Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 43 minutes, FreDrich_00 a dit :

[...]

 

 

 

... Je ne peux pas ne pas le voir maintenant.... Pourquoi? C'est criminel d'avoir fait ça ?

 

édit modo : Au risque de passer pour le rabat-joie de service, on va éviter de rapporter toutes les âneries de chez Reddit ici... merci. (rappel général, je ne te cible pas spécifiquement capitainjacobs ?)

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les pages défilent tellement vite que je ne sais même plus si des coûts en points on était révélé de toutes ses unités??

 

Car ça change quand même pas mal les choses...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, le toy a dit :

Bonjour à tous,

 

Les pages défilent tellement vite que je ne sais même plus si des coûts en points on était révélé de toutes ses unités??

 

Car ça change quand même pas mal les choses...

A+

Coût en points non, uniquement les PP de la boîte :

 

VenomCrawler 7PP

Master of possession 5PP

CSM 9PP

1 Obli 6PP

1 Greater Possessed 4PP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Slow Morrisson a dit :

Je relisais les pouvoirs psy de la nouvelle discipline et un truc m'a sauté aux yeux concernant Sacrifice:

 

"If manifested, choose any model within 2"..."

 

"Any model", ça veut donc aussi dire une figurine ennemie!!! C'est encore plus fun!

 

Bien vu! C'est très bon çà! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowspear Focus: Daemonkin Rules

ShadowspearVillain-Feb28-Header3enf.jpgIf you are eagerly awaiting the pre-order of Warhammer 40,000: Shadowspear this weekend, we have a look at some of the rules for the new Daemonkin units in the battlebox, including a look at a few Warlord Traits and psychic powers from the new Malefic discipline. Let’s kick things off with some familiar faces

ShadowspearCSMRules-Mar6-Opener1svf.jpg

Chaos Space Marines

 

ShadowspearPreview-Mar3-CSM6ugrh.jpg

Other than an incredible overhaul of the miniatures, these guys remain largely as you remember them. Chaos Space Marines are the reliable backbone of the Traitor Legions and Daemonkin alike – after all, the Daemonkin units are themselves Chaos Space Marines first and foremost, so can freely join their Detachments.

Obliterators

ShadowspearPreview-Mar3-Obliterators4snc

These guys must have been working out hard in the Eye of Terror, as they’re now utterly monstrous in scale, standing almost as tall as a Helbrute! This new bulk comes with an extra Wound and an additional point of Toughness, and they can now be deployed on their own and in pairs instead of only in threes, giving them some additional tactical flexibility. That’s not even all, as their formidable fleshmetal guns are now Assault 6, and they are now armed with a nasty melee weapon in their crushing fists.

ShadowspearCSMRules-Mar6-FleshmetalGuns9

Greater Possessed

ShadowspearPreview-Mar3-Possessed5sjr.jp

These champions of the Dark Gods have become one with a daemonic Herald, lending them a power that surpasses that of other Possessed. Not only does this warp-born strength lend them a profile that eclipses even that of a Chaos Lord, but they emanate an aura of unholy energy that empowers those born of the empyrean – a fantastic bonus for melee-focussed units such as Possessed and Daemon Engines.

ShadowspearCSMRules-Mar6-LocusPower2ts.j

Venomcrawler

LVOStudioPreview-Feb7-Venomcrawler11hjb-

One such Daemon Engine is the Venomcrawler – a hideous amalgam fresh from the corrupted forges of Nemendghast. This brand-new vehicle scuttles forward blasting apart its prey with a pair of deeply unpleasant excruciator cannons.

ShadowspearCSMRules-Mar6-ExcruciatorCann

In addition to a ferocious hitting power in combat, Venomcrawlers offer a neat bonus to Daemonic Rituals in their proximity.

ShadowspearCSMRules-Mar6-Reservoir3lt.jp

Master of Possession

ShadowspearVillain-Feb28-MasterofPossess

Not only is a Master of Possession a capable Psyker, able to manifest two powers a turn, but they can wreak havoc in the enemy’s Psychic phase too.

