Jump to content
Warhammer Forum
Babouin

Marines du Chaos

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Zarakaï a dit :

Moins fan de l'oblitérator, l'aspect bodybuildé sous l'armure est assez moche ^^

Moi c'est le contraire, même si je m'en fout comme d'une guigne du chaos, je les adore les Oblis, y sont trop abusés, trop badass, trop grotesque.

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Dans ma question  "à la marneus" ou "à la guilliman"  il y avait aussi l'aspect règles. La taille ET l'approche combat, un personnage OU un Lord of War...

Suce panse....

Je pense plus à un personnage, un LoW poserait vraiment problème niveau détachement, à part l'état major mais qui inclus 3 QG mini ça va être compliqué d'en faire quelque chose quand généralement on est restreint à deux détachement maximum.

Surtout qu'on a pas autant d'unité qui peuvent faire office de QG en SMC contrairement au SM/Primaris.

La peinture y ait pour beaucoup aussi je pense, ce côté rosé de la chair est très prononcé je pense qu'avec un jus de Druchii on peut leur donner un aspect plus corrompu/démoniaque

Génial! 

J'espère juste qu'ils vont les sortir en boîte séparé pour ne pas avoir à m'encombrer avec les primaris . 

il y a 8 minutes, Buffle a dit :

Génial! 

J'espère juste qu'ils vont les sortir en boîte séparé pour ne pas avoir à m'encombrer avec les primaris . 

Ils sortiront forcement séparément... aprés à toi de voir si tu preferes acheter une boite 105€ et revendre la partie primaris pour 50, ou acheter un abbadon à 40€ + 3 oblit à 45€ + 10 CSM à 40€

:rolleyes:

il y a 38 minutes, Shooter a dit :

Perso je verrais d'un mauvais oeil un changement de datasheet du codex SMC actuel, ça serait pas un super signal envoyé à la communauté : "vous avez acheté un bouquin il y a 1 an et bah entre les data sheets qui changent et les stratagème et tous le reste bah votre bouquin à 30 balles il sert à rien..."

Ca a toujours été. Et pire, tu peux avoir acheté un bouquin en boutique et te faire dire la semaine suivante, il n'est plus bon car remplacé par la nouvelle version.

Cela dit, les SMC générique n'ont eu qu'un bouquin rapidos un peu comme les SM. Ces deux là sont un peu à la bourre. Surtout avec toutes les modifs qu'il y a eu depuis. 

Donc pour moi, un nouveau codex primaris et un nouveau codex chaos (legions etc...) ce ne serait pas de trop...

Une seule chose a dire : magnifique ! Cela donne envie de se lancer dans le Chaos, pour la première fois, j'ai rien a redire ! Mention spéciale pour l'Oblitérator qu'on va pouvoir sortir sans avoir honte de l'acheter et de le mettre sur la table.

Les nouveaux oblitérator sont donc des Centurions du Chaos (voir les pieds très reconnaissable)... je suis un peu déçu.

Par contre a nouveau on constate l'agrandissement de la gamme.

Edited by Kikasstou

Au niveau qualitatif, qu'on aime ou pas, c'est d'la balle. 

Au niveau quantitatif par contre, faisons des hippothèses suppositoires:

1 chaos sorcer/lord

10 SMC

3 obliterator

1 venom truc

ou bien, si ce sont des kits complets comme wake the dead & co:

1 chaos sorcer/lord

5 SMC

3 obliterator

1 venom truc

Y a quand même un truc qui me tracasse concernant abadon. A la fin de la video de warhammer communauty il est marquer maitre de guerre. Or si je ne me trompe pas c etait le titre d Horus, pas d Abadon. Quelqu un peut il eclairer ma lanterne ?

il y a 5 minutes, huzo a dit :

Y a quand même un truc qui me tracasse concernant abadon. A la fin de la video de warhammer communauty il est marquer maitre de guerre. Or si je ne me trompe pas c etait le titre d Horus, pas d Abadon. Quelqu un peut il eclairer ma lanterne ?

Abbadon a repris le titre d'Horus en acceptant de diriger les SMC hors de l'oeil pour se venger de l'empereur. 

Au final le texte de la vidéo d'Abadon est vrai : le lieutenant primaris que vous attendiez tous (celui qui est mort au pied d'Abadon). 

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

Au final le texte de la vidéo d'Abadon est vrai : le lieutenant primaris que vous attendiez tous (celui qui est mort au pied d'Abadon). 

Ce serait celui de la couverture de la boite? avec sa barbe et son troisième oeil déporté?

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Ce serait celui de la couverture de la boite? avec sa barbe et son troisième oeil déporté? 

Nop. Le primaris lieutenant du socle d'Abaddon a l'air totalement classique.

Celui de la couverture de la boite en revanche ressemble au Sergent Telion des Ultra dans une nouvelle version primarisée.

Plutôt convaincu par ces sorties chaotiques. J'aime bien tout lol.

Bon par contre j'en ai marre de voir des SMC 'tactics' sortir au compte goutte une boite par ci, une boite par là. J'espère que là, c'est la bonne!

Edited by Alethia

il y a 15 minutes, huzo a dit :

A la fondation de la Black Legion, après la destruction du corps d'Horus, Abaddon s'est octroyé le titre de Maître de Guerre.

J'aime beaucoup tout ce que je vois pour l'instant.

Juste une chose (ou deux ou trois) me fait tiquer, sur l'image où on voit la griffe d'abaddon par son côté droit (5ème image de la série page précédente).

1) La cape n'est pas complète mais faite de deux "demi-capes" partant des épaulières de l'armure, à voir.

2) L'angle de la (magnifique) griffe par rapport au dos laisse penser qu'il a ce bras très écarté vers l'arrière, presque en retrait du buste...j'espère que ça va le faire anatomiquement parlant, depuis le temps que j'attends la refonte du gars...d'autant que le reste à l'air au top. Avec un peu de travail ça se repositionne mais bon...

3) Les deux rangées de piques de l'ancienne version sur le dessus de l'armure semblent avoir disparues au profit d'un unique gros pique/totem, en espérant que ça ne soit pas "too much" (au pire on le mettra pas ^^)

Edited by Djassa

il y a 9 minutes, Djassa a dit :

3) Les deux rangées de piques de l'ancienne version sur le dessus de l'armure semblent avoir disparues au profit d'un unique gros pique/totem, en espérant que ça ne soit pas "too much" (au pire on le mettra pas ^^)

Dommage, ces deux rangées de piques sont iconiques !

il y a 16 minutes, CervusHammer a dit :

Dommage, ces deux rangées de piques sont iconiques !

Et très moches (avis perso) ! 

Par contre ce qui m'intrigue sur ces photos partielles, c'est ce qu'il peut bien avoir sur la tête. Ses cheveux sont... étranges. 

il y a 8 minutes, Kaptain a dit :

moches ou pas, la figurine étant petite (je l'ai), ça a tendance à écