Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Le nouveau Véhicule Primaris a leak sur le site de SpikeyBits, il y en a même plusieurs à vrai dire et pas que :

- un nouveau véhicule de soutien

- un nouveau véhicule de transport

- une nouvelle unité de CaC avec des armes simili terminator

- des unités "Fly", soit des motojets soit des speeders Primaris

 

Donc oui, ça annonce une nouvelle sortie, un codex Primaris d'un côté et côté Chaos à voir mais les Daemon Engine annonçait aussi de nouvelles choses donc certainement un codex à venir (qui de toute façon a été annoncé par Heavy, le saint patron des hobbyistes^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shooter a dit :

Le nouveau Véhicule Primaris a leak sur le site de SpikeyBits, il y en a même plusieurs à vrai dire et pas que :

- un nouveau véhicule de soutien

- un nouveau véhicule de transport

- une nouvelle unité de CaC avec des armes simili terminator

- des unités "Fly", soit des motojets soit des speeders Primaris

 

Donc oui, ça annonce une nouvelle sortie, un codex Primaris d'un côté et côté Chaos à voir mais les Daemon Engine annonçait aussi de nouvelles choses donc certainement un codex à venir (qui de toute façon a été annoncé par Heavy, le saint patron des hobbyistes^^)

Tu aurais le lien car je regarde le site et je ne vois rien... 

Il y avait des photos ou c'était plus une wish list ? 

 

Ps: pour les modo, devons nous pour suivre cette conversation en ouvrant un sujet ou sur Vigilus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pitié, si vous pouviez laisser ce site poubelle dans les oubliettes, ce serait gentil, merci.

 

 

il y a 6 minutes, Heimmenrich a dit :

Ps: pour les modo, devons nous pour suivre cette conversation en ouvrant un sujet ou sur Vigilus ? 

 

On va effectivement arrêté de parler des primaris ici, sachant qu'il y a déjà un un sujet  pour Vigilus ablaze (et celui de Shadowspear bien sûr).  Pour le futur codex SM et les sorties associées, on va attendre que GW donne des infos concrètes avant d'en ouvrir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CervusHammer En effet ce n'est pas un leak à proprement parlé, mea culpa pour la formulation tendancieuse, ce sont des infos données par "une de leur source en interne". SpikeyBits est (généralement) pas déconnant en terme de rumeur qui se confirment par la suite donc j'aurais tendance à faire confiance, sans compter que ces RUMEURS font échos à bon nombre de Rumour Engine de ces derniers mois.

 

@Heimmenrich https://spikeybits.com/2019/02/primaris-models-rumor-roundup-latest.html

Il y en a d'autres mais la flemme de chercher^^

 

Edit : ...oups...sorry modo...

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de penser en codex pour un chapitre en entier. Regarder ce qui ce passe a AOS on a un battletime par thèmatique de figs (un part chambre de stormcast et non un battletime pour tout un chapitre de stormcast, un par type mort vivant/vampire et pas un battletome vampire etc).

 

On aura un dex pour les vanguards, donc une partie des chapitres Space Marine, etc...

 

On aura pas un dex CSM mais un dex deamonkin valable pour tous les chapitres renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien péremptoire comme affirmation pour une supposition non sourcée... et ce n'est pas parce qu'AoS voit des concepts débiles mis en place que ce sera la même à 40k. Perso, le coup du codex daemonkin je n'y crois pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ikky a dit :

Arrêter de penser en codex pour un chapitre en entier. Regarder ce qui ce passe a AOS on a un battletime par thèmatique de figs (un part chambre de stormcast et non un battletime pour tout un chapitre de stormcast, un par type mort vivant/vampire et pas un battletome vampire etc).

 

 

Et à côté de ça, on vient d'avoir un Battletome rassemblant l'intégralité des Skaven, donc je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de tirer des généralités. 

C'était d'ailleurs une tendance de la V7 de tout casser (Genre Codex Militarum tempestus), et ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.

 

Et il y a certainement déjà assez de Dex SM comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les débats sur le prix des primaris n'a pas trop sa place dans le sujet black legion. 

 

(Un peu moins) hors sujet : Heavy a leak l'arrivée du Battletome Slaanesh pour AoS avec un nouveau Démon majeur et tease également sur pas mal de sortie côté Heretic Astartes "Vanille".

