Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Dès cette nuit, à 3h du matin, heure française (le Warhammer Community sera probablement mis à jour à ce moment). Faudra pas s'attendre à du Chaos par contre. Enfin j'espère pas, vous avez été suffisamment gâtés jusqu'à aujourd'hui ?

 

Désolé mais moi j'attends aussi les sorties Slaanesh promise par GW pendant les fêtes ! ?

 

 

Il y a 3 heures, Shooter a dit :

@Jeace Si mes souvenirs sont bons c’etait dans le CA 2017, juste après le dex DG...

normal que pas grand monde aient percuté à l’epoque, les Legions sur lesquels le trait est intéressant ne sont justement pas légion^^ bon si ça ne fait rire que moi je sors ===> 

 

WE, chap. renégats, et AL pour les snipers. Et encore chapitre renegat n’etait Pas aussi bien qu’aujourd’hui

 

Même pas, c'était dans la première FAQ du codex SMC avant le CA. En joueurs EC je l'ai tout de suite remarqué (après c'est sur que pour l'IW, l'AL - moins de sniper qu'actuellement- la BL ça soit moins visible). Et je pense que les joueurs TS étaient au courant aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Désolé mais moi j'attends aussi les sorties Slaanesh promise par GW pendant les fêtes ! ?

 

Idem, j'attends les nouveautés pour Slaanesh !

Je ne me souviens plus de la promesse de GW. C'était quoi l'annonce grosso modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hologramme a dit :

Je ne me souviens plus de la promesse de GW. C'était quoi l'annonce grosso modo ?

 

GW n'a fait aucune promesse. Ils ont juste dit qu'il y aurait du Slaanesh pour AoS en 2019 (dans l'article du début d'année concernant les 5 trucs qui sortirait dans chaque système de jeu). Donc si le dieu des excès est dévoilé cette nuit, ce ne sera même pas pour 40k (certes, si Gardien des secrets et démons il y a, les deux systèmes en profiteront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

J'avoue que j'attends surtout les Emperor Children, mais comme ce ne sera pas tout de suite, rien que des démons de Slaanesh, notamment un nouveau Gardien des Secrets, ça me conviendrait parfaitement en attendant une sortie spécifique 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Dès cette nuit, à 3h du matin, heure française (le Warhammer Community sera probablement mis à jour à ce moment). Faudra pas s'attendre à du Chaos par contre. Enfin j'espère pas, vous avez été suffisamment gâtés jusqu'à aujourd'hui ?

 

D'après les dires de ce forum, il reste de la place pour un sorcier du chaos. Et le chaos n'est jamais assez gâté pour purger les esclaves de l'empereur cadavre de la galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPO SLAANESH !

Je sens venir un nouveau KoS + 1 KoS nommé, un nouveau masque. Du Slaangors, peutêtre jouable en 40k (potentielement proxy cultiste mais les Tzaangors sont jouables à 40k), + 1ou 2 nouveautés. Et des Endless spells qui feront de très belles déco sur du rhino. MIAM ! 

 

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

GW n'a fait aucune promesse. Ils ont juste dit qu'il y aurait du Slaanesh pour AoS en 2019 (dans l'article du début d'année concernant les 5 trucs qui sortirait dans chaque système de jeu). Donc si le dieu des excès est dévoilé cette nuit, ce ne sera même pas pour 40k (certes, si Gardien des secrets et démons il y a, les deux systèmes en profiteront).

 

 

 

Oui mais Slaanesh pour AoS = pour 40k. C'est la beauté du démon. Après en effet, à deux reprises on a vu d'abord des sorties démons AoS/40k puis quelques mois après les sorties 40k de leurs légions affiliés. 

Pour le coup entre les nouveautés SMC et les nouveautés démons Slaanesh j'aurais franchement de quoi m'occuper un an ou deux que les EC arrivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

 

il y a une heure, Slow Morrisson a dit :

On arrête pas de se demander quand vont arriver les Emperor's Children mais en attendant:

<Teaser Age of Sgmar>

il y a une heure, Hologramme a dit :

Ah cool ! Il va bientôt y avoir du neuf sur Slaanesh !

