Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Loishy a dit :

 

Source ? Car si tu compte les morceaux de jambe, en doublant la grappe de gauche y a pas assez pour faire une escouade. Et ça serait très étonnant qu'ils doublent la grappe du sergent. 
 

 

Il y a 2 perso sur la grappe de gauche et 1 sur la grappe de droite. Le compte est bon ;)

 

Tu remarqueras au passage qu'il y a 2 doublons. La fig jambes écartée avec bolter lourd et gatling. La fig jambe serrée CL et LM. Il n'y a que le sergeant qui est unique (grappe de droite).

 

Donc oui 1 seul gatling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Loishy a dit :

Encore plus simple, regardez la photos de la page précédente. Y a 5 jambes différents, donc pas de doublons de grappe. 

 

C'est les mêmes jambes... c'est juste les "protèges tibia" qui sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

 

Il y a 2 perso sur la grappe de gauche et 1 sur la grappe de droite. Le compte est bon ;)

 

Tu remarqueras au passage qu'il y a 2 doublons. La fig jambes écartée avec bolter lourd et gatling. La fig jambe serrée CL et LM. Il n'y a que le sergeant qui est unique (grappe de droite).

 

Donc oui 1 seul gatling

Le rocher et le sergent sont sur la grappe de gauche, celle où il y a deux persos xD regarde meiux l'image, mon cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Parce que c'est une "fuite" via Dakka Dakka. Quelqu'un de chez eux a accès - on ne sait pas comment - aux photos des articles de Wharmmer Community un jour à l'avance depuis deux jours environ.

Ok merci ! 

Vraiment games niveau nouveauté nous régale est je vais vendre mon ames aux dieux de la.ruine pour financer tout ça ! 

J'espère vraiment qu'il y aura du rab en arme lourde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est 'à différence entre bolter lourd et la nouvelle gatling. 

Si les deux sont forces 5 et un est lourde 8 et l'autre lourde 3, qu'est ce qui justifie de prendre le bolter lourd ? La portée ? La PA? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus, il est impossible qu'une des deux grappes soit doublée.

Celle de gauche contient certes deux persos mais l'un des deux est le sergent et il ne peut raisonnablement pas être doublé.
Celle de droite ne contient qu'un seul perso donc la doubler ne permet pas d'arriver à 5 havocs.

Donc il est trop tôt pour savoir ce qu'il y aura comme grappe (et donc armes) supplémentaires. Désolé @Kikasstou ?

 

Maintenant je nuance : il est aussi trop tôt pour être optimiste.


Enjoy,
Jeace

Edit : je n'avais pas vu ta réponse, bien sûr, tu t'en doutes ! :D

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skuleth a dit :

Moi ce que je me demande c'est 'à différence entre bolter lourd et la nouvelle gatling. 

Si les deux sont forces 5 et un est lourde 8 et l'autre lourde 3, qu'est ce qui justifie de prendre le bolter lourd ? La portée ? La PA? 

Le coût en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skuleth a dit :

Si les deux sont forces 5 et un est lourde 8 et l'autre lourde 3, qu'est ce qui justifie de prendre le bolter lourd ? La portée ? La PA? 

 

Je ne sais pas d'où vient le Leak, mais Lourde 8, ça me semble peu probable.

 

En tout cas, les figurines sont vraiment magnifiques, et on de plus le mérite d'être vraiment différentes des marines de bases, sans pour autant faire tâche^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skuleth a dit :

Moi ce que je me demande c'est 'à différence entre bolter lourd et la nouvelle gatling. 

Si les deux sont forces 5 et un est lourde 8 et l'autre lourde 3, qu'est ce qui justifie de prendre le bolter lourd ? La portée ? La PA? 

 

Je ne me rappelle plus si la Gatling a de la PA. En tout cas vu la différence de taille des balles, c'est pas logique que ça fasse la même chose :P

 

@capitainjacobs : Ca vient de FWS donc normalement c'est fiable.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Je ne sais pas d'où vient le Leak, mais Lourde 8, ça me semble peu probable. 

 

En tout cas, les figurines sont vraiment magnifiques, et on de plus le mérite d'être vraiment différentes des marines de bases, sans pour autant faire tâche^^

 


C'était un Leak de FWS si je dis pas de bêtise :)
Mais oui, ça me parait beaucoup...

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skuleth a dit :

C'est ça ça vient bien de FWS ^^

 

Le coût en point, OK, mais entre lourd 8 et lourd 3, même plus cher le choix est vite fait pour moi. 

Peut être une portée réduite qui changerait le rôle ? 


