Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 5 minutes, alt-f4 a dit :

Tout dépend de la situation. Mais, surtout, il permet de bénéficier du bonus +1F en monocodex, sans devoir passer par des Héraults DDC.

 

A noter que le Venomcrawler profite des améliorations de force pour le tir et le corps-à-corps (il monte à 7 avec +1F, à 9 avec le pouvoir "Diabolic Strength", et blesse donc un IK sur du 2+ avec "Veterans of the Long War"), ce que peux aussi faire un "Greater Possessed" avec les deux bonus F+1

 

Ca ne révolutionne pas le méta, ni même les SMC (en attendant de savoir ce que contiennent les mini-dex de Shadowspear et une éventuelle future nouvelle version du Codex SMC), mais c'est une sortie fort sympathique, je trouve (et qui donnera un peu plus de poids à mes figurines de Gal Vorbak et Zardu Layak :D )

Pas possible concernant le venom-machintruc...

Pour utiliser le stratagème vétéran de la longue guerre, il faut avoir le keyword infanterie...

J'en suis le premier navré d'ailleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Blatte a dit :

Le terme daemonkin me semble un peu tiré par les cheveux. Espérons qu'il y ait vraiment du contenu sinon grosse déception en perspective.

En tout cas les fig sont super classes dans l'ensemble !

 

Mini codex de 24 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ne fait pas de mal de les avoir en gros et que je les ai vu nul part ailleurs:

ShadowspearPreview-Mar3-ChaosSpread21nfe

ShadowspearPreview-Mar3-CSM6ugrh.jpg

ShadowspearPreview-Mar3-Possessed5sjr.jp

ShadowspearPreview-Mar3-Obliterators4snc

Bon bha tout ça c'est glop, direct préco pour moi ?

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les fig pue la classes, les smc de base sont magnifique, petit coup de coeur sur le porteur d'autocanon et le champion. Les greater possessed sont classes surtout celui de droite.

Par contre la peinture de la peau des Obli j'ai bcp de mal avec. Et les pieds de celui de gauche je suis pas fan du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snip

 

Perso je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche. Déjà par ce que ça va faire des années que j'attends avec impatience tout ce petit monde pour ne pas l'acheter, ensuite parce que je vais faire le fanboy et tout prendre pour la collection (mais ça c'est mon problème), que j'aime convertir (comprendre re-sculpte + kitbash) presque tout ce que je peins et que donc des figs "peu modulables" ne me font pas peur, et enfin parce qu'on aura exactement la même chose à deux trois/trucs près en multikit + tout un tas d'autres refs cool d'ici 2 semaines.

 

Edit: Grillé

 

Re-Edit:

il y a 59 minutes, Kikasstou a dit :

Franchement vu le peu de modularité des nouveaux kit primaris avec des corps figé a l'orientation de la tete et de l'arme pres, je ne vois plus aucune raison d'avoir des kits avec pleins de petites pieces a monter. Les easy to build sont tres bien. On gagne beaucoup en temps de montage pour pratiquement le meme résultat.

 

C'est juste chiant pour ceux qui jouent plus qu'ils ne collectionnent car sans modularité ni option ils ne peuvent pas faire d'optimisation. ? Il n'auront qu'à attendre 2 semaines et ils les auront leur figs modulables ^^

Modifié par Xen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le peu de modularité des nouveaux kit primaris avec des corps figé a l'orientation de la tete et de l'arme pres, je ne vois plus aucune raison d'avoir des kits avec pleins de petites pieces a monter. Les easy to build sont tres bien. On gagne beaucoup en temps de montage pour pratiquement le meme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kikasstou a dit :

Franchement vu le peu de modularité des nouveaux kit primaris avec des corps figé a l'orientation de la tete et de l'arme pres, je ne vois plus aucune raison d'avoir des kits avec pleins de petites pieces a monter. Les easy to build sont tres bien. On gagne beaucoup en temps de montage pour pratiquement le meme résultat.

