Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 8 minutes, naggore a dit :

Salut , dites pour etre sur ,dans le nouveaux dex du smc il ny aura pas les data de shadowspear ?  C'est pour cela qu'elles sont téléchargeables ? C'est domage avoir tout dans le même bouquin serais top ......

 

Si j'ai bien compris, le PDF est à disposition de ceux qui auraient déjà le Codex et ne voudraient pas prendre la version mise à jour :)

 

Monoligne informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daeron le tourmenteur a dit :

Les EC sortiront en même temps que la sortie Slaanesh pour profiter à AOS de la vague, et ce avant les WE. 

 

GW n'a absolument donné AUCUNE info sur une éventuelle sortie Emperor's Children ou World Eaters, jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

GW n'a absolument donné AUCUNE info sur une éventuelle sortie Emperor's Children ou World Eaters, jusqu'à aujourd'hui.

Tu as raison comme souvent de rester factuel Albrecht, pour le moment rien n'indique une sortie de l'un ou l'autre (d'ailleurs, aucun Rumour Engine vont dans ce sens). 

Dans les faits, des armées emblématiques que sont les WE/EC (encore plus vrai pour les premiers n'en déplaisent à certains ici), ne resteront pas sans Codex et modèles indéfiniment. Par contre, je vois ça beaucoup plus loin que "dans les prochain mois". Surtout s'il faut sortir des armées complètes comme les TS/DG. C'est minimum une demi-douzaine de nouveaux kits à sortir et des règles idoines. Plutôt 2020/2021 donc.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayer je suis incapable de décrypter l'ensemble des nouvelles règles de la BL, il semble d'ailleurs que ce ne soit pas une formation mais bien des règles qui remplacent celles du codex actuel si je ne dis pas de bêtises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sont effectivement des règles spécifiques à la Black Legion, probablement au format "Index Astartes" (comme pour les Crimson Fists dans le WD). La Black Legion aura donc ses propres reliques, traits de SdG, etc .. peut-être aussi 2-3 nouveaux stratagèmes.

 

Les formations, par contre, devraient être (en tous cas, je l'espère) génériques pour les SMC ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors j'aimerais bien savoir comment peindre les fig de la boîte shadowspear ?? J'arrive pas à savoir si se sera compatible avec d'autre légion ? J'attend aussi les EC et WE ? Ou dois je rester en BL pour ses fig c'est chiant la ???

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alt-f4 a dit :

A mon avis, ce sont effectivement des règles spécifiques à la Black Legion, probablement au format "Index Astartes" (comme pour les Crimson Fists dans le WD). La Black Legion aura donc ses propres reliques, traits de SdG, etc .. peut-être aussi 2-3 nouveaux stratagèmes.

 

Ça peut être très intéressant. J'espère que ça permettra de rendre jouable ce qui ne l'est pas actuellement sans pour autant tuer ce qui est bon et qui fonctionne déjà, pour avoir plusieurs styles de jeu possible pour cette légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, naggore a dit :

Mais alors j'aimerais bien savoir comment peindre les fig de la boîte shadowspear ?? J'arrive pas à savoir si se sera compatible avec d'autre légion ? J'attend aussi les EC et WE ? Ou dois je rester en BL pour ses fig c'est chiant la ???

Tu peux la faire en tout ce que tu veux excepté EC/WE/TS/DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, naggore a dit :

Mais alors j'aimerais bien savoir comment peindre les fig de la boîte shadowspear ?? J'arrive pas à savoir si se sera compatible avec d'autre légion ? J'attend aussi les EC et WE ? Ou dois je rester en BL pour ses fig c'est chiant la ???

Tu peux les peindre de n'importe quelle Légion sauf:

- Thousands Sons

- Death Guard

Et il est possible que dans les prochains mois/années/décennies, un 'dex World Eaters et Emperor's Children fasse son apparition. Dans ce cas là, il y a fort à parier qu'ayant un codex dédié et une gamme tout aussi réservée, tout comme les codex Thousand Sons et Death Guard, ils perdent l'accès aux Daemonkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... c'est validé les cultistes qui n'ont plus le trait de légion ? c'est valable juste pour le trait ou également pour le mot-clé ? :o

Parceque, honnêtement... si c'est ça je suis aux anges ! :D

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, naggore a dit :

Ok merci les gars ! Donc se concentrer sur la BL ou une des légion qui n'a pas de codex dédier à se jour où à venir ..... je vais attendre d'avoir toutes les nouvelles règles et autre ajouts avant de me decider ! 

 

Tu peux très bien peindre tes CSM en chapitre renégat de couleur violet. Tu pourras les jouer en Black Legion / Wolrd Bearers ou ce que tu veux en attendant. Et quand les EC sortiront, les intégrer aux EC s'ils sont dans ce Codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaelis a très bien résumé. Après tu peux utiliser le schéma de couleur que tu veux et, si, in fine le codex EC sort et invalide bien le tout tu les jouera en détachement à part Flawless Host par exemple. 

 

Pour les règles je ne suis arrivé à lire que l'impossibilité du trait de légion, pas vu pour le stratagème mais ce serait tellement logique (des cultistes Votlw... beurk). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

GW n'a absolument donné AUCUNE info sur une éventuelle sortie Emperor's Children ou World Eaters, jusqu'à aujourd'hui.

