Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megatom a dit :

Aïe la boîte SMC qui prend 15 euros de plus avec cette sortie ?

 

Le prix se calque sur les boîtes primaris, sauf que cela n'en est pas ! Vraiment dur. 

En terme de règles ou de modélisme? Parce que ça reste des Space Marines plus grand que les précédents avec une multitude de rabiots/options a ne rien envier au kit Intercessor par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

En terme de règles ou de modélisme? Parce que ça reste des Space Marines plus grand que les précédents avec une multitude de rabiots/options a ne rien envier au kit Intercessor par exemple.

 

Je parlais plus en terme de règles, ils n'ont qu'un seul PV, des armes sans PA, etc.. Quand on connaît la fragilité des armures énergétiques en v8, 45 euros le pack, je trouve ça excessif. A moins de laisser la possibilité comme les primaris d'acheter des boîtes scindé, par 5 à 25 euros. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. 

 

Bon après je ne savais pas qu'ils étaient devenu plus grand que des spaces marines classiques, on dira que c'est un lot de consolation. 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megatom a dit :

Quand on connaît la fragilité des armures énergétiques en v8, 45 euros le pack, je trouve ça excessif.

 

Si les prix étaient indexés sur la puissance (réelle ou supposée) de l'unité ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megatom a dit :

Bon après je ne savais pas qu'ils étaient devenu plus grand que des spaces marines classiques, on dira que c'est un lot de consolation. 

 

C'est pourtant la principale information ;) La nouvelle boite SMC c'est surtout une mise a jour de l'ancien kit avec des nouvelles sculptures et une nouvelle échelle. Il ne faut pas s'attendre à des changements de profil ou de règle (ou peu). Ca devrait essentiellement se jouer sur les options d'arme. Est ce que la grosse gatling sera accessible comme choix d'arme lourde par exemple? Tout le reste ce sera la prise en compte des modifcations des Chapter Approved et l'intégraltion des nouvelles datasheets des nouveautés. Il faudra plutôt regarder du coté du bouquin Vigilus pour trouver du neuf.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megatom a dit :

 

Je parlais plus en terme de règles, ils n'ont qu'un seul PV, des armes sans PA, etc.. Quand on connaît la fragilité des armures énergétiques en v8, 45 euros le pack, je trouve ça excessif. A moins de laisser la possibilité comme les primaris d'acheter des boîtes scindé, par 5 à 25 euros. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. 

Les règles n'ont jamais eu de rapport avec le prix des figurines mais avec la quantité de plastiques. 5 acolyte du cult à 7 points c'est 33 euros. Là pour 45 euros t'as 10 fig modulables qui font la taille des primaris pratiquement, avec 2 options d'armements pour tout l'escouade (bolter ou pistolet bolter et arme de close) plus une chier d'armes lourdes et spé. En primaris t'as 10 bolter et 2 lance grenade en option à coller sous ton bolter, donc le prix de la boîte ne me choque pas. Et les boîtes de 5 priamris n'existent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fenrie a dit :

 

Si les prix étaient indexés sur la puissance (réelle ou supposée) de l'unité ça se saurait ;)

 

Oh mais moi je n'ai vu qu'une seule chose : avant je devais payer 30 euros pour 10 spaces marines du chaos, et maintenant je dois payer 45 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

54727606_645737102549667_629965583989237

 

Du groupe Facebook CSM, les sorties du week-end du 30. A priori pour les bikers ce serait un repack. Pour le Chaos Lord, c'est plus flou puisque le Chaos Lord classique (15,50€) et le Terminator Chaos Lord (19,50€) sont en indisponibilité, donc soit repack du Terminator Lord, soi nouveau Chaos Lord.

 

A quel point ce tableau est fiable ? Et maintenant jme sens con d'avoir acheter un sorcier et un chaos lord terminator ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maouw a dit :

 

A quel point ce tableau est fiable ? Et maintenant jme sens con d'avoir acheter un sorcier et un chaos lord terminator ><

Plutôt fiable, déjà recoupé par d'autres sources:

 

54368180_645758802547497_313938538557079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je me déjà me préparer à manger de l'eau le mois prochain.  Donc on aurait abaddon, les nouveaux CSM au minimum. Les raptor, rhino et chaos lord ce serait des nouvelles versions ou juste un changement de boîte ? Et donc ni havoc ni l'araignée du chaos pour l'instant ?

 

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maouw a dit :

Les raptor, rhino et chaos lord ce serait des nouvelles versions ou juste un changement de boîte ?

 

Je pense que l'on peut tabler avec assez de certitude qu'il s'agit de repackaging pour ces boites-ci :)

 

Citation

Et donc ni havoc ni l'araignée du chaos pour l'instant ?

 

On devrait avoir encore plusieurs semaines de sorties pour les CSM, ne serait-ce que pour la grosse araignée déjà, à voir ce qui viendra avec (peut être dévoilé de manière complète à l'Adepticon qui a lieu la semaine prochaine ?).

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raptors c'est bien noté que c'est un restock de la boutique en question. Bikers, Rhino, et Lord n'ont pas étés annoncés hier, c'est donc très certainement un repackaging v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de Space Marine du Chaos promet d'être l'épine dorsale de la collection, elle offrira sans doute bien assez de rabiot pour pouvoir offrir une seconde jeunesse aux repack, comme les Rhino (pour personnaliser un peu le gunner) ou encore les Motards, peut-être même de faire des Elus. Les prix n'ont pas vraiment de surprise. J'ai vraiment envie de faire une Black Legion maintenant éè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec une impatience de gosse des terminators du chaos, parce que quand je vois les terminators de la DG, qui sont superbes en passant, je me dis que des termi Black Légion ça peut envoyer une classe monstre, surtout au vue des sorties actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maouw a dit :

J'attends avec une impatience de gosse des terminators du chaos, parce que quand je vois les terminators de la DG, qui sont superbes en passant, je me dis que des termi Black Légion ça peut envoyer une classe monstre, surtout au vue des sorties actuelles.

