Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Au fait question bête, mais les nouveaux havocs sont ils de la même taille que les nouveaux marines du chaos ? (malgré l'endu 5)

Car bon des rabiots j'en ai 15000 aussi plutôt que d'acheter la nouvelle boite, autant prendre des marines ou ceux de shadw et les customiser (vu le nbre de galing...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draganthyr Comment ça sur la taille? C'est la même que les nouveaux SMC si là est ton interrogation. (Les sculpteurs allait pas faire 2 échelles différentes quand même. )

 

@inspratooLes Havocs sont plus massif, torse et jambes renforcés, position plus ancré dans le sol, et les fameuses griffes qui leur permettent de bouger sans malus de tir avec arme lourde. Je pense pas que ça soit genant d'utilise des marines classique du moment qu'ils sont sur du 40mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute la polémique sur le contenu des boîtes et le comparatif de je ne sais plus quel membre (merci à lui), je suis allé jetter un œil à la composition de certaines boîtes, notamment les Terminators de la Deathwing et au vu des possibilités de la boîte et en regardant les autres figs dispo, j'ai décidé de commencer une armée de l'autre côté, à savoir les Dark Angels. ?

 

 

Bref, sinon c'est cool qu'ils commencent à sortir les personnages des boîtes de jeu pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter une boîte complète. Je manque de place et au bout d'un moment les rabiots et figs complètes laissées de côté ça devient envahissant.

Pour ma part, c'est surtout les Obliterators que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Draganthyr a dit :

Juste, pour ceux qui, comme moi, ne voient pas duquel il s’agit :

 

et c'est une excellente nouvelle, reste a voir ce que ca donne niveau taille, quand meme

 

 

Ca fera surtout une bonne fig pour le smash captain SMC. Faut juste lui trouver un jetpack de Raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Melcor a dit :

@Draganthyr Comment ça sur la taille? C'est la même que les nouveaux SMC si là est ton interrogation. (Les sculpteurs allait pas faire 2 échelles différentes quand même. )

 

Oui c'est mon interogation, mais..heu... ca semble si evident? je n'ai pas cette fig', mais elle est sortie avant (blackstone foteresse), "du temps" ou les SMC etaient un chouilla plus petit, hormis les DG/TS
Apres si vous me dites que la fig' est au "nouveau format" et pas a la taille des anciennes, ok, nickel (meme si en SMC, ya pas autant de difference qu'entre SM et primaris)

 

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Avec toute la polémique sur le contenu des boîtes et le comparatif de je ne sais plus quel membre (merci à lui), je suis allé jetter un œil à la composition de certaines boîtes, notamment les Terminators de la Deathwing et au vu des possibilités de la boîte et en regardant les autres figs dispo, j'ai décidé de commencer une armée de l'autre côté, à savoir les Dark Angels. ?

 

De l'autre coté de? Avant ca tu comptais faire un chapitre loyaliste et finalement tu a choisi la legion renegate des Dark Angels?  D'ailleurs j'ai vu la question pour les DG et TS, mais pas eux, les DA ont-ils droit aux nouveaux oblit et......
*sort tres TRES vite*

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Draganthyr a dit :

Oui c'est mon interogation, mais..heu... ca semble si evident? je n'ai pas cette fig', mais elle est sortie avant (blackstone foteresse), "du temps" ou les SMC etaient un chouilla plus petit, hormis les DG/TS
Apres si vous me dites que la fig' est au "nouveau format" et pas a la taille des anciennes, ok, nickel (meme si en SMC, ya pas autant de difference qu'entre SM et primaris)

C'est dans Black Fortress qu'on a vu pour la première fois des SMC a la nouvelle echelle. Le temps ou les SMC étaient plus petit c'était encore avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah me semblait que c'etait avec shadowspears, bon bah j'ai rien dit alors (ah si, je maintient une demande sur les DA qui sont chaotiques, quelques soit la question, peut importe, tant que ca dit qu'ils sont chaotiques :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaya a dit :

C'est même encore plus que ça : comme c'est un personnage, il fait une tête de plus que les SMC de base.

Perfect ça, c'etait un chouilla mon inquietude, qu'il ne ressorte pas bien au milieu des autres, bon bah que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé sur ebay les 3 figurines de marines du chaos présent dans la boite "Warhammer Quest: Blackstone Fortress".

Je rajoute même pour information :

 

Les spaces marines du chaos présent dans blackstone forteresse sont plus grand que l'ancienne, et doivent être à la même échelle que la nouvelle gamme.

Ils restent cependant plus petit que les primaris (d'une tête je dirais).

 

Le personnage d'Obsidius Mallex, Chaos Lord (de son nom dans le jeu apparemment) fait une tête de plus que ses camarades, pour atteindre la même taille qu'un space marine primaris

 

Et comme une image en dit plus qu'un long discours :

 

190408123456648070.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hologramme a dit :

Sinon à propos de la garde renegate, il y aura des règles spécifiques pour les jouer en dehors de la boîte ?

J'espère...
A vrai dire je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de règles pour les traitres GI dans le nouveau dex, mais bon c'est un dex SMC..

J'imagine que tôt ou tard on aura un codex "Egarés & Damnés" qui regroupera peut être:
- Traitres GI & autres humains (psykers, cultistes..)
- Hommes-Bêtes, abhumains (Ogryns & autres mutants)
- Dark Mechanicus (à moins qu'ils en fassent une nouvelle faction à part entière)

 

*ou alors dans un prochain livre de campagne type Vigilus en attendant...

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw a annoncé récemment qu'un renouveau du codex/index Garde renégate n'est pas à l'ordre du jour. 

Après ça n'empêche pas qu'ils lancent une sortie en boite individuelle pour ces unités pour le simple plaisir du modélisme (et rien n'empêche les joueurs de jouer avec l'index FW toujours valable, voir de jouer la garde renégate en proxy de cultiste). 

Mais j'ai peu d'espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Gw a annoncé récemment qu'un renouveau du codex/index Garde renégate n'est pas à l'ordre du jour.

Une annonce difficile à croire alors qu'on a maintenant des gardes renégats, des hommes-bêtes, un commissaire corrompu, et un ogryn du Chaos...

Pour sûr, faut pas s'y attendre pour 2019 ou même 2020, mais je doute que ce ne soit "pas à l'ordre du jour". Je pense plutôt qu'ils ont prévu d'accumuler encore quelques sorties et de trouver un trou dans le planning - pas si évident avec les autres trucs déjà prévus pour le Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question alacon : La boîte de shadowspear contient les décals d'épaules pour la black légion, mais est-ce que c'est le cas pour toutes les autres boîtes ? Du genre si j'achète la boîte avec que des marines, des havocs ou des termi, j'aurai la planche de transfert incluse ou il faut la prendre en sus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.