ShadowspearCSMRules-Mar6-RiteofPossessio

In addition to having a 5+ invulnerable save from their daemonic patronage, these sorcerers can wield psychic powers from the Malefic discipline. Possession not only increases his hitting power but enables him to bind a daemon to his victims! A free Greater Possessed, anyone?

ShadowspearCSMRules-Mar6-Possession5sn.j

If you feel that your Venomcrawler (or if you really want to bring the pain, your Khorne Lord of Skulls) could use a handy boost, simply unleash Infernal Power.

ShadowspearCSMRules-Mar6-InfernalPower6s

As a Psyker, a Master of Possession can generate a Daemonkin Warlord Trait, further enhancing his psychic potential. For example, Warp Lord will help to up your average roll when making a Psychic test, all the while reducing the likelihood of suffering Perils of the Warp from a double 1.

ShadowspearCSMRules-Mar6-WarpLord7an.jpg

By contrast, should you be looking to enhance your psychic defence, Devourer of Magic will give your Master of Possession a second attempt to deny enemy powers, as well as the opportunity to heal your Warlord in the process!

ShadowspearCSMRules-Mar6-DevourerMagic8w

There’s certainly a lot to look forward to in the Shadowspear battlebox if you serve the Dark Gods (or are ready to throw in your lot with the Warmaster), but if your loyalty to the Emperor remains firm, we’ll be back tomorrow with some rules reveals for the Vanguard Space Marines. Whom do you serve? Let us know on the Warhammer 40,000 Facebook page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @kronainbourg Cadeau:

 

1. Invocation de démons sur 4D6 et pas de BM si double ou triple.
2. Tu fais une BM à une fig à 2'' et un <LEGION> DAEMON ami regagne D3 PV (à 18''), si tu fais ça sur une machine démon et que le PV est perdu par un warpsmith ami ça rend 3 PV à la mach
ine démon.
3. Boost pour les chaos spawn, les possédés ou les obliterators, grosso modo pour chaque ça fait une relance sur leur truc aléatoire, genre pour les obliterators tu peux relancer 1 dé quand tu détermines force, PA et dégâts de leur arme.
4. En bref, boost de la PA de cac du psyker de 2 et s'il tue un perso ça fait un spawn, si ce perso était un SM ou SMC ça fait un "greater possessed". S'il détruit un véhicule qui peut exploser, ce dernier explose automatiquement et cette explosion ne fait pas de dégâts au psyker.
5. Boost de +1 pour les invus des démons <LEGION> amis à 6" (max 3++).
6. Relance des 1 pour toucher et blesser d'une unité amie <LEGION> DAEMON à 6" .

 

Je me suis peut-être un poil loupé par-ci par-là mais globalement ça doit être juste.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow, c'est juste pour se faire une idée en attendant que tout sa soit à la maison.

Mon atelier peinture est prêt et sa va être sympa les 2 modèles d'Abadonn dans la vitrine^^. Sa fait 30 ans que je suis un client/joueur de GW et là je suis épaté par la qualité de gravure de leurs figurines depuis un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CervusHammer a dit :

1. Que pensez vous du maulerfiend ou forgefiend avec cette arrivée chaos?

2. faut-il investir dans quelques spawns?

 

1 Le mauler perso je l'ai toujours trouvé bien avec le fourneau infernal ^^, ceci dit le venomcrawler semble le concurrencer au lieu de le compléter : / mais pratique en no doublette.

   Le forge gagne un chouilla de défense (invu, soin etc) mais voudra t-on lancer nos précieux sort dessus pour une efficacité douteuse ? :s

 

2 Les spawns... bah c'est con je trouve que les greaters possessed les enterrent : cc2+,F6, 5A, save 3+/5++, personnage, infanterie, démon, mort au faux empereur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ici une question sûrement stupide, mais j'ai pas trouvé de réponse, donc mal lu ou j'ai pas compris. 

 

On a des entrées (oblit et abaddon) qui vont avoir de nouvelles règles sûrement. 

Du coup, on considère le dex daemonkin comme une MAJ, ou bien on peut choisir ? 

Je vous avoue que je suis un peu perdu là, en train de me remettre dans le bain, j'ai l'impression qu'il faut 36 000 documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 13 minutes, skuleth a dit :

Je pose ici une question sûrement stupide, mais j'ai pas trouvé de réponse, donc mal lu ou j'ai pas compris. 