 

On sait qu'ils vont sortir depuis plusieurs semaines maintenant. Il n'y a qu'à voir les daemon engines non encore résolus et la couverture de Vigilus 2 (ainsi qu'une illustration du 1er volume qui suggérait leur sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Warthog2 a dit :

La boite de Space Marine du Chaos promet d'être l'épine dorsale de la collection, elle offrira sans doute bien assez de rabiot pour pouvoir offrir une seconde jeunesse aux repack, comme les Rhino (pour personnaliser un peu le gunner) ou encore les Motards, peut-être même de faire des Elus. Les prix n'ont pas vraiment de surprise. J'ai vraiment envie de faire une Black Legion maintenant éè

Juste attention sur la compatibilité des kits. J'ai monté des motojets Horus Heresy avec du Plague Marines V8, les nouveaux découpages nawak des figurines au niveau du torse rendent les choses bien plus compliquées. Le risque avec les Motards par exemple, c'est que tu vas galérer à faire tomber le corps convenablement sur les jambes, et comme en plus tu n'auras que les jambes des anciens SMC, elles risquent de faire un peu petites par rapport aux nouveaux corps. J'attends avec impatience de voir les nouvelles grappes de SMC mais s'ils restent sur le même fonctionnement que pour les Plagues, à savoir jambes A avec torse A et etc, ça va rester une galère à convertir proprement...

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreDrich_00 a dit :

Vu la grosse sortie chaos cette fois ci, je serais patient si j'étais vous. La sortie d'un primarque est un gros événement. Les rumeurs avaient du sens quand on ne savait pas vraiment qui allait débouler sur Vigilus, mais maintenant qu'on a bien confirmé qu'Abaddon débarque je ne pense pas qu'ils vont sortir 2 patrons légendaires pour le chaos rapidement. Pour ce qui est des berserks / noise marines, on verra bien dans les jours / semaines qui viennent si c'est inclu dans la release actuelle.

En ce qui concerne Slaanesh, le gardien des secrets est la sortie la plus certaine cette année. Le fait qu'il puisse être accompagné de Fulgrim, ou de noises marines, est bien plus incertain.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CervusHammer a dit :

Et la question serait: quand?

 

Les primaris n'ont toujours pas de start collecting, ça m'étonnerait d'en voir un nouveau CSM avant un bon moment. Par contre je met direct une pièce sur une Battleforce avec les nouveautés pour Noël prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CervusHammer a dit :

Tous ces changements me laissent aussi penser que la boîte Start collecting chaos va être refaite: les anciens CSM sont out. Au minimum, ils doivent les changer. Mais le codex est plutôt orienté daemon donc le helbrute fait un peu tache; du coup, ce serait plutôt CSM+heros+venom? Et la question serait: quand?

 

Le helbrute étant à la base un dread qui a succombé au chaos, ils ne pourraient pas par exemple faire une pirouette de réalisateur moustachu farfelu et dire qu'ils sont possédés par des démons à la place ? Du genre ils sont passés du côté du chaos depuis tellement longtemps qu'ils en sont devenu des démons-machines un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Maouw a dit :

Le helbrute étant à la base un dread qui a succombé au chaos, ils ne pourraient pas par exemple faire une pirouette de réalisateur moustachu farfelu et dire qu'ils sont possédés par des démons à la place ? Du genre ils sont passés du côté du chaos depuis tellement longtemps qu'ils en sont devenu des démons-machines un truc du genre ?

Non, cela ferait doublon avec les Obliterators. Aucun intérêt.

Et le codex Black Légion ne sera pas qu'orienté Démons hein, les unités classiques comme le Hellbrute y trouveront leur place. C'est seulement une possibilité de jouer Daemonkin qui est offerte, au même titre que tu peux jouer du Vanguard Primaris, primaris qui seront inclus dans le codex SM

Si c'est pour jouer full démon, Jouez DDC, pas SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CervusHammer a dit :

DDC?

Démons du Chaos.

Monoligne informatif

Edit: grillé par VDD

Re Edit: VDD est en dessous maintenant...ça sent l'hérésie et les pouvoirs obscurs dans le coin...:devil:

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CervusHammer a dit :

Tout le monde l'espère et au final ça fait 19 mois que ça ne bouge (presque) pas. Toutes les factions chaos voient disparaitre les CSM au profit des unités super cheap (pox/cultistes/tzangors etc...)

Ne jamais oublier que la communauté de 40k est extrêmement vaste et que les tournoyeurs abusant de d'unités "super cheap" n'en sont qu'une infime partie. Ces nouveaux SMC vont se vendre par palette entière et faire la joie de tous les modélistes ainsi que la plupart des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jackdead smith a dit :

Ne jamais oublier que la communauté de 40k est extrêmement vaste et que les tournoyeurs abusant de d'unités "super cheap" n'en sont qu'une infime partie. Ces nouveaux SMC vont se vendre par palette entière et faire la joie de tous les modélistes ainsi que la plupart des joueurs.

 

A voir les réactions autour de moi: + 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.