Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 17 minutes, CervusHammer a dit :

Le lord discordant serait 12 wounds t6 3+/4++, c'est loin d'être déconnant. Pour moi, c'est le seul vraiment MUST HAVE de toutes les nouveautés quand on est déjà équipé de shadowspear (ou éventuellement d'ancien chaos). Les autres ont besoin d'une réflexion plus approfondie. (Après, pour un choix de coeur de hobbyiste, tout est possible :P)

C'est pas une super nouvelle que le QG ait plus de 10PV. Il ne passera pas le premier tour quand il essaiera d'avancer avec les autres machines demons. A moins qu'il ait une regle speciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CervusHammer a dit :

Le lord discordant serait 12 wounds t6 3+/4++, c'est loin d'être déconnant. Pour moi, c'est le seul vraiment MUST HAVE de toutes les nouveautés quand on est déjà équipé de shadowspear (ou éventuellement d'ancien chaos). Les autres ont besoin d'une réflexion plus approfondie. (Après, pour un choix de coeur de hobbyiste, tout est possible :P)

source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai je sais pas

CSM_Havocs.jpg

04xzapa7qon21.jpg?width=960&crop=smart&a

J'ai mis les deux photos pour "aider" au comparatif, en tout cas moi ça m'aide. La pose du nouveau modèle de sergent est largement supérieure à celle de l'ancien, je pense qu'on peu être d'accord là dessus. Pour le minigun et le bolter lourd, pour moi on est kif kif par rapport aux poses des devastators et même à la cohérence niveau posture de tir. Maintenant pour les deux autres guguss, la question se pose. La posture des anciens me semble plus dynamiques, ils tiennent leur arme à deux mains et ils semblent avancer, là où les deux nouveaux sont statiques. Mais pour moi une arme lourde t'es censé être statique, t'es pas censé tirer en courant comme un lapin. Après leur bras gauche rend bizarre je te l'accorde, l'un est en train de recharger mais l'autre ? Je sais pas. Dans un sens, j'aurai aimé avoir des havocs qui mettent un genou à terre quitte à être statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dakka ils ont l'air d'être conquis par les nouvelles règles:

 

Citation

So quick scenario: 20 strong alpha legion possessed unit, starts off the game with a nurgle tree by them. 40 wounds guarded by -1 to hit 1+ saves. Even if you lose first turn that will be hard to shift. Starting on your turn give them another -1 to be hit from a nurgle spell, -1 to be hit from dark apostate....now they are immune to 4+ shooting and 3+ shooting hits them on 6s.... 
 

Well you can also spend some cp to move them up, get yourself also warptime and try to explain to your opponent wtf is going on.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Purrbox a dit :

là où les deux nouveaux sont statiques. Mais pour moi une arme lourde t'es censé être statique, t'es pas censé tirer en courant comme un lapin.

 

C'est n'est plus être statique là, ils ont des jambes ont dirait que c'est des tourelles, pas des Marines :l

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

db550940bd8841da7039c04ff9a81030.png

 

Perso c'est surtout ce mec qui me perturbe. L'autre encore il a un missile dans la main donc il recharge peut-être mais lui, tu sais pas pourquoi son bras gauche est comme ça.

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maouw a dit :

db550940bd8841da7039c04ff9a81030.png

 

Perso c'est surtout ce mec qui me perturbe. L'autre encore il a un missile dans la main donc il recharge peut-être mais lui, tu sais pas pourquoi son bras gauche est comme ça.

Tu ne l'as pas reconnu? C'est force noir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maouw a dit :

db550940bd8841da7039c04ff9a81030.png

 

Perso c'est surtout ce mec qui me perturbe. L'autre encore il a un missile dans la main donc il recharge peut-être mais lui, tu sais pas pourquoi son bras gauche est comme ça.

 

 

Bah ca rappelle les marines v2... avec le bras gauche et le poing serré.

Je parie que c’est un hommage

 

@Maouw et @CervusHammer : en fait les grappes de CSM ont été montrées aussi : il n’y a pas d’arme lourde sur le kit à part un LM

Donc je suppose qu’il faudra utiliser celles des havocs de toute façon...

 

 

46529736155_3f9d60eb8e_b.jpg

 

46529736145_7107b643d1_b.jpg

 

47444948551_36af546b21_b.jpg

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Master Avoghai a dit :

aouw et @CervusHammer : en fait les grappes de CSM ont été montrées aussi : il n’y a pas d’arme lourde sur le kit à part un LM

Donc je suppose qu’il faudra utiliser celles des havocs de toute façon...

En faite dans le kit CSM, il y a deux armes lourdes: un lance-missiles et un bolter lourd; ainsi que les 3 armes spéciales: lance-flammes, fuseur et lance-plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position du marines au laser est totalement logique. En fait il est campé sur ses jambes écartées, la droite plus en arrière que l'autre et le bras gauche en position opposée de la jambe droite, pour maintenir son équilibre suite au recul de l'arme, parce qu'en fait il vient de tirer là hein. Ah ces djeun's qui n'ont pas fait leur service militaire, je vous jure...:whistling:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Son of Ulric a dit :

La position du marines au laser est totalement logique. En fait il est campé sur ses jambes écartées, la droite plus en arrière que l'autre et le bras gauche en position opposée de la jambe droite, pour maintenir son équilibre suite au recul de l'arme, parce qu'en fait il vient de tirer là hein. Ah ces djeun's qui n'ont pas fait leur service militaire, je vous jure...:whistling:?

 

Le fameux recul d'une arme laser ! :D

 

Bon, son bras gauche est facile à convertir, ne serait-ce qu'en lui faisant tenir un truc. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Quand même pas mal de choix sur la grappe de SMC. Je suis surpris du choix du lance missile pour apparaitre en 2 versions ??? Pas franchement l'arme la plus emblématique mais on ne va pas cracher dessus. 

Et pas d'icone chaotique, juste l'icone de Vengeance :( 

 

Ils vont sans doute nous sortir des persos à 20e l'unité par faction nommés simplement "icon bearer". Ou un kit modulable. 

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Question stupide sans doute mais vous savez à quelle heure est la MAJ du site pour les précos ? :)

Modifié par Max0oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Max0oh a dit :

Hello tout le monde !

 

Question stupide sans doute mais vous savez à quelle heure est la MAJ du site pour les précos ? :)

Ça commence à 11h00 si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CervusHammer a dit :

Je repose ma question à 100 sous: il y a des armes communes entre havoc et CSM, dans les datasheets je parle? (l'idée est d'utiliser ces aarmes lourdes dans une unité CSM)

 

Les lascan et autres toto canons ont toujours été accessibles aux SMC hors havoc.

 

Autant GW respecte scrupuleusement le contenu de ses kits pour définir les options d’une nouvelle unité, autant pour une unité déjà existante, elle garde toujours le pool d’options auxquelles elle avait droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.