 

On a des entrées (oblit et abaddon) qui vont avoir de nouvelles règles sûrement. 

Du coup, on considère le dex daemonkin comme une MAJ, ou bien on peut choisir ? 

Je vous avoue que je suis un peu perdu là, en train de me remettre dans le bain, j'ai l'impression qu'il faut 36 000 documents

 

Perso je pense que les règles de toutes les nouvelles figues seront dans Vigilius Truc-bidule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marcus l'ancien a dit :

Perso je pense que les règles de toutes les nouvelles figues seront dans Vigilius Truc-bidule ^^

Et en outre des profils, Vigilius Ablaze fournira des traits de seigneurs de guerre, d'Allegeance, des Artefacts et formations ! Ce supplément sera en quelque sorte le codex SMC à jouer avec Daemonkin 

Franchement je crois sincèrement que ce supplément  (et notre nouvel Abaddon) va faire remonter les Hérétiques dans les stats,histoire de laisser tomber la soupe de cultistes vraiment pas drôle à jouer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skuleth a dit :

Je pose ici une question sûrement stupide, mais j'ai pas trouvé de réponse, donc mal lu ou j'ai pas compris. 

 

On a des entrées (oblit et abaddon) qui vont avoir de nouvelles règles sûrement. 

Du coup, on considère le dex daemonkin comme une MAJ, ou bien on peut choisir ? 

Je vous avoue que je suis un peu perdu là, en train de me remettre dans le bain, j'ai l'impression qu'il faut 36 000 documents. 

Le codex Daemonkin ne contient les règles que pour les figurines dans la boite. Je suppose qu'il y aura un codex Black Legion ou un codex SMC mis à jour... Par déport, j'espère voir un codex Blood Angels remis à jour (peut-on parler de la Black Legion sans sortir du BA nouvelle formule ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth Tu prends le codex de ta faction, go direction les FAQ sur Community pour les points de règles, stratagèmes, etc. qui changent. Et un dernier tour par le Chapter Approved pour les coups en points et le tour est joué.

Tu as déjà ta base et ensuite tu peux compléter avec le (futur) livre VIGILUS pour les formations.

 

Les datas sheets modifiés seront peut être dans les FAQ SMC non ?

Ils l'avaient fait pour les horreurs après le codex Démons donc why not.

Pour les data sheets inédits...bah...il faut le livret DAEMONKIN...pas le choix je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le community il est dit que shadowspear complète les codex SMC et Space Marines. mais que si on n'a pas les codexs de base daemonkin se suffit à lui même.
Donc je pense pas qu'on aura de codex sous peu, comme pas mal de datasheet le tout va former un mille-feuilles de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais j'ai du mal à comprendre... 

 

Finalement ce codex "Daemonkin " c'est quoi ? C'est la Black Legion ? Une branche spécifique de la Black legion? Une branche spécifique du chaos qui peut se joindre à n'importe quelle chapitre hérétique ? 

 

J'avoue que je suis un peu perdu avec cette appellation... Personnellement, j'aimerais acheter cette boîte pour commencer un semblant d'armée d'Emperor Children, et du coup pas du tout en black légion. Et je voudrais comprendre comment ça se passera au niveau des règles ? 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

Franchement je crois sincèrement que ce supplément  (et notre nouvel Abaddon) va faire remonter les Hérétiques dans les stats,histoire de laisser tomber la soupe de cultistes vraiment pas drôle à jouer

Pas d'accord, je la trouve très agréable à jouer, ça permet de jouer toutes les phases du jeu et c'est pas évident à maîtriser donc très intéressant. Mais oui, si ça peut permettre de jouer dur et compétitif autrement qu'avec des cultistes ça sera très bon à prendre ! Les Spaces Marines du Chaos devrait se jouer avec des marines mais GW ne s'est pas encore décidé à les rendre incontournable donc pour le moment...waiting for VIGILUS pour voir si ça permet de sortir autre chose (même si je ne crois pas que la révolution viendra de là, le marines est pas dégueu en soit, le problème c'est UNIQUEMENT le coût en point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.