Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Sympa pour les Chapitres Renégats et les Déchus. Ça fera un peu plus de variété et un premier truc intéressant pour les Renégats marqués. 

 

Côté Night Lords, c'est peu surprenant et ce sera sans doute pareil pour les autres Légions. Ne pas refaire le Dex alors que le potentiel est la est effectivement surprenant, mais de notre point de vue seulement. Vu le rapport conflictuel de GW avec les règles... Il ne faut pas non plus oublier que nos deux meilleurs Codex, le V2 et le V3.5 avaient été écrits par des joueurs SMC (Chambers puis Haines) qui avaient un parti pris aujourd'hui disparu.

 

Lorsque le V8.2 sortira, il sera toujours temps de voir si de bonnes surprises sont apparues. Personnellement, je n'y crois pas trop. 

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alezya a dit :

Red Corsairs et Crimson Slaughter c'est pas dégueulasse! 

En Crimson Slaughter faudra péter des unités à foison, mais c'est pas un truc impossible. 

En fait pour le CS tu ne pourras pas gagner plus d'un PC / tour de cette façon donc bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gorgorben a dit :

En fait pour le CS tu ne pourras pas gagner plus d'un PC / tour de cette façon donc bof

C'est pas dit ça. Certaines capacités comme le septuple chant de la DG ne sont pas impacté par la limite de 1 PC p/ round de bataille et comme la récupération des PC est ici conditionnée beaucoup plus fortement que par la simple utilisation d'un stratagème, comme c'est d'habitude le cas pour récupérer des PC, il se peut que le trait de légion bénéficie d'un passe droit. Péter un cordon de 10 cultistes c'est facile mais péter un IK/RK ou un pack de 30 PB c'est une autre histoire...

On verra, on a pas encore tous les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour au-dessus, le lien ne semble pas fonctionner pour ma part.

 

Enfin ! Rien de transcendant dans ce premier édito de vigilus, mais c'est sympathique comme tout ! J'aime ! Que se soit pour les fallens ou pour les CS, c'est cool ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gorgorben a dit :

En fait pour le CS tu ne pourras pas gagner plus d'un PC / tour de cette façon donc bof

 

La limite de 1 PC / tour, c'est pour la récupération de CP utilisé. 

La génération de PC via ce genre de règles n'est pour l'instant pas soumis à restriction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alezya a dit :

 

La limite de 1 PC / tour, c'est pour la récupération de CP utilisé. 

La génération de PC via ce genre de règles n'est pour l'instant pas soumis à restriction. 

Ce n'est pas clairement explicité. Ceux que tu sites sont conditionné au fait d'avoir utiliser des CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo !

 

Hum, les deux petits encagoulés me font doucement pensé à leur homologues Dark Angel. (Depuis le temps qu'on vous que les D.A sont hérétiques !)

 

Pour l'apôtre, j'attend plus de photo car pour le moment je suis... Mouais quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Graou a dit :

Merci pour la photo !

 

Hum, les deux petits encagoulés me font doucement pensé à leur homologues Dark Angel. (Depuis le temps qu'on vous que les D.A sont hérétiques !)

 

Pour l'apôtre, j'attend plus de photo car pour le moment je suis... Mouais quoi..

On dirai de simples zhumains non? un peu comme les cénobytes BT ou les serviteurs imperiaux divers...

D'ailleurs j'aimerai bien un 360 de ces deux-là... Histoire de voir s'ils seront facile à déchaotiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

3+5+3 ca fait 11 lol

Moi j aime beaucoup les red corsair qui gagnent énormément de cp, surtout en double détachement :)

Non, le détachement apportera bien 8. Le 3 de base est de base :)

De fait, deux détachement apporteront 16 + les 3 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Shooter a dit :

La tristesse absolu...Les possédés ne seront pas recast visiblement...

Ni le defiler...

 

Par contre ce nouveau Dark Apostle et ses acolytes envoient du bois !!!

J'ai l'impression qu'ils différent de ceux actuels pourtant... ils ont l'air plus chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour ceux qui sont déçus de la puissance présumée des détachements spé. À la présentation des nouveaux détachements avec vigilius 1, les devs ont annoncé que les détachements seraient, contrairement à la V7, des détachements surtout fluff et pas des courses à l'armement comme dans la précédente version. Donc oui un détachement de 3x raptors night lords qui mettent -12 au commandement en terme de règle c'est nul à chier dans un meta compétitif mais c'est très très fluff, et je pense que les détachements n'ont pas plus d'objectif que ça.

 

Alors après si tu as du cul ton armée en fluff c'est aussi fort en terme de règle (le détachement d'artillerie de la garde sur une wyvern ou le full infanterie sur une armée de catachan) mais si t'as pas de chance bha t'as des kastellans qui peuvent mieux closer avec leur CC4 (lol) et une relique qui fait la même chose qu'un de tes 3 pauvres perso de ton codex que tu ne joues jamais parce que justement cette règle est nulle.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Hologramme said:

Merci pour la photo @oxygen.

 

 

Les humains font très suite d'Inquisiteur. A voir si on peut les convertir ou pas.

 

Sinon, quelqu'un pourrait me dire de quelle Légion il s'agit ?

 

AzRqpTjv_o.jpg

Chapitre renégat « The Cleaved ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.