depuis longtemps dans les sorties chaotiques.

 

Un peu trop messy et un peu trop de piques (ceci m'avait gêné sur les sorties plaques marines par exemple).

Le rendu fait davantage rigolo que menaçant.

 

Je pense que l'exercice de créer un possédé est très difficile. Peut-être je n'aime tout simplement pas le concept. Pourtant les Gal Vorbak ont quelque chose de plus, peut être dans la noirceur de la réalisation. 

 

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 42 minutes, Zarakaï a dit :
il y a 42 minutes, Zarakaï a dit :

Moi je suis mitigé.

 

La fig est pas mal, mais je lui trouve un peu trop ce côté clownesque qui me dérange depuis longtemps dans les sorties chaotiques.

 

Un peu trop messy et un peu trop de piques (ceci m'avait gêné sur les sorties plaques marines par exemple).

Le rendu fait davantage rigolo que menaçant.

 

Je pense que l'exercice de créer un possédé est très difficile. Peut-être je n'aime tout simplement pas le concept. Pourtant les Gal Vorbak ont quelque chose de plus, peut être dans la noirceur de la réalisation. 

 

 

 

 

Oui je suis d'accord. Il y a un côté trop marvel. On dirait des supers héros et supers vilains. Cela manque du côté gothique et torturé des visuels et figurines d'entant. par contre ce possédé est assez cool. Moi Marvel que les oblits. On verra avec la suite quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais casser l'ambiance mais je trouve que le possédé casse pas 3 pattes à un canard.

J'ai l'impression de voir une figurine du kit plastique actuel mis à jour en terme d'échelle. Bof.

Là où j'adhère aux concepts de l'araignée et des QG, je ne trouve pas la fig génial. Même pas au niveau des nouveaux SMC qui eux paraissent vraiment plus sympa, comme sortis des derniers Dawn of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t’inquietes on est trop hyper pour que tu casses l’ambiance^^ 

moi je suis fan perso, surtout qu’avec le nouveau personnage ça sent bon les synergies et c’est ce qui manquait pour les rendre jouable donc que ce soit vos meilleurs conversions, les galvorbak (dsl au cas où pour l’orthographe), ou les nouveaux possessed, on en verras sur table et on aura envie de les sortir et ça pour la diversité des listes c’est cool.

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Tyranide en armure énergétique! Ça ne choque que moi la tête de gaunt du possédé? Par contre comme pour les primaris je suis bien fan de la prise de masse ça fait quand même plus sérieux. Les parties possédées font quand même moins crade que sur le vieux kit ou même sur la deathguard que je trouvais un peu too much. Je rejoins mes vdd sur le côté Marvel super vilain, au même titre que les vanguards font très tacticool du futur gentil aussi. On sort de plus en plus du grimdark on aime ou on aime pas en tout cas ça change.

 

Vivement demain qu'on est le contenu de la boîte. En tout cas le nouveau sorcier si j'ai bien compris est un techmarine démon qui aura des pouvoirs de feu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ce possédés, on retrouve quelques similitude avec du Tyranide comme dit mon vdd, notamment avec la pince, la tête et même les pieds avec les 2 petites griffes de chaque cotés.

J'ai du mal à voir le coté Marvel non grimdark par contre, pour moi il est clairement dans l'ambiance où il doit être, j'espère qu'on en aura 4 autre comme lui dans la boîte.

 

Sinon à la fin de l'article on remarque la mention Forge infernus, je pense vraiment que l'on aura le premier décors d'une série dédier au chaos façon sector mecha et impérialis, se sera peut être sector infernus  ^^

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Actoan a dit :

Vivement demain qu'on est le contenu de la boîte. 

 

Au risque de casser l'ambiance, on aura un article sur les primaris demain sur le même modèle qu'aujourd'hui (fig de commandant et une deuxième). Je continue à penser que la boite sera dévoilée mardi ou peut-être samedi mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce possédé. Il est plutôt "classique" mais déjà bon faudrait se rappeler les horreurs qu'étaient ceux en métal, et puis c'était vraiment pas les figurines "qui devaient changer" dans la gamme SMC.

Avec des marines à piques de base mis aux normes d'aujourd'hui (les anciens commencent sérieusement à sentir le vieux fromage oublié au fond du frigo) ça devrait être une jolie mise à jour du chaos.

Puis bon, ce possédé n'est pas ridicule, c'est déjà pas mal quand je vois les "obliteracenturions" qui ne m'ont vraiment pas convaincu (mettez des pantalons quoi les gars zut', vous embarrassez tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne le trouve pas spécialement plus beau que les possédés qui existaient déjà (ceux en plastique, pas les version métal sorties pour Medusa V, si si, je sais que vous les connaissez). La peinture me pose problème car elle peint de façon très naturelle des éléments surnaturels. Je pense par exemple aux os, qui sont ennuyeux peints en... os. Quel dommage que l'influence du Warp ne se ressente pas dans la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce possédé. Il est bien plus badass et dynamique que les anciens. J'espère que ça se ressentira dans les stats !

 

Après, il manque peut être d'un côté "gothique/baroque", tandis que les mutations font trop ... propres ou simples. Pas trop fan du casque non plus, ça aurait pu être un peu plus recherché à ce niveau. Dans tous les cas, je suis sûr que les peintres et/ou amateurs de conversions vont se lâcher dessus et donner envie ^^ J'espère aussi que les autres dieux pourront en profiter ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.