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

C'est la beauté du démon

Relisez le titre du sujet et l'article 9 de la charte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet

Je rouvre avec un dernier rappel :

 

- les discussions sur les points de règles n'ont pas leur place en section Rumeurs et Nouveautés. La section http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/139-le-chaos/

est la pour ça et les messages des 3 dernières pages ont été scindés dans le sujet :

 

- un sujet sur les nouveautés démons de Slaanesh (et pas les Emperor's Children) est ouvert ici :

 

- enfin le nouvel Apocalypse est la :

 

Les prochains hors sujets seront sanctionnés à coup de marteau tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a déverrouillé ce sujet

Juste pour clore le sujet : Le dragon en Rumor Engines appartient du coup aux nains de AOS.. Il y a quelques photos qui tournent où l'on voit clairement ce dragon sur l'illustration d'un "backpack nain".

 

Monoligne informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaya a dit :

Tu as une source ?

 

Pareil. Je cherche mais je n'ai rien vu sur les vidéos GW mises en ligne cette nuit. A moins qu'il y ait eu des expos de figurines en vitrine pas encore vue. Ceci-dit, y a effectivement un air de Fyreslayers dans cette tête de dragon maintenant qu'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anàrion a dit :

C'est la question que je me posais, on a toutes les sorties du coup ?

 

 

 Le dernier rumor engine étant apparemment un "backpack" de nain d'aos, il semblerait bien que oui toutes les annonces soient faites, maintenant faut attendre que ça sorte, donc deux trois semaines je dirais (aie le budget d'avril).

Après en sortie potentielle, un sorcier, pourquoi pas dans une boîte kill team, une boîte venomcrawler avec différentes options d'armes et on a à peu prêt fait le tour je pense/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à retrouver la source (Facebook?, j'ai pas retrouvé dans la section AOS, j'étais sur que ça venait de là), mais on avait une image noir et blanc dessiné façon affiche "Wanted"avec un fireslayer. Et ce qu'on voit clairement, c'est une tête de dragon identique à celle du rumor engine.

Sa faisais un peu article type "regimental standard" mais pour AOS, si quelqu'un voit ?

 

Edit : J'AI !!!

 

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mon voisin du dessus. Pas convaincu non plus... la sculpture est bien trop identique à celle d'un vieux sorcier métal et bien trop différente du dessin en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les précos dans 10 jours. Le Discordant, l'Apotre et pourquoi pas ce sorcier. C'est pas le moment le plus dur à cerner, c'est de savoir s'il y a réellement une fig dans les tuyaux.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fenrie a dit :

Les havocs et les Termi sont déjà prévu pour ce samedi.

 Ok merci je savais pas :x Du coup soon rip mon argent.

 

Après la question du sorcier, est-ce que le chaos en a vraiment besoin, comparé au modèle actuel et à son efficacité dans les parties ? D'un point de vue esthétique mais aussi de gameplay. Si le sorcier actuel n'est pas à la rue, on peut attendre longtemps une nouvelle fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maouw a dit :

D'un point de vue esthétique mais aussi de gameplay. Si le sorcier actuel n'est pas à la rue, on peut attendre longtemps une nouvelle fig.

 

D'un point de vue esthétique tous les persos actuels sont à la rue du fait de ces nouvelles sorties : ils font une tête de moins que leurs troupes, et c'est encore pire à coté d'autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors, je ne sais pas si ça a déjà été abordé dans les 80 pages de ce sujet, mais je suis tombé là-dessus en lisant le codex dans mon hobby center hier :

1553849527-dsc-0002.jpg

Le stratagème "Agents Avancés" permet à nouveau de s'infiltrer à 9" de l'armée adverse au premier round de la bataille, comme c'était le cas avant la FAQ.

Serait-ce l'augure d'un retour en arrière de GW sur la modification des infiltrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.