Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Donc si je comprends bien. Il etaient a 115pts jusqu'à la sortie du codex SMC V2 qui les font passer à 65 pts...

Mais jusqu'à la prochaine maj qui viendra avec la big fac d'avril...?

Ce mer....

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car ça n'a absolument aucun sens de changer le coût en point pour la nouvelle sortie des figs de shadow pour ensuite remettre l'ancien côut 2 semaines après. La relecture ça sert... surtout pour un bouquin vendu plus de 30 euros. D'ailleurs ça serait bien qu'ils changent leurs process et soient plus exigeants la dessus, car perso au taf si on sort un truc officiel avec ce genre de fautes on se fait plus que défoncer... Surtout qu'il y'a à tout casser une dizaine de nouvelles pages.... 

 

D'ailleurs actuellement comment cela se passe pour les tournois ? On profite encore 3 semaines du fail pour spam comme des cochons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CervusHammer a dit :

le LoD sera au prix d'un redemptor (55e/40£/65$).

Je pensais qu'il serait un chouia plus cher (surtout au vu des dernière hausses chez GW). Moi content (presque).

 

hum hum, je sens que je vais craquer et en prendre deux à ce prix là, il a été dit nul part qu'on était limité à un seul lord par liste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CervusHammer a dit :

Il y a des discussions autour du smash lord, qui serait un lord avec un thunder hammer (auquel le lord a accès), le tout agrémenté de relic/traits/stratagèmes...

Un lord jumpack+thunderhammer+combi avec les bonnes relic/traits, ca commence a faire le café...

Y'a clairement des trucs à faire. Je vais tester un Lord Brazen Beast avec la relique (2+ / +1Mvmt & +1 A) et le TdSG générique +1A, histoire d'avoir 6 attaques de marteau et une marque de Khorne (pour pouvoir monter à 12 si besoin est). Doit y avoir d'autres pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rippounet a dit :

Y'a clairement des trucs à faire. Je vais tester un Lord Brazen Beast avec la relique (2+ / +1Mvmt & +1 A) et le TdSG générique +1A, histoire d'avoir 6 attaques de marteau et une marque de Khorne (pour pouvoir monter à 12 si besoin est). Doit y avoir d'autres pistes...

 

Je serais surtout curieux de voir ce que l'on peut faire d'unique comparé à un smash captain SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rallumer l'incendie sur les gatling, est-ce que vous avez consulté les kitbash de warhammer community ? Il y en a un qui nous montre que des bits non GW sont préférés à la gatling officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maouw a dit :

Sans vouloir rallumer l'incendie sur les gatling, est-ce que vous avez consulté les kitbash de warhammer community ? Il y en a un qui nous montre que des bits non GW sont préférés à la gatling officielle ?

C'est du Forge World, ça les dérange pas :

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Proteus-Pattern-Rotor-Cannon-Set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Engrenages a dit :

C'est du Forge World, ça les dérange pas :

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Proteus-Pattern-Rotor-Cannon-Set

 

Pas con, j'avais pas reconnu le backpack. Je me demande du coup si c'est pas fait exprès en mode : regardez vous aimez pas notre gatling, mais pour une modique somme vous pouvez la remplacer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maouw a dit :

 

Pas con, j'avais pas reconnu le backpack. Je me demande du coup si c'est pas fait exprès en mode : regardez vous aimez pas notre gatling, mais pour une modique somme vous pouvez la remplacer ><

Pas vraiment. ENfin, pas plus que d'habitude, les articles du community montrent souvent des conversions avec des bits FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de sortie, il manque l'apôtre et l'executioner, en plus du discordant qui arrive cette semaine.

 

Après on aura sans doute des boîtes séparées pour les venom et les obli je pense mais aucune certitude sur la date.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit Bash: Chaos Space Marines

40kLordDiscordant-Mar13-CSMHeader8sjr.jp

With the new Chaos Space Marines kit on shelves, a few members of the Warhammer Community team had a go at kit bashing them to their favourite Legion or Renegade Chapter – and the results are pretty awesome…


Eddie: Fallen Angels

CSMKitbash-Apr3-Eddie5kvhsh.jpg

I turned my box of Chaos Space Marines into Fallen Angels*. I have quite a large army of Fallen – some warriors with lots of marks of Chaos on them, and some with only Imperial iconography to represent how far each warrior has travelled on his path of damnation. This new squad is most definitely on the Chaos end of the spectrum.