Bon on va pas créer un sujet sur Slaanesh basé sur cette seule rumeur, mais clairement il va y avoir une petite pluie de sortie chaotique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs, vous pensez que certaines sorties de shadowspear ou éventuelles nouveautés vont être inclues dans les codex DG ou thousand Sons ? 

En DG par exemple on a accès aux possédés donc pourquoi pas avoir les Greater, et le venomcrawler ne ferai pas de mal dans la catégorie soutien ou seul le plagueburst tient la route et coute dans les 100 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Oblits n'étaient pas dans la DG avant, pas de raison qu'ils le soient maintenant (d'autant que GW a l'air de s'assurer que la DG n'ait pas de gros tirs de soutient en empêchant l'artillerie FW chez eux). 

Au contraire la DG a des possédés, on peut logiquement se dire qu'ils auront les grands possédés (et vis et versa pour les TS). 

Pour le Venom les TS volent des machines démons aux autres légions, je pense qu'ils y auront droit. Par contre les DG ont leurs propres machines démons, donc je pense pas pour eux.

Après rien n'empêche de faire un détachement spécifique avec ces unités, voir de faire un détachement mélangeant unité DG et CSM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Les Oblits n'étaient pas dans la DG avant, pas de raison qu'ils le soient maintenant (d'autant que GW a l'air de s'assurer que la DG n'ait pas de gros tirs de soutient en empêchant l'artillerie FW chez eux). 

Au contraire la DG a des possédés, on peut logiquement se dire qu'ils auront les grands possédés (et vis et versa pour les TS). 

Pour le Venom les TS volent des machines démons aux autres légions, je pense qu'ils y auront droit. Par contre les DG ont leurs propres machines démons, donc je pense pas pour eux.

Après rien n'empêche de faire un détachement spécifique avec ces unités, voir de faire un détachement mélangeant unité DG et CSM. 

 

Y'a eu un live twitch de warhammer TV en fin d'après-midi. J'ai pas tout suivis mais de ce que j'ai entendu aucune de ces entrée serait DG ou TS. Ils expliquait que ces figs ne rentre pas dans les gammes de figs de ces armées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TUf_ a dit :

 

Y'a eu un live twitch de warhammer TV en fin d'après-midi. J'ai pas tout suivis mais de ce que j'ai entendu aucune de ces entrée serait DG ou TS. Ils expliquait que ces figs ne rentre pas dans les gammes de figs de ces armées. 

 

Ah merci, tant pis j'irai pleurer dans mon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui n'ont pas regardé le live de FWS.

 

Voici le moment où il parle de la black legion. (timé au bon endroit)

 

 

On apprend au final qu'Abaddon restera à 240pts.

Mais ce qui est intéressant c'est Arkesis qu'on entend en voix off dire de garder 300€ et après je ne suis pas sûr de bien entendre mais je crois qu'il dit de garder de l'argent pour les futures sorties smc et démon.

Donc a priori pas mal de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don34 a dit :

Dailleurs, vous pensez que certaines sorties de shadowspear ou éventuelles nouveautés vont être inclues dans les codex DG ou thousand Sons ? 

En DG par exemple on a accès aux possédés donc pourquoi pas avoir les Greater, et le venomcrawler ne ferai pas de mal dans la catégorie soutien ou seul le plagueburst tient la route et coute dans les 100 points...

Gw a répondu et c'est non , pas de nouvelles figs dispo pour la DG et les TS, juste prendre un détachement allié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on est d'accord, mais certaines unités en plus ne feraient pas de mal vu l'amas de nouvelles unités qui risque de sortir surtout dans la catégorie soutien comme je le disais.

 

Car après on a bien les défilers qui font chaos générique -et que personne ne joue plus depuis la v5 au moins-

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, oxygen a dit :

Bon pour ceux qui n'ont pas regardé le live de FWS.

 

Voici le moment où il parle de la black legion. (timé au bon endroit)

 

 

On apprend au final qu'Abaddon restera à 240pts.

Mais ce qui est intéressant c'est Arkesis qu'on entend en voix off dire de garder 300€ et après je ne suis pas sûr de bien entendre mais je crois qu'il dit de garder de l'argent pour les futures sorties smc et démon.

Donc a priori pas mal de nouveautés.

Il dit même les mois à venir...

Il y a d'avantage à attendre côté chaos de ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le sujet Black Légion. Merci de vous recentrer et d'ouvrir un sujet dédié à Slaanesh lorsqu'on aura plus d'infos qu'un chuchotement en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.