Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Slow Morrisson a dit :

Le comparse de Heavy (Arkésys je crois...) avait bien prévenu qu'il fallait commencer à économiser pour les sorties Chaos!

 

Par contre je suis un peu inquiet... J'ai l'impression de voir un œil d'Horus gravé sur l'épaulette droite. Une entrée réservée à la Black Legion? La BL a effectivement besoin de quelques chose pour remonter mais ce serait dommage si on ne peut pas le caler ailleurs

 

Vu le wording de sa règle spe, il n'y a aucune raison que la fig soit réservée à la BL.

 

40kLordDiscordant-Mar13-AuraDiscord1bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de cette fig , j'en veux 12 !

Tout inspire la classe , je l'aurai jamais imaginé,mais c'est typiquement tout ce que je désirais pour mon armée du chaos ^^

Si les prochaines sorties encore attendues sont de ce niveau la je vais clairement être en conflit avec mon banquier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! Déjà que mon cœur se penchait pour l'hérésie avec Shadowspear, Games vient de m'assener le coup fatal. 

 

Mais le cruel dilemme va se poser pour moi... Comment peindre ces magnifiques figurines en voulant faire Emperor Children ? 

 

Je pense que je retiendrais la solution d'une personne ici, c'est à dire commencer à peindre les figurines dans les tons violets tel une simple légion renégate, en attendant l'hypothétique sortie du Codex EC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shooter a dit :

Oh My God !!!!!!!!!!!

Elle pue la classe et le swaag cette figurine !!!

 

Ma seule déception c’est qu’en terme de modélisme on est en plein dans ce que devrait être le Dark Mechanicus et j’ai peur que ça enterre une sortir dédiée à plus ou moins long terme...

 

Pas mieux. La figurine est splendide. Un magnifique technoprêtre du Dark Mechanicus. Sauf que GW a décidé d'en faire un Astartes. :(

Néanmoins, on ne va pas trop faire la fine bouche : elle est facile à convertir (faire sauter le backpack et l'épaulette, travailler un peu bras et jambes, et basta), au point qu'on peut se demander si ce n'est pas complètement volontaire (et dans ce cas, malin).

Juste que sorti du modélisme pur, ça prend effectivement la place d'un vrai concept de Dark Mechanicus in game, pour rien. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thunderjul a dit :

M A G N I F I Q U E !!

 

Mais suffit qu'il ai plus de 10pv et il sera mort et enterré d'office #grimnarsyndrome

Détails ca ! suffit d'en jouer 12 ! (Oui je suis définitivement trop fan de cette fig :p)

Ca me donne encore plus envie de voir les termi si termi il y as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme cette figurine me parait en quelque sorte "trop chargée". Pas forcément dans le sens qu'il y a trop de détails, mais plutôt qu'elle est pour ainsi dire "trop de choses à la fois".

La "machine monture" de base aurait suffi à être une excellente figurine, et je ne doute pas qu'on la verra seule à l'occasion sur pinterest. Le cavalier est sympa et a une très belle sculpture de cape bien stylée.

Le canon mitrailleur a l'air un peu "posé là comme ça".

 

Typiquement le genre de fig à fragmenter en plein d'éléments super cools qui seront plus à leur aise séparément. Comme souvent c'est un peu too much mais l'ajout à la gamme plastique est excellent.

 

Je trouve l'ensemble plutôt cool, un peu chargé, et j'ai toujours quelques doutes quand je tombe sur des space marines avec des montures. Je n'y vois pas spécialement une place prise "à la place du Mech'noir" mais plutôt un lien qui se fait entre les deux factions (enfin entre les SMC et la peut-être future faction Mech'noir). Après tout ils bossent du même côté.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce mais je tique sur le cavalier qui fait un peu posé là ... et la capuche et autre écharpe sur un scaphandre, je sais pas, c'est pas le premier à en porter mais ça fait bizarre. Genre il a froid ? Ou il a peur qu'on le reconnaisse ? ☺️

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gert a dit :

Et un rumor engine de moins avec la lancé du perso.

 

Au delà de ça, j'aime beaucoup le concept et la figurine.

Je vais devoir économiser des maintenant...

J'avais zappé la "lance" mais ca fait surtout sauter l'arme monté, les piques, et peut etre les griffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est splendide, j'adore. Et, pour le coup, c'est une vraie nouveauté. 

 

Sur l'illustration, il s'agit d'un guerrier du Flawless Host pas des Emperor's Children.  On voit également un membre des Scourged, un autre de The Purge et un type des Corpus Brethren.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, naggore a dit :

on sait pas encore si c'est juste pour la BL ?

C'est un QG générique pour les smc. Il sera sûrement dispo pour toutes les légions, sauf peut-être celles disposant de leur propre codex (DG et TS pour le moment).

 

En tout cas je suis archi fan, que ce soit de la fig ou de ses règles que l'on connait pour le moment. Achat direct pour moi.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Son of Ulric a dit :

C'est un QG générique pour les smc. Il sera sûrement dispo pour toutes les légions, sauf peut-être celles disposant de leur propre codex (DG et TS pour le moment).

super merci ! sinon si j'ai bien compris les unités ennemis on -1 pour tirer sur des unité a 6 pouce dune fig avec cette aptitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste cet après midi de me décider de reprendre sérieusement le hobby et d'investir dans la partie chaos de shadowspear...

 

Grand bien m'a pris je trouve cette figurine absolument folle et totalement inattendue. 

 

Depuis le temps que je souhaite me lancer dans une armée chaoteux me voilà conquis.

 

Bien joué Games ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, naggore a dit :

super merci ! sinon si j'ai bien compris les unités ennemis on -1 pour tirer sur des unité a 6 pouce dune fig avec cette aptitude ?

Les unités de type véhicules seulement subissent ce malus

Les machines démons de ton armée SMC quant à elles, reçoivent un bonus de +1 pour toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je l'avais pas du tout remarqué, mais encore une fois cette figurine était caché sur un artwork déjà dévoilé : 

 

40kLordDiscordant-Mar13-VigilusAblaze30y

 

D'ailleurs je remarque qu'en plus du World Eater il y a un Emperor's Children (tout à droite).

Au lieu de faire bouger la table sans les mains:innocent:, est ce qu'il y a moyen d'avoir cet Artwork en HD sans l'encart de zoom ? J'aimerais l'avoir en fond d'écran :wub:

 

J'ai bien fait de partager 3 shadowspear du coup, les Venom et Oblits vont être heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.