I mixed in the plastic Dark Angels upgrade sprue and some Heresy-era First Legion heads to give them a bit of Calibanite charm. I was particularly pleased with the Fallen Company Champion, who serves as the Squad Leader.

*If you’re unfamiliar with Fallen Angels, they are like good guy versions of the Dark Angels…

John: Emperor’s Children Noise Marines

CSMKitbash-Apr3-John2tjvjrhs.jpg

Noise Marines are easily my favourite Chaos unit ever, and I was thrilled to find out that the new Chaos Space Marines box works perfectly with the Noise Marine upgrade kits. I decided to take them in a “punkier” direction than they often appear, and Goliath Heads are just about the right size for these miniatures. I added an icon that I borrowed from the Hellstriders kit and gave my Champion a bespoke Doom Siren. Being able to rock two Blastmasters in a 10-man squad is just awesome.

Frank: Death Guard Initiates

CSMKitbash-Apr3-Frank6lejvd.jpg

My thinking was that these Chaos Space Marines are fairly new to the loving embrace of the Father of Plagues (as we already have a great Death Guard range for more established Plague Marines). Every warband needs reinforcements once in a while, right? I am obsessed with bells and horns (and counting to seven, too) and scavenged them from all kinds of kits, like the Putrid Blightkings and Plaguebearers. One useful (and unexpected) source for bells was the Grimghast Reapers kit. And I had to add at least one Nurgling to them, of course!

Diarmuid: Night Lords Chosen

CSMKitbash-Apr3-Diarmuid3kjvbgs.jpg

I kit bashed my Chaos Space Marines into Night Lords inspired by the Aaron Dembski-Bowden omnibus. I love Aaron’s portrayal of the Night Lords as a splintered Legion living in poverty and scavenging from the dead, fuelled by their bitterness towards the Imperium. I gathered all the special weapons I could for my squad using spare parts from both Primaris Space Marines kits and the Warp Talon box to make each model unique. To give the squad a characteristic Night Lords aesthetic, I included a few Forge World upgrades and some defaced loyalist Chapter pauldrons.

Laura: Word Bearers

CSMKitbash-Apr3-Laura9hvhejf.jpg

Relics in Warhammer 40,000 can be strange, delicate and horrifying things. These Word Bearers have taken it upon themselves to gather up relics of the Primordial Truth.

I took the weapons from the spare bits from the Varanguard kit, and cut the weapons to fit the hands of the new Chaos Space Marines – they’ve fashioned crude handles themselves in order to wield weapons far beyond their understanding.

Wade: World Eaters Berzerkers

CSMKitbash-Apr3-Wade1yjveg.jpg

I have converted a large number of Khorne Berzerkers from plastic Chaos Space Marines kits over the years, and when I got my hands on the new kit, I knew I would be using them to add warriors to my World Eaters.

I used Skullcrusher helmets for the distinctive headdress of the World Eaters – extra details, such as the skulls on chains, skulls on spikes and symbols of Khorne come from the Skullcrushers kit, as does the Champion’s axe. The icon of wrath is from the Skullreapers kit.

Chris: Iron Warriors

CSMKitbash-Apr3-Chris10hvnrg.jpg

I’ve always seen the Iron Warriors as a blend of brutal utilitarianism with a level of augmentative bionics beyond anything used by their fellow Legions. With this in mind, my first port of call when it came to kit bashing my Chaos Space Marines was the Adeptus Mechanicus Kataphron Battle Servitors set. I’ve used a number of parts from that kit across these models, most notably on the missile launcher-toting Chaos Space Marine. I also used parts from the Plague Marine and Necromunda Goliath kits for the Chaos Space Marine charging forwards with the gigantic chain axe – this model is one of my favourites in the squad.

Mike: Alpha Legion (Or Are They?)

CSMKitbash-Apr3-Mike4ukvvhs.jpg

I wanted to make my Alpha Legion possess a bit of an uncanny look. I wanted their silhouette to be a mix of both Chaos Space Marine and loyalist that reflected their ability to sow confusion. I got some bits together from Reiver, Astra Militarum and Grey Knights parts – as well as some hoods from those well-known loyalists, the Dark Angels – and put together my tricksy Alpha Legionnaires. I knew I wanted them to have cloaks too, and was able to build some using Green Stuff. For the Emperor!

