Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 56 minutes, SirhionRhenarte a dit :

Je trouve les figs Chaos splendides. la sortie des Vanguard Primaris me semble bien fade à côté et pourtant je suis pro Imperium ^^

 

C’est exactement ce que je me suis dit :)

 

La hype est bien remontée avec The boss de l’Oeil de la terreur. 

Comme d’autres, j’ai un peu râlé sur la présence d’une cape sur la fig dans le teaser mais je salue maintenant les possibilités ouvertes de personnalisation. 

 

Je ne vois pas de défaut perso (a part peut être les griffes un peu trop courbées). 

La fig transpire la classe, les piques forment comme une couronne qui ajoutent de la majesté à celle-ci. 

 

Abaddon pourrait même finir par mener mes Word Bearers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement ... mais alors TELLEMENT stylé, et en plus il a un respirateur (l'un de mes fétiches dans les univers SF c'est les respi et les masques à gaz). Il suint la classe et l'énergie chaotique.

 

Comme d'autres je suis pas fan du halo de piques, mais je le vois bien avec un halo/étoile du chaos à la place, un peu comme la figurine chaotique de Huron, pour accroître sa sombre majesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CervusHammer a dit :

Pour avoir l'ancien (en métal), il parrait vraiment minuscule maintenant. Pourtant, on l'adore quand même grâce à son superbe niveau de détails. Mais sur un champ de bataille, il n'y a pas photo. 

Il l'est !!

Il était temps qu'ils fassent une fig à la hauteur de ce personnage iconique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Son of Ulric a dit :

@Django

Je peux me tromper, mais je n'ai pas l’impression que sur la photo, les figs soient à la même échelle. Elle vient d'où cette photo?

 

De dakkadakka, et si abaddon est sur du 60mm alors l'échelle est respectée je dirais.

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la classe, y a rien à dire...

 

Les trois têtes sont une très bonne idée.

 

A noter qu'il n'a aucun casque SM classique dans ses trophées.

 

C'est décidément dans les vieux pots que GW fait les meilleures confitures (c'est vraiment une mise à jour de l'ancienne fig, je n'ose imaginer la gueule qu'aurait toutes les vieilles fig refaites avec ce genre de standars: guerriers aspects, tous les persos DA, BA, SW, seigneurs phénix...etc, etc, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. Je comprends pourquoi Abaddon est le "boss" des vilains à présent...
La figurine est tout simplement hallucinante. J'en perds mes mots.

Et cet havoc avec une sulfateuse..Raah...l'un de mes vieux rêves exaucé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure version c'est celle ci-dessous et de loin, la graaaande classe.

 

>La meilleure tête des trois, noble et sombre.

>Pas de ces horribles capes moches déchirées que fait GW à la pelle.

>L'épaulette gauche à fourure paraissait grossière.

 

Là c'est du bonheur :

53208743_2207878022581502_78810442096611

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zarakaï a dit :

Pour moi la meilleure version c'est celle ci-dessous et de loin, la graaaande classe.

 

>La meilleure tête des trois, noble et sombre.

>Pas de ces horribles capes moches déchirées que fait GW à la pelle.

>L'épaulette gauche à fourure paraissait grossière.

 

Là c'est du bonheur :

53208743_2207878022581502_78810442096611

 

Ah j'aime bien la cape moi !

Alors oui ça fait assez vu et revu mais ça garde un côté "patron de légion" que j'aime bien.

 

Et la tête avec le masque je suis le seul à l'aimer ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

Je l'imagine aux couleurs des Sons of Horus et je me dis qu'il doit être encore plus dingue comme ça (ne pas craquer, ne pas craquer, l'empereur me protège).

 

Pour le coup Abadon n'a jamais changé de couleurs, les Justaerins ont toujours été noir. Ce qui doit peter la classe au milieu d'une armée de Luna Wolf blanc Ivoire (parathèse fluff). 

 

Bon la figurine IRRADIE la classe, c'est extraordinaire. Bon courage à ceux qui veulent l'acheter, moi je ne saurais pas quoi choisir comme tête (la tête posée, sereine d'un Warmaster vient de l'au delà mais elle est tellement bien trouvé, mais celle enragée représente également bien Abby, et celle avec le masque, non franchement je saurais pas). Et puis même sans la classe il en devient plus grand, plus élancée... Bref bon courage. 

 

Le niveau de détail est fou, la pose est simple, efficace (à côté Guilliman qui étire ces royaux abducteurs fait tout bizarre....)

 Et le SMC avec le mini-gun, ****** il est génial : du Warp-dakka ! L'arme qui commence à muter pour avoir littéralement une bouche pour manger les bastos, les pieds avec des petites griffes pour stabiliser le recul.. Non j'aime bien le bolter lourd mais là, enfin un guerrier surhumain qui se sert de sa force monstrueuse pour porter un vrai canon..

 

 

40kAbaddon-Mar5-VigilusAblaze9yrbvdsjh.j

 

 

Sur cette image on voit quand même des Terminators du chaos tout nouveau tout beau avec une nouvelle arme : une épée énergétique ! A ma connaisance elle n'est pas dispo dans la boite de Termi actuelle (même si elle est en option possible d'armement). On voit d'ailleurs un Sorcier, un Apotre noire avec le Daemon engine du bouquin. Et le possédé au premier plan à gauche n'est pas une des figurines de Greater Possessed déjà présenté !

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et le possédé au premier plan à gauche n'est pas une des figurines de Greater Possessed déjà présenté !

 

Euh... si. On voit le crâne, la cage thoracique sur l'armure et le paquetage.

 

édit pour au-dessus : Déjà dit mais ce n'est pas une nouvelle illustration. Donc pas d'indices sur d'autres éventuelles nouveautés.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SexyTartiflette a dit :

Bon la figurine IRRADIE la classe, c'est extraordinaire. Bon courage à ceux qui veulent l'acheter, moi je ne saurais pas quoi choisir comme tête (la tête posée, sereine d'un Warmaster vient de l'au delà mais elle est tellement bien trouvé, mais celle enragée représente également bien Abby, et celle avec le masque, non franchement je saurais pas). Et puis même sans la classe il en devient plus grand, plus élancée... Bref bon courage. 

la tête sans rage colle mieux à la pause. On dirait un chef tendant la main comme s'il allait écraser le monde dans ses griffes alors qu'il se fait acclamer par ses troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yllithian a dit :

On dirait un Rotor Canon tout droit sorti de W30k l'arme du havoc.
 

Et une arme disparue de l'arsenal des gentils, ça fait plaisir, ils ont trop la classe en 30K.

Par contre, à voir le profil , concurrent du BL ou de l'autocanon ? Enfin, j'espère qu'on aura un peu de puissance et surtout de la PA pour flinguer tous ces Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kharndu11 a dit :

Et une arme disparue de l'arsenal des gentils, ça fait plaisir, ils ont trop la classe en 30K.

Par contre, à voir le profil , concurrent du BL ou de l'autocanon ? Enfin, j'espère qu'on aura un peu de puissance et surtout de la PA pour flinguer tous ces Primaris.

En tout cas avec l'autocanon dégât 2, ça colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi ce Abaddon est un beau bébé.

Je ne vois rien à redire, c'est lui, en plastique, upgradé.

 

Le SMC avec son genre d'autocanon bien stylé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.