Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit :

Selon Heavy il va falloir attendre Vigilus 2, totalement centré sur les CSM pour espérer un retour en force de l'armure énergétique corrompue.
- Ils ont fait la petite remarque que j'avais faite plus haut : Les WE et les EC ne sont pas présenté dans ce minicodex. A ce moment Heavy a totalement leak la sortie d'un codex Emperor's Children.

 

Plus que deux petites semaines avant la révélation : Il a été précisé que vigilius Ablaze est exclusivement concentré sur les CSM et peu sur les démons. Vu la taille du bouquin, on ne peut qu'espérer le grand retour des éternels hérétiques (j'ai tellement foi, pitié Games ne nous renvoyez pas aux oubliettes)

 

Ah bon un codex Emperor Children ?? Il ne me semble pas avoir entendu ça dans le live ... Confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi dire "Ils ont pas mentionnés les Emperor's Children... ILS ONT PAS MENTIONNES LES EMPEROR'S CHILDREN" confirme-t-il la chose ?

Pareil pour "c'est curieux on peut se demander ce qu'ils nous préparent..." ça reste purement de la supposition non ? Je suis on ne peux plus impatient à l'idée de jouer les EC, mais là je vois pas en quoi ce serait du leak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

En quoi dire "Ils ont pas mentionnés les Emperor's Children... ILS ONT PAS MENTIONNES LES EMPEROR'S CHILDREN" confirme-t-il la chose ?

 

Ah j'ai jamais dit qu'un codex EC était confirmé. Juste que je trouve cette insistance sur le fait qu'il manque les Emperor's Children bien trop suspecte pour ne pas croire que le Heavy ait eu une "vision" sur un codex EC en cours de réalisation (avec scission du coup des EC et du codex SMC "vanille", expliquant leur absence). De la part du mec qui a sorti en novembre qu'un nouvel Abadon et Oblits allait sortir. Mais ça reste du leak, vision et autres rumeurs.

 

Sinon pour en revenir à la boite, quelqu'un aurait vu passer des infos sur la taille des socles ? Les SMC resteront sur du 32 je pense. 

Les possédés et le maitre de possession ? Les oblits ? Le Venom ? des infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre de possession et grand possédés en 40mm ( la norme pour les personnages maintenant, et comme les grand possédés peuvent se séparer indépendament l'un de l'autre ..) , Obli en 50 façon Centurion et le Venom je dirais 60 sans en être certain

Source photo de la boite sur le site de games

 

D'ailleurs les Eliminators sont aussi en 40 c'est étrange mais bon c'est pas le bon sujet ici ^^

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de voir que le renouveau des CSM passera par des règles avantageuses pour les unités les moins jouées que par un gros nerf de gros cochon pour les choses trop jouées et très fortes. Ca va amener une vraie diversité et on jouera "hobby" (ce qui nous plaît) même en compétitif. La faction Chaos serait alors au niveau des Eldars et des Orks où presque tout est jouable ET fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’apprécie dans cette boîte, c’est que pour une fois les armées sont dans une équivalence de points. 

Malgré les nombreuses critiques, je vois que la boîte est en rupture sur le site de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les site de GW US, plein d'items sont en rupture de stock définitive.

Deux solutions : changement de packaging ou nouveau modèles...

 

Les boites en question sont :

_ Abaddon (logique)

_ csm de base (carrément disparu des ref)

_ motos

_ cultistes

_ apôtre noir (déjà plus ou moins annoncé)

Modifié par oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oxygen a dit :

Sur les site de GW US, plein d'items sont en rupture de stock définitive.

Deux solutions : changement de packaging ou nouveau modèles...

 

Les boites en question sont :

_ Abaddon (logique)

_ csm de base (carrément disparu des ref)

_ motos

_ cultistes

_ apôtre noir (déjà plus ou moins annoncé)

D'ailleurs en vérifiant, les terminators sont tjs présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW US ça reste les US, les seules choses qui me paraissent cohérentes, c'est que les havoc et abba sont en définitivement indisponible chez nous. Et ça ça se confirme avec ce qui va arriver.

 

Pour les motos, cultistes c'est toujours dispo chez nous et en GB.

L'apôtre noir ça reste une supposition.

Et pour un nouveau kit de csm on peut espérer mais rien de sur.

 

Du coup pour le moment ça sert à rien de tirer des plans sur la comètes, autant attendre. Surtout que l'attente ne devrait plus être très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la suite du supplement Vigilus 1 (merci captain obvious) dans lequel on trouvait plusieurs formations avec bonus pour les SM, admech, Cult G et Ork. Dedans ce nouveau tome il va de nouveau y avoir des formations et si je crois ce que Heavy de FWS à raconté dans son dernier lie il y aura bcp de formation pour le chaos et même plus precisement des formations pour les SMC. A mon avis il va y avoir le datasheet d'Abaddon aussi mais ca c'est juste moi qui suppose et vu que la preco de cette semaine c'est des demons et un battletome de khorne on aura la preco du bouquin au mieux semaine prochaine  pour sortie semaine suivante (soit le 29 mars). Mais là encore, rien n'a réellement filtré à ma connaissance donc ça ne reste qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le live d'Heavy de samedi, Vigilus 2 apportera les règles d'Abaddon, des havocs et sans doute de pas mal d'autre chose.

Heavy parlait de mettre des sous de coté pour dans quelques semaines (300€ selon arkesys si je dis pas de bétise) donc çà sent la grosse sortie SMC qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note surtout qu'il parle de la nouvelle gatling qui pourrait donner envie de ressortir ses SMC donc probablement intégrable comme arme lourde dans l'unité de 5/10. Et vu le profil leaké ca peut être vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Berzerkeur a dit :

L'apôtre noir ça reste une supposition.

Et pour un nouveau kit de csm on peut espérer mais rien de sur.

 

L'apôtre noir on en a un visuel sur la couverture de Vigilus 2 qui correspond très précisément aux Rumour Engines et pour les CSM, celui qu'on vu dans la première vidéo de teasing de Shadowspear n'est pas dans la boite.

 

tHPdAG8.png

 

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour dire qu'ils arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu poper je sais plus où que le profil serait le suivant : F5 PA-1 D1 lourde 8 (ou 6 je sais plus...) Pour 20 PTS il me semble.

 

Pour une éventuelle sorties des cultistes vous pensez à quoi ? Sur le même modèle que les Guardmen traitor de Blackstone Fortress ou la ressortie des cultistes de DV avec mitrailleuse et LF ?

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cultistes et traitor guardmen seront 2 entrée différente, les cultistes sont plutôt "civil" la où les gardes sont militaire

Il me semble avoir lu à la sortie de blackstone fortress qu'une sortie traitor guardmen n'était pas d'actualité pour GW mais je retrouve plus la source

Pour les cultistes une boite façon néophyte GSC serait parfait AHMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shooter a dit :

J'ai vu poper je sais plus où que le profil serait le suivant : F5 PA-1 D1 lourde 8 (ou 6 je sais plus...) Pour 20 PTS il me semble.

As tu la portée ? Par ce qu'actuellement c'est un bolter lourd L8. Or, un space marine/havoc avec BL a été révélé, cela me parait étrange que GW se marche dessus avec des profils aussi similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.