Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 8 minutes, CervusHammer a dit :

345 points quand même! une valkyrie c'est combien? Donc normal probablement. Ce qui me gène un chouia sur les obli est leur mobilité (ou plutôt leur non mobilité 4" ). Ca ne m'empêche pas d'en avoir 6 lol.

Bah à chaque tour avec les bonus ils te descendront à peu prêt n'importe quoi à 24". La mobilité on s'en fous un peu je les ait fait fep sur l'objectif 3 et ils l'ont pas décroché haha tableraze au t3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut être l'angle de l'image qui joue, mais j'ai l'impression que l'apôtre noir souffre du même problème que le personnage spacewolf de Sanctus Reach:

Une impression bizarre au niveau des proportions, avec des bras trop longs.... Ou comme si le torse était directement collé au bassin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

Bah à chaque tour avec les bonus ils te descendront à peu prêt n'importe quoi à 24". La mobilité on s'en fous un peu je les ait fait fep sur l'objectif 3 et ils l'ont pas décroché haha tableraze au t3 

Croise pas mal de plasmas et on reparlera de ton engouement pour les oblits lol. Ils sont passés de 65 à 115pts sans prendre de résistance face à ce type d'armes. Et plus tu mettras de points dans une unité gamble (l'aleatoire des armes (F7 PA-1 1D, ça n'a rien à voir avec F9 PA-3 3D...)) plus tu seras soumis au craquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis sur les Oblis sont conditionnés par vos expériences de jeu et donc vos avis sont opposés et le seront toujours.

 

Maintenant ce n'est pas la bonne section pour en parler donc parlez-en ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement, aucune raison de mettre cette vidéo ici, ce n'est pas le sujet.

 

Ensuite on va se calmer niveau condescendance, sinon la modération sera moins coulante.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de tomber sur cette photo qui met bien en valeur les termi

WordBearerLegionFocus-Mar21-Battleshot16

 

Je suis le seul à être super déçu de voir qu’apparemment les casques n'ont que des défenses et que les griffes sont vraiment, j'hésite à dire pathétiques, mais en tout cas beaucoup moins badass niveau look que ce à quoi on pouvait s'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maouw a dit :

Sinon je viens de tomber sur cette photo qui met bien en valeur les termi

WordBearerLegionFocus-Mar21-Battleshot16

 

Je suis le seul à être super déçu de voir qu’apparemment les casques n'ont que des défenses et que les griffes sont vraiment, j'hésite à dire pathétiques, mais en tout cas beaucoup moins badass niveau look que ce à quoi on pouvait s'attendre ?

 

Nop, idem de mon côté. Mais j espère toujours qu'il y aura des têtes alternatives dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur les possédés, il y a un espèce de truc dégueulasse qui est en train de se dessiner, même si c'est aussi de l'interprétation des quelques lignes que GW met en commentaires d'une photo du décor.

 

Le décor donne une sauvegarde invulnérable d'après le commentaire, la mécanique est souvent la suivante : +1 à l'invulnérable et si pas d'invulnérable sur la figurine de base, cette dernière en a une à 5+. Donc les Possédés passeraient à 4+ et on a ensuite le sort du MoP qui donne une 3+ du coup... ça commence à laisser une grosse trace de frein comme dirait Heavy^^

Potentiellement on peut avoir 60 possédés à 3++

 

Ensuite on a le stratagème de la formation WB qui donne +1F et +1A, le GP donne +1F

Ca donne un pack qui charge et qui colle D3+1A donc en moyenne 4 de F7 (F8 avec un héraut comme le fait remarquer Sexy tartiflette) et si on prend un petit détachement TS on aura avec le regard du Destin une reroll gratis pour éviter le craquage, et si on joue des Obliterators en plus dans la liste on prend le sort du codex Daemonkin qui donne encore une reroll gratis et qui passerait plus facilement avec le décor qui donnerait (au conditionnel là encore^^) un bonus au casting des sorts. Et en enfonce avec le trait de SdG qui fait de la mortelle sur un 6 pour wound (on regrettera le "unmodified" qui rend VdLG inopérant pour les BM sur 5+...). Ah...j'oubliais, on les mets de Khorne pour taper deux fois^^

 

Si tout ça se confirme on a en effet une méta qui se dessinerait autour du Keyword Daemon. Très très prometteur je trouve mais ça me fait regretter encore plus le non recast des possédés qui sont franchement vilains (et encore je suis gentil) comparé aux nouvelles sorties...

 

 

 

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien content que le focus sur les WB se fasse sur le catéchisme noir plutôt que sur l'invocation, on est plus dans l'ADN de la légion amha

Après le trait de légion n'est pas changé.. ben il est toujours aussi bof hein, surtout maintenant que les cultistes n'y ont plus accès. 

 

La nouvelle fig d'Apotre, mitigé. D'un coté je suis totalement fan des alcolytes, du livre enflammée et de sa bouille à corne. Après la pose est moins sympa que le précédent, bon comme j'ai toujours la fig en failcast je ferais peut être un mixte. 

 

Pour les règles je suis plutôt content. Tant qu'on aura pas le reste des prières ça n'aura que la tête d'un nerf (faisant passer une aura automatique en un truc limité et qui peux planter). Mais en vrai on passe d'une aura lambda a un système de choix tactique. Ca promet un Apotre qui pourrait être utile dans toutes les phases d'une partie, et pas juste en cas de corps à corps, et ça j'aime. On peut imaginer une prière pour booster le mouvement, pour un FnP temporaire etc...

