Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

 

Voilà typiquement ce que j'appelle un bon rendu malgré un concept assez foireux.

 

Un cavalier avec des rênes en cuir, GW, sérieusement ? Dans un univers où on a des types incrustés dans des machines ? Encastrer le forgeron dans sa machine aurait eu nettement plus de gueule que cet espèce de... truc. Y'a même une poignée sous la mitrailleuse et un viseur !


Oui mais justement là on parle d'un gars qui a dompté sa machine, pas qui a fusionné avec pour se retrouver avec le cerveau cramé par un démon.
Ça aurait peut être eu plus de gueule, mais ça n'aurait pas raconté la même chose.

Et bien évidemment qu'il y a une poignée et un viseur monté sur l'arme, comment l'utiliser autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40kLordDiscordant-Mar13-Details5yde.jpg

 

On a une idée des armes de gueule de la machine ? A gauche je pense que c'est un genre de lance-flammes mais à droite ? On dirait les armes-seringues de la Death Guard.

J'adore les tentacules-griffes qui sortent de la gueule, il y a un coté très menaçant et malsain je trouve. J'imagine bien une scène avec un ennemi sur le point de se faire bouffer la tête.

 

Comme beaucoup j'ai hâte de voir le profil : s'il peut être pris pour cible car plus de 10pv il sera compliqué à jouer. Si n'est pas ciblable il sera sûrement excellent pour tous ceux qui, comme moi, adorent les machines démons (mais ne les jouent plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ondskapt S'il fait 10 ou plus PV, il restera soit au magasin soit sur une étagère en déco ?...

Ça fait un moment que je veux me faire une armée machine démons, j'ai tout en boîte, ce gars pourrait être le déclencheur pour enfin tout monter/peindre (si 9 PV ou moins lol, super la V8...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Warpsmith, il n'a pas la possibilité de regagner quelques PV en se réparant comme il peut le faire sur les autres machines-démons de son armée? Auquel cas il peut tenter de ne pas trop perdre de paliers de puissance non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shadow a dit :

(si 9 PV ou moins lol, super la V8...).

Ou alors il vaudra 3 fois rien, aura des bonnes stats défensives et vous le jouerez quand même. J'ai encore jamais vu un joueur Tyranide se rouler par terre parce que son Prince T. avait 12 PV. Bref, attendons de voir le profil avant de faire des procès d'intention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shadow a dit :

@Ondskapt S'il fait 10 ou plus PV, il restera soit au magasin soit sur une étagère en déco ?...

Ça fait un moment que je veux me faire une armée machine démons, j'ai tout en boîte, ce gars pourrait être le déclencheur pour enfin tout monter/peindre (si 9 PV ou moins lol, super la V8...).


Ah bah oui !
J'avoue! Pourquoi jouer des unité si elles peuvent se faire détruire... -_- 

 

 


Il a intérêt à avoir plus de 10pv, ça serait plus cohérent vis à vis du Venomcrawler
Vu la bulle qu'il offre et la taille de son socle, ça serait bien trop efficace autrement, de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kenbian a dit :

Oui mais le premier codex est pas invalidé. Suffit "juste" d'acheter Vigilus 2. Je trouve ça pas mal en soit. 

J'avoue que je suis mitigé.

Il va certainement manquer les formations vigilus dans le dex...

Donc soit tu prends un ou l'autre mais tu n'auras pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaelis a dit :

Ou alors il vaudra 3 fois rien, aura des bonnes stats défensives et vous le jouerez quand même. J'ai encore jamais vu un joueur Tyranide se rouler par terre parce que son Prince T. avait 12 PV. Bref, attendons de voir le profil avant de faire des procès d'intention. 

Tu m'a tué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 23:12, oxygen a dit :

Je pense que ce dex smc va juste changer les valeurs en points et ajout les nouvelles datasheet. Vigilus 2 restera obligatoire pour les nouvelles formations.

Modifié par oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thurugchou a dit :

Si tu n'as pas encore de SMC mais que tu veux jouer les formations avec ta nouvelle armée, il te faudra prendre à la fois le nouveau codex ET le bouquin de Vigilus non ?

 

De ce que je comprends de la réponse de GW, Vigilus n'a d'intérêt en plus du codex "v2" que si on joue Black Legion spécifiquement ou si on est intéressés par les formations en effet.

 

ZGJHR73.png

0HzvV1K.png

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le décors qui file une save invu et qui facilité les test psy, jouer en fortification. Ca vend du rêve sur le papier là.

 

Pour les non anglophones en attendant, https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/FRE_CSM_Datasheets.pdf

 

datasheet des fig Ombrelance et nouvelle discipline psy, fournit pour GW gratos.

 

Au passage :

 

Citation

Of course, what’s a lord of the Black Legion without some Black Legionnaires to lead? The new Chaos Space Marines set builds you a squad of ten of these superhuman reavers, realised in baroque and terrifying splendour. Just as awesome-looking as the models from Warhammer 40,000: Shadowspear and Warhammer Quest: Blackstone Fortress, these models have been made with customisation in mind, allowing you to build units of close-combat raiders, long-ranged fire teams and anything in between. If you’re looking to field smaller squads, there are enough parts inside to build two units of five, each with a special or heavy weapon, Chaos Icon, and appropriately sinister-looking Aspiring Champion.

CSMPreview-Mar17-CSMSquad2rhw.jpg

Fittings on this set are compatible with much of the Chaos Space Marines and Space Marines ranges, allowing you to go crazy with conversions and head swaps to make your Legion your own. Maybe you’ll mix in Mk III armour to make some Iron Warriors, or stir in parts from a Tactical Squad to make some more recent renegades. Indeed, the diversity within the set is such that you could probably build a Legion of Chaos Space Marines from the kit with each model looking different.

CSMPreview-Mar17-CSMAlts5beh.jpg
 
CSMPreview-Mar17-CSMAlts4qm.jpg

 

 

On nous parle donc d'un kit plutot très modulable, et on résouds quelques deamon engin comme le bolter lourd.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.