Aller au contenu
Warhammer Forum

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a une heure, huzo a dit :

A ce propos, quelqu un a vu les bannieres sur les grappes des tactiques ?

 

Non. J'imagine que tu veux parler des icones pour les SMC de base ? 

Il n'y a que l'icone de vengeance et désormais les icones de Nurgle/slaanesh/Khorn/Tzeencht vont disparaitre. Enfin plus exactement celle de Khorn et Slaanesh vont disparaitre, celle de Nurgle et Tzeencht seront reservé aux DG et TS. 

Perso je trouve ça plus choquant que de devoir acheter des blitz pour une arme soit disant peter qui peut se retrouver dans l'oubli à la moindre FAQ/Errata/Nouvelle version du jeu mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien des icones, quel dommage tout de même de ne pas les avoir remise, j auraos bien vu un rhino rish d élu red corsaire avec masse energetique et épée tronçoneuse avec un psy pour lancer le force +2 +1 att. Le tout avec l icone de khorne. Suis triste pour le coup.

Modifié par huzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Non. J'imagine que tu veux parler des icones pour les SMC de base ? 

Il n'y a que l'icone de vengeance et désormais les icones de Nurgle/slaanesh/Khorn/Tzeencht vont disparaitre. Enfin plus exactement celle de Khorn et Slaanesh vont disparaitre, celle de Nurgle et Tzeencht seront reservé aux DG et TS. 

 

C'est parce qu'elles seront surement avec les futurs kits de noise marines et de berserkers de Khorne lors de la sortie du codex EC et WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

C'est parce qu'elles seront surement avec les futurs kits de noise marines et de berserkers de Khorne lors de la sortie du codex EC et WE

 

Surement, mais entre temps on peut avoir envie de marquer une unité de Raptor/Elu/Possédé/Marines/Havoks et de leurs mettre une icones sans être joueurs monothéïste. Là on parle pas de vouloir spammer la même arme pour être optimisateur. Mais juste de pouvoir mettre une option, écrite dans le Codex. 

Et qui du coup nécessite d'acheter une autre boite, d'une armée différente. Voir même une autre boite qui n'existe pas encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le codex, ya encore les marques pour les unités SMC? si oui en gros, ya l'option mais plus les idoles pour les representer? c'est absurde (quand au easy to build like, je deteste ca, sur shadowspears, ca passe, c'est que pour une boite ponctuelle, mais je pensais completer justement avec de "vrai" boites pour eviter els doublons, et j'ai l'impression que pour eviter l'effet clone, va falloir limiter le nombre de smc quoi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une réflexion, sans doute conne, mais elle me triture les neurones.

On est d'accord que, pour la gatling, une des solutions proposées est de prendre ce kit de forgeworld (déjà en rupture de stock, étonnant ^^ )

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Proteus-Pattern-Rotor-Cannon-Set

 

Mais du coup, comment on l'équipe ? D'un point de vue technique, il te faut les bras correctement posés pour te permettre de fixer la gatling. Mais entre les marines de Shadowspear et ceux de la boîte "additionnelle" , si c'est du monobloc il va falloir trancher dans le vif non ? Et récolter ici ou la d'autres bits pour tenir la gatling, on risque pas d'avoir un rendu final super moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si c'est vraiment l'absence de suffisamment de Gatling qui vous pose problème, il y a plein de tutos sur internet pour faire des canons d'assaut, principalement à partir de coton-tiges...

 

Si je devais me faire plein de gatlings, je prendrais des corps de bolter lourds (à priori assez disponibles), je coupe l'embout et je cale 5-6 tubes à la place. Rien de très sorcier à partir du moment ou on possède un scalpel, quelques cotons-tiges, un peu de carton/carte plastique et de la colle.

En gros GW veut limiter les conversions, mais par ses choix de grappe il vas au contraire les encourager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maouw a dit :

Je viens de me faire une réflexion, sans doute conne, mais elle me triture les neurones.

On est d'accord que, pour la gatling, une des solutions proposées est de prendre ce kit de forgeworld (déjà en rupture de stock, étonnant ^^ )

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Proteus-Pattern-Rotor-Cannon-Set

 

Mais du coup, comment on l'équipe ? D'un point de vue technique, il te faut les bras correctement posés pour te permettre de fixer la gatling. Mais entre les marines de Shadowspear et ceux de la boîte "additionnelle" , si c'est du monobloc il va falloir trancher dans le vif non ? Et récolter ici ou la d'autres bits pour tenir la gatling, on risque pas d'avoir un rendu final super moche ?

