Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

En fait pour 120pts tu as un helbrute double canon laser/L-M.

Ct3+ 6 tirs 24""  / F6+d3/PA-d3/Dd3 avec endu 5 / 4PV / 2+/5++  VS  Ct3+ 48''  2tirs/F9/Pa-3/D6 + 1Tir/F8/PA-2/D6 avec endu 7/ 8Pv /3+

Faudrait faire les stats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu

il y a 59 minutes, oxygen a dit :

fWNHgab.jpg

 

(grilled)... :)

 

 

Voici le contenue de la boite, le but du jeu c'est de trouver les Daemon engine qui ne figure pas dessus ! 

Déjà le bolter lourd, la photo d'un truc qui semblait assez gros (décors ?) et les piques supposément d'un terminator sont absent non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, bon comparé à l'image de @Ciler on peut cocher l'autocannon de la 3ème ligne, les 3 premières images sont également présente (le dos d'un backpack de Grand possédés, le pied de cette même figurine qu'on voit de derrière et la pince du deuxième grand possédés.

L'épée tronconneuse je ne mettrais pas ma main à couper qu'elle ne soit pas présente dans la boite sur un SMC standard, pareil pour la hache. La main démoniaque (4ème image de la 2ème ligne) est également présente - sur un possédé. 

Donc il reste un gantelet énergétique, les griffes-éclairs, l'arme monté en effet le bouquin, les piques de termi, les bougies, le crâne enflammé, le bout de backpack de sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autocanon du rumor engine n'est pas le même que celui du SMC. Il y a une barre en plus sur l'un et une chaine sur l'autre.

Donc, visiblement, on a pas tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fatmike a dit :

L'autocanon du rumor engine n'est pas le même que celui du SMC. Il y a une barre en plus sur l'un et une chaine sur l'autre.

Donc, visiblement, on a pas tout ^^

Je dirais même que j'ai l'impression qu'à peine la moitié à été révélée.

La hache tronconneuse n'est pas la même non plus, la patte du venom est différente que celle de la machine connue....

On va avoir de nouvelles révélations ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

On voit juste marqué Co.. ça pourrait être autre chose que codex. 

Mais en l'occurence je pense bien que c'est un Codex, en mode mini Codex comme les Gellerpox. Ne revons pas tout de suite d'un Codex heretic Astartes 2.0

Il y aura bien un nouveau codex SMC, heavy l’a annoncé dans son dernier live mais après le nouveau codex vanille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la description des mini codex et apparemment on aura des traits de légions dedans.

simple récapitulatif des traits actuellement dans le codex ou remise au goût du jour par rapport aux traits actuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ciler a dit :

 

Ce site là est bien plus simple et dynamique : https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html

 

Et pour les Daemon / Rumour Engines non révélés sur cette image, à par les 3 premiers et celui avec la griffe/bouche, aucun autre ne figure dans cette boite. Ce qui tend à suggérer pas mal de nouveautés à venir. A voir combien seront annoncées mardi avec la fin du décompte et l'arrivée du Fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 13:40, SexyTartiflette a dit :

Bon esperons que ça ne fait qu'augure de nouvelles figs de possedés, l'unité en elle même à l'air bof (+1 en force, lequel peut déjà être donné par un Herald qui, en plus, est un perso non ciblable et offre du psy).

 

Je ne retrouve plus la photo de la fiche, mais si l'aptitude n'a pas le même nom que celle des Hérauts, les bonus de force peuvent se cumuler (pour avoir des Possédés F7, par exemple).

 

Sinon, ce sont (enfin) des profils dignes du Gal Vorbak \o/

 

Citation

Le maitre de possession est ininterprétable tant qu'on pas accès à ces sorts. 

 

Ca, c'est certain ... je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemble cette discipline "Maléfique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la même. Par exemple pour les hérauts de Slaanesh c'est Locus of Slaanesh. 

 

Maintenant est-ce que la force 7 apporte quelque chose par rapport à la 6? 

Ca ne change pas les jets de blessures des Endurance 3 (5+), 4 (3+), 5 (3+) et 8 (5+). 

Au final ca ne modifie que les jets pour les endu 6 et 7. Il y'en a tant que ça ? Surtout des véhicules pour lesquels ont a bien plus opti comme arme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la situation. Mais, surtout, il permet de bénéficier du bonus +1F en monocodex, sans devoir passer par des Héraults DDC.

 

A noter que le Venomcrawler profite des améliorations de force pour le tir et le corps-à-corps (il monte à 7 avec +1F, à 9 avec le pouvoir "Diabolic Strength", et blesse donc un IK sur du 2+ avec "Veterans of the Long War"), ce que peux aussi faire un "Greater Possessed" avec les deux bonus F+1

 

Ca ne révolutionne pas le méta, ni même les SMC (en attendant de savoir ce que contiennent les mini-dex de Shadowspear et une éventuelle future nouvelle version du Codex SMC), mais c'est une sortie fort sympathique, je trouve (et qui donnera un peu plus de poids à mes figurines de Gal Vorbak et Zardu Layak :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.