Tu justifies les insuffisances d'un kit par les insuffisances d'un autre kit là ^^

"la modularité c'est pas top, donc autant faire carrément du easy to build", ça n'a pas toujours été si peu modulable la modularité hein :D

 

Le bon côté du easy-to-build c'est que les positions sont souvent plutôt bonnes (cohérentes et dynamiques) et que le prix est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

 

-Pour les oblits, on retrouve cet aspect Marine Centurion sans cet effet boîte de conserve. Du coup c'est vraiment top. Imho y'a moyen de bien s'amuser avec des conversions, kitbash, découpage/sciage/collage avec du bon bitz chaotique (ce qui était déjà le cas, mais là on a un modèle sur quoi se base). En plus ils ont un joli up; alors c'est tout bénéf. 

 

-Possessed: Ils ont gardé l'aspect des vieux possédés, en les rendant un peu plus dynamiques et plus massifs. Y'a du bon et du moins bon. J'aime bien les deux figs (surtout celui de droite), mais j'aurais bien aimé voir des possédés dans le même style que les Gal Vorbaks avec l'armure qui craque, fissure, etc... 

 

-Les SMC: On repart sur des bases similaires aux nouveaux raptors, c'est bien cool! 

 

-Le Master et le Venom: J'suis un très grand fan! J'adore! 

 

J'ai trouvé un partenaire qui va prendre le côté SM. Mais je pense que je me prendrais bien une deuxième boite... mmmmmmmmmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Codex Black Legion en sample dans la boite ShadowSpear

Nope c'est soit un minidex daemonkin standalone soit une extension Heretic Astartes pour le codex CSM comme stipulé sur le site du community.
Perso je cherche des gens pour prendre la partie SM. Mais ça devrait le faire. même si les profils sont moyen par eux même et les synergies coûtent cher.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Mohamed Mohsen Soooooo can we use the chaos side as thousand sons
Gérer
  • Warhammer 40,000
    Warhammer 40,000 You can use them in the same army, yes - but do they look like they are automaton suits filled with dust?

Vu sur facebook.

 

Ca confirme je pense que ces fig ne seront pas jouables en temps que thousand sons ou death guard. On est obligé de prendre un détachement allié.

 

Je pense que ça sera le même délire côté loyalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je trouve que cette sortie auraitpu coller aux Word Bearers.

Niveau Esthétique, à part l'oeil d'Horus, je ne reconnais pas vraiment la Black Légion (plutôt les Sons of Horus)... Les figurines sont vraiment sympa celà dis.

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oxygen a dit :

 

Ca confirme je pense que ces fig ne seront pas jouables en temps que thousand sons ou death guard. On est obligé de prendre un détachement allié.

Quand est-il pour les légions du codex CSM le mot clé "légion" s'adapte à toute les légions ou c'est black légion voir , daemonkin automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le venom tu peux toujours mettre force diabolique (f9) et +1 pour blesser grâce au pouvoir feu de tzeench(un truc dans le genre) que si ta machine peut avoir le mot clé tzeench édit : le pouvoir flammes vacillantes

Modifié par KrAkEnFlEet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CervusHammer a dit :

Est-ce que le venom peux booster les maulerfiends par exemple?

Qu'est ce qui l'en empêcherait? C'est des unité qui appartiennent au codex CSM. Le probleme c'est avec les codex a part comme DG ou TS qui ont leur propres entrees. Il n'y a pour l'instant rien qui precise si ces codex ont acces a ces unités.

 

Meme chose cote SM. Est ce que la Deathwatch a acces aux Vanguard par exemple? Pour l'instant c'est tres flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la boîte ne soit pas adaptée que joueurs opti ne la rend pas "trop chère" pour autant. Il n'allaient pas baisser le prix encpre plus pour quelques opti qui ne sont de toutes manières, vu ce que je vois ici, jamais satisfaits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135€ la boîte? Avec deux codex qui seront à racheter dans quelques mois? A 125€ j'aurais dis pourquoi, mais 10€ de plus sans le LDR ni même de codex durable c'est aberrant pour moi. J'ai beau trouver les figurines sympathiques, j'ai un peu de mal avec le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.