 

Sinon pour la formation, encore une fois il faut voir tous les avantages. Mais là rajouter encore un de force.. c'est de la surenchère inutile (il y a déjà +1 avec les greater possessed, +1 avec un héraut DDC) j'aurais aimé plus d'originalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint assez les avis comme quoi l'Apôtre est pas terrible et moins bon que le précédent en métal/Finecrap.

Le précédent était tout en puissance, invoquant les forces noires, il avais un charisme fou, bref en le regardant je me disais "Wow, c'est bien l'équivalent des chapelain version Chaos!"

Ça vient peut-être de l'absence de pagne et de la serviette de table qui en tiens place, de la pose qui aurai pu être celle d'un banal seigneur SMC, mais non, définitivement je le trouve bof.

En comparaison les acolytes sont super, on les dirais tout droit sorti d'un jeu à la The Evil Within. Si y'a moyen de les chopper pour pas trop cher ça fera de bonnes recrues pour l'Inquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SexyTartiflette a dit :

faisant passer une aura automatique en un truc limité

C'est limité à un essai par round, comme les sorts, pas par partie ^^

 

Le stratagème rajoute 1F et 1A, ce qui stabilise un peu le D3 attaques.

Modifié par Aquarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympathique cet apôtre, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient poussé à fond le délire "prêtre" de religion avec le livre, le tabard, les bougies, le collier à perle et certaines parties qui me font penser à un orgue et puis les 2 acolytes à côté complètent bien le tout. 

 

Concernant les totors j'étais un peu déçu comme pas mal de monde, mais plus je les regarde plus je me dis qu'ils ne sont pas si mal que ça au final. C'est comme à l'époque des nouveaux guerriers tyranides, visuellement c'était juste 2-3 détails qui avaient été mis au goût du jour (les armes) et la qualité d'assemblage/finition du plastique et plus d'options. Je pense que ces nouveaux totors brilleront une fois la grappe en main à la vue des options du genre "mais c'est génial en fait". Par contre j'espère qu'ils seront bien gros les bougres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aquarion a dit :

Oui mais il a accès à d'autre prière comme celle qui lui donne +3A PA-4 ^^

 

La formation daemonkin est bien sympa et pas tiré par les cheveux à mettre en place.

Mais il n'en connait que deux et qui sont one-shot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qui gêne avec les terminators.
Les griffes éclairs sont franchement impressionnantes, ils ont l'air bien moins statiques.
Et si les défenses ( qu'ils ont toujours eu soit dit en passant) dérangent, un coup de pince et puis c'est bouclé.
Je ne vois aucune véritable raison de se plaindre ici.

Pour ce qui est de l'apôtre noir, la figurine est très belle, les acolytes sont super stylés. Même si, comme certains, je préfère la précédente figurine, parchemins au vent en train de déclamer son discours.
Contrairement à cette pose étrange genre "Ecoutez moi tous ! Je suis en train de lire le Silmarillon ! Que quelqu'un m'explique pourquoi j'ai jamais entendu parlé de Fingolfin avant aujourd'hui !"

J'approuve encore ce nouveau pas fait en direction des possédés et autres unités "délaissées" par le codex vanilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toutes ce sorties me donnent salement envie de me lancer dans une armée Chaoteux.. Au moins pour la collec. 
Les termis rendent super bien l'apostle aussi.. 
Combiné au perso en Jump pack existant déjà depuis quelques temps et abbadon, franchement ça envoie du pâté d'sa maman... 
Ne pas craquer, ne pas craquer.. 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme avantage de ces termis, c'est surtout que bien que plus imposant et puissant que les anciens, ils ce marieront sans soucis avec. Pour ceux qui joue des aimants, le mix des 3 génération  (métal et v1 et 2 en plastique) rendra quelque chose de cohérent. 

A l'inverse, je suis bien content d'avoir fait des armures partiels et déjà que des tailles différentes sur mes smc : le mariage avec les nouveaux ne choquera pas. Par contre les autres, je vous invite fortement à mixer vos vieux avec les nouveaux pour retrouver quelques choses de propres si vous voulez pas tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maouw a dit :

Sinon je viens de tomber sur cette photo qui met bien en valeur les termi

WordBearerLegionFocus-Mar21-Battleshot16

 

Je suis le seul à être super déçu de voir qu’apparemment les casques n'ont que des défenses et que les griffes sont vraiment, j'hésite à dire pathétiques, mais en tout cas beaucoup moins badass niveau look que ce à quoi on pouvait s'attendre ?

 

Je les trouve très "propre". Et un peu quelconques, en fait. Moyennement emballé, en vrai...

Sur celui tout à gauche, on retrouve cet aspect tout arrondi des vieux vieux terminators (ceux en métal :o ). J'aurais bien aimé voir des épaulettes 30kisées

Pour les têtes, les têtes ont l'air d'avoir la même taille que les anciens totors plastiques, ainsi que les totors 30K. Au niveau des têtes, je ne me fais pas trop de souci. 

 

Là où les totors Garde Loups et les Blightlords/Deathshrouds ont leur petite patte propre, je trouve ceux-là assez décevants... Mais bon, la boîte à rabiot fait des merveilles :D

 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alezya a dit :

Là où les totors Garde Loups et les Blightlords/Deathshrouds ont leur petite patte propre, je trouve ceux-là assez décevants... Mais bon, la boîte à rabiot fait des merveilles :D

Un peu normal que ces 2 unités aient leur petite patte propre pour reprendre ton expression, elles font partie d'armées radicalement différentes de l'armée emblématique de leur faction respective (UM & BL) donc c'est logique qu'elles disposent d'un kit reflétant cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous demain 12H sur FWS pour avoir toutes les infos relatives aux nouvelles règles de BL et aux formations des autres légions/chapitres.

D'ailleurs hier pas de leak sur Vigilus il me semble, ou je suis passé à côté ?

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.