Rhu: Red Corsairs

CSMKitbash-Apr3-Rhu8qqhvhdeg.jpg

I have developed a sudden and intense passion for the Red Corsairs, which may or may not have something to do with their excellent Renegade Trait. I wanted my squad to look a bit less venerable and ancient than their brethren from the Eye of Terror, so I changed out their backpacks, swapped the shoulder pads and gave them some (frankly terrifying) Reiver heads I reappropriated from Mike – thanks, Mike! Overall, they’ve got a scrappier feel and a blunter silhouette than other heretics, which suits me fine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/04/04/heretic-astartes-tactica-the-lord-discordant/

 

 

Alors , tactica ... C'est moi ou les mecs de games sont bourrés ? Dans l'article il disent :" jouer le Lord discordant en Alpha légion comme ça il a un -1 pour être touché "

ils sont au courant que a cause de leur wording des pieds il n'a pas accès au trait de légion ? 

sauf erreur de ma part , les mecs sont vraiment en galère sur leurs sorties ça a l'air d'aller trop vite pour eux j'ai l'impression , purée faites écrire les règles a quelqu'un de passionné quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Falachaos a dit :

Alors , tactica ... C'est moi ou les mecs de games sont bourrés ? Dans l'article il disent :" jouer le Lord discordant en Alpha légion comme ça il a un -1 pour être touché "

ils sont au courant que a cause de leur wording des pieds il n'a pas accès au trait de légion ? 

sauf erreur de ma part , les mecs sont vraiment en galère sur leurs sorties ça a l'air d'aller trop vite pour eux j'ai l'impression , purée faites écrire les règles a quelqu'un de passionné quoi ...

 

Sauf erreur de ma part (et j'ai même fais un petit ctrl+F pour vérifier) l'Alpha Legion n'est même pas mentionnée. 

 

Monoligne informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Falachaos a dit :

https://www.warhammer-community.com/2019/04/04/heretic-astartes-tactica-the-lord-discordant/

 

 

Alors , tactica ... C'est moi ou les mecs de games sont bourrés ? Dans l'article il disent :" jouer le Lord discordant en Alpha légion comme ça il a un -1 pour être touché "

ils sont au courant que a cause de leur wording des pieds il n'a pas accès au trait de légion ? 

sauf erreur de ma part , les mecs sont vraiment en galère sur leurs sorties ça a l'air d'aller trop vite pour eux j'ai l'impression , purée faites écrire les règles a quelqu'un de passionné quoi ...

Euh... pour citer Jean Claude Dusse je pense que c'est tes yeux! ?

 

Plus sérieusement, je ne vois pas où c'est écrit dans l'article, donc soit ce sont effectivement mes yeux, soit il se sont aperçus de l'erreur et ont corrigé.

 

Grillé par mon VDD

Modifié par Slow Morrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont corrigé , avant il y avait un paragraphe qui mentionnait le fait de le jouer en alpha legion pour avoir un -1 pour etre toucher , mais au moins ils ce sont relus cette fois pas comme pour le cout en point des oblits.

D'ailleurs dans les commentaires de cette publication sur facebook ou les gens se plaignaient comme moi que le LoD n'avait pas accès au trait de legion , les réponses de warhammer semblait juste dire que c'etait une erreur de leur part mais a aucun moment il n'ai fait mention de rajouter le trait de legion a cette fig , purée ce serait si simple de lui mettre le trait a lui et au véhicule non démon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si d'autres se sont fait la remarque, mais la figurine du Discordant n'a pas une position classique avec les genox qui se plaquent contre la monture, mais plutôt une position de Marines à moto. Si y a moyen de moyenner, ça ferait un beau capichef à moto cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourquoi le discordant n’a pas acces a un trait de legion? Ses regles sont dans vigilus c’est bien cela?

Si je veux le jouer en nurgle c’est possible ou non?

 

merci

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits de légion c'est Infanterie/Helbrute/Daemon Prince. Il ne répond à aucun de ses critère.

Ses règles sont dans Vigilus ET le codex SMC "v2".

Tu peux le jouer de Nurgle autant que tu peux jouer un Apotre Noir ou un Maulerfiend de Nurgle. Il ne peut juste pas être Death Guard.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.