Oui ou une PA différente ? (PA0 pour la gatling, par exemple)

Ptet une F4 pour la gatling (je me souviens plus ce que disait Heavy là dessus).

Bref, wait and see

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeace a dit :

Oui ou une PA différente ? (PA0 pour la gatling, par exemple)

Ptet une F4 pour la gatling (je me souviens plus ce que disait Heavy là dessus).
 

 

Oui, effectivement, ça aurait du sens, et donnerait à l'arme un rôle bien distinct. Anti masse versus une arme plus polyvalente.

Intéressant si c'est ça, donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est les mêmes jambes... c'est juste les "protèges tibia" qui sont différents

 

Protège tibias qui ne sont présents qu'en un seul exemplaire sur les grappes vues. L'aspirant champion est d'ailleurs sur la grappe de gauche, pas de droite. Cherchez pas, il y a forcément une troisième grappe, sinon les chiffres ne collent pas : il manque trop de trucs pour qu'un simple doublon suffise à l'expliquer.

 

Ca sent la boite façons Havoc métal : une seule arme de chaque. Sauf si le reste est sur d'autres grappes mais j'y crois moyen. On verra bien.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaya a dit :

 

Protège tibias qui ne sont présents qu'en un seul exemplaire sur les grappes vues. L'aspirant champion est d'ailleurs sur la grappe de gauche, pas de droite. Cherchez pas, il y a forcément une troisième grappe, sinon les chiffres ne collent pas : il manque trop de trucs pour qu'un simple doublon suffise à l'expliquer.

 

Ca sent la boite façons Havoc métal : une seule arme de chaque. Sauf si le reste est sur d'autres grappes mais j'y crois moyen. On verra bien.

j'y crois moyen aussi, mais d'un autre coté, il manque pas tant de truc que ca, du coup sans armes, la 3eme grappe serait un peu vide non? Je doute qu'on ait 4 armes de chaque, mais peut etre 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regardez les torses plutôt que les jambes, ça me semble plus parlant.

 

Il y a 0 doublon de torse j'ai l'impression, et en regardant les grappes ils n'y sont pas tous. Donc 3e grappe. Avec un peu de chance comme les dévas toutes les armes seront doublées à la fin. Et avec 2 kits tu te fais deux escouades full armes (genre 4 lascan, 4 gatlings).

 

Bien sûr tout ça sort 1 an après que je me sois monté une armée de SMC avec beaucoup de kitbash pour combattre la vieillesse des kits... ^^

 

Adishatz !

 

Immortus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CervusHammer a dit :

 Les havocs mono armes sentent la pompe à  €€€£££$$$ multi boîte...à moins qu'ils nous fassent le coup d'AoS pour les Skaven Stormfiends: ceux-ci pouvaient être équipés au choix et finissaient avec des unités de 3 Stormfiends identiques (bonjour le triste spam). GW a enlevé cette possibilité dans le warscroll et on est obligé de faire un mix d'armes.

Quoi, tu veux une boite d'unité de 5 pimpims avec :

-4 exemplaires de chaque armes lourdes (et différentes pour pas faire de copier/coller)

-toutes (oui TOUTES) les options d'armes pour sergent

-6 têtes casquées et autant non casquées (bah oui 1 pour chaque légionnaire et 1 pour le sergent), plus 6 par dieux des fois que tu veuilles montrer qu'ils sont marqués *

-des jambes en plus **

90€ la boîte, ça va refroidir.

 

* têtes à gogo, ça a été fait pour les Scions, genre une quinzaine de tête pour 5 gus.

** ça a été fait, de mémoire, pour l'escouade tactique V5 (ou 6?) avec une paire de MK6 à genou.

 

Effectivement la Devastator est fournie avec les armes en doublons (pas forcément toutes, j'ai pas vu la dernière version ceci dit).
Mais à part les équipes d'armes lourdes GI, Eldars ou Grots (pour lesquelles les armes sont finalement une petite partie du kit), on a quasiment jamais toutes les options d'armement dans une boite d'appui feu quand elles sont pléthoriques.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

De mémoire le leak complet c'était lourde 8 F5 PA -1 D1 pour 20 pts mais c'était pas Heavy la source donc mettez du sel la dessus.

A 24" de portée pour 3 tirs de plus VS 2 Bolter Lourd pour le même coût en points ça ne me paraîtrait pas déconnant, et plus que bienvenue pour apporter de la saturation si gros nerf du cultiste en perpective !

Que du bon si c'est ça (avec tout l'assaisonnement nécessaire bien sûr^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.