 

Je rajouterais : la rumeur d'un Angron / Fulgrim et de nouveaux Berserk / Noise Marines sont des serpents de mer depuis plus d'un an. On a eu plusieurs sources vues comme fiable remontant des choses mais rien au delà du fait que c'est sur la planche à dessin. La dessus, on a eu les habituels site de merde qui spéculent en boucle et qui donnent à ses rumeurs plus de place que ce qui est vraiment visible.

 

Vu la grosse sortie chaos cette fois ci, je serais patient si j'étais vous. La sortie d'un primarque est un gros événement. Les rumeurs avaient du sens quand on ne savait pas vraiment qui allait débouler sur Vigilus, mais maintenant qu'on a bien confirmé qu'Abaddon débarque je ne pense pas qu'ils vont sortir 2 patrons légendaires pour le chaos rapidement. Pour ce qui est des berserks / noise marines, on verra bien dans les jours / semaines qui viennent si c'est inclu dans la release actuelle.

 

Il y a 12 heures, Son of Ulric a dit :

En parlant des EC, parait que Heavy (FWS) a fait un leak (image apparemment)hier soir après le live sur le Fat Of War concernant les Noises Marines. Quelqu'un en a trace ou les a vu?

 

 

Le live est dispo la non ? https://www.youtube.com/watch?v=nJP7-Nc08aY Si c'est bien ça dont tu parles, perso je n'ai rien trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du codex "SMC" v2 me fait penser qu'une sortie d'un codex "Black Légion" solo, proche d' un format " Death Guard" ou " Thousand Sons", est au mieux repousser, au pire n' aura pas lieu ! :,(
 

et quid du "Lord of jesaisplus", le warpsmith monté, inclus ou pas dans ce codex v2? d' autres nouvelles références ?

Modifié par bjorn29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez les peindre comme vous voulez dans tous les cas en partie au lieu de dire par exemple "Ils ont la marque de slaanesh et le trait de legion alpha legion" vous pourrez dire "ils ont la marque de slaanesh et le trait de legion cachés mais bien en vue" 

Ne vous limitez pas pour vos schéma de couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 12:14, FreDrich_00 a dit :

Le live est dispo la non ? https://www.youtube.com/watch?v=nJP7-Nc08aY Si c'est bien ça dont tu parles, perso je n'ai rien trouvé.

C'était lors du live en soirée, via facebook. Les deux lives youtube, je les visionnais en direct. Mais je crois que c'est une blague qui tourne depuis, il a du montrer un gars en disant que c'est Slaneesh (<snip>) et la blague tourne depuis dans les tchats. J'ai pas du comprendre la référence et j'ai cherché en vain des traces de ce "leak". Fausse alerte, désolé les gens^^

Modifié par Albrecht de Nuln
référence borderline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54727606_645737102549667_629965583989237

 

Du groupe Facebook CSM, les sorties du week-end du 30. A priori pour les bikers ce serait un repack. Pour le Chaos Lord, c'est plus flou puisque le Chaos Lord classique (15,50€) et le Terminator Chaos Lord (19,50€) sont en indisponibilité, donc soit repack du Terminator Lord, soi nouveau Chaos Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

@Kaelis a très bien résumé. Après tu peux utiliser le schéma de couleur que tu veux et, si, in fine le codex EC sort et invalide bien le tout tu les jouera en détachement à part Flawless Host par exemple. 

 

Pour les règles je ne suis arrivé à lire que l'impossibilité du trait de légion, pas vu pour le stratagème mais ce serait tellement logique (des cultistes Votlw... beurk). 

 

Donc double peine pour les cultistes (vu qu'ils sont à 5 points maintenant)...

Bon, admettons (c'est fluff), mais il va falloir rendre les SMC intéressants aussi, parce que pour l'instant spa Byzance...

Les nouveautés sont très jolies, mais mis à part le Lord discordant je ne crois pas qu'on ait encore de réelle nouveauté en terme de jeu ou de style de jeu. On attend donc avec impatience les formations de Vigilus Ablaze...

 

il y a 5 minutes, Shooter a dit :

The Wicked and the damned, Maledictions, et Scourge of Fate ça fait référence à quoi ?

Des bouquins je pense, avec "PB" pour paperback et "HB" pour hardback.

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shooter a dit :

The Wicked and the damned, Maledictions, et Scourge of Fate ça fait référence à quoi ?

 

Il s'agit des sorties Black Library du mois pour les anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rippounet @Elyar Thanks ;) 

 

Concernant le cultos, la suppression du trait de légion est pas forcément très handicapante, la jouabilité du cultiste tient pas à grand chose mais c'est davantage le sans peur d'abbadon et les stratagèmes, donc si le keyword Heretic Astartes saute c'est fini pour eux^^

Si d'un autre côté on peut jouer du SMC vanille en compétitif très bien, mais si aucun up à part pour les machines démons qui demandent des combos tirées par les cheveux ça va être chaud d'avoir un Codex à la hauteur de celui des Orks ou des Tyranides où on peut jouer absolument toutes entrées en fonction du format dans lequel on souhaite jouer. Beaucoup d'attente de ma part mais c'est pas de ma faute je suis un hérétique convaincu et confirmé^^

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.