Sinon chez Kromlech des gatling à la bonne échelle, avec arme et paire d'avant bras séparée pour une meilleure modularité. Et il doit y avoir encore ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la bande de munitions comme pour les autres proxis mis ici.

 

Il doit bien y avoir possibilité de commander les bras nécessaires chez Forgeworld.

 

J'ai le même problème avec mes Tzaangors pour 4OK. Il n'y a plus que la boîte de Tzaangors de Sigmar dispo et donc à côté il faut acheter la grappe d'amélioration à 10€ pour 40K.

Ce qui évidemment revient bien plus cher que lorsque les boîtes de Tzaangors 40K étaient dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais ça reste une gatling. Tout dépend de la où est notre curseur personnel. Pour ma part je ne me priverai pas de ces gatling de chez Kromlech, les bandes sont secondaires selon mes critères. Et puis ça doit aussi pouvoir se trouver ces bandes, au pire ça se duplique avec un petit moule maison, ou ça se fabrique pour peu qu'on soit un tant soit peu bricolo.

 

Celui qui ne veut que du Games point barre et bien il faudra qu'il passe à la caisse bien comme il faut pour pouvoir l'obtenir. D'ailleurs il n'est pas surpris parce que c'est le système Games dans toute sa splendeur. Certains pensent que ça le vaut, d'autres non. Celui qui veut raquer moins parce que Games n'est pas son Dieu, il trouvera quelque chose de tout à fait correct à moins cher ailleurs. Elle est pas belle la vie ? Chacun y trouvera son compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warhound a dit :

En gros GW veut limiter les conversions, mais par ses choix de grappe il vas au contraire les encourager...

Je vois pas ce qui peut amener à penser ça. Il y a certes moins de bitz restant par boite que (par exemple) sur une grappe deva impériale, mais il y a quand-même comme l'a souligné quelqu'un plus avant quand-même 9 armes pour 4 gus. Le seul truc qui est limité (et c'est pareil avec les devas imperiales) c'est le spam de la même arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

Je suis un peu surpris de ne voir annoncé que le LoD (discordant) aujourd'hui pour les préco de la semaine prochaine... GW nous la joue au compte goute? (2 HQ manquent: apotre et executioner)

 Source ?

Ok je viens de la voir sur le site de GW.

Je suppose que vu que c'est une "grosse" fig il voulait étaller pour pas avoir une semaine avec des super sorties et les pauvres merdes de la toute fin, là ils gardent de la hype sous le coude.

 

Même si ça me fatigue de devoir attendre comme ça

 

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, calinzombie a dit :

Je départage tout le monde pour les gatling, il y a deux bolters lourd dans la boite de havoc et en coupant le bout et en rajoutant les têtes de démons qu'on trouve dans les boites de véhicules ca devrait très bien passer.

les têtes de démons dans les boites de véhicules? 

J'avoue que là je pige pas trop de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que je comprends pas. Si les havocs sont soclés sur du 40, et les CSM standards sur du 32, comment on fait ?

Parce que le CSM de Shadowspear portant l'autocanon est sur du 32 mais un havoc avec l'autocanon sera lui sur du 40. 

Peut-être aussi que je suis le seul à me poser des questions cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kikisscool a dit :

Moi il y a un truc que je comprends pas. Si les havocs sont soclés sur du 40, et les CSM standards sur du 32, comment on fait ?

Parce que le CSM de Shadowspear portant l'autocanon est sur du 32 mais un havoc avec l'autocanon sera lui sur du 40. 

Peut-être aussi que je suis le seul à me poser des questions cons.

Justification de l'Endurance à 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Slendy75 a dit :

les têtes de démons dans les boites de véhicules? 

J'avoue que là je pige pas trop de quoi tu parles.

Si j'ai bien compris, tu prend des bolters lourds et tu colle ça à la place du canon

d8c63374d4db07b9dd7dba37781c9116.png

 

Et ouais on dirait bien que les havocs ont des bases plus grandes, vu comment il fait le grand écart avec sa gatling je pense même pas qu'on puisse le mettre sur un socle de 32 en mode c'est un marine pas un havoc. Parce que je suppose qu'une base à 40 niveau règle sur du soldat de base ça coince ?

 

ps : elle a tellement une putain de bonne tête cette gatling, elle a les yeux qui hurlent 'achète moi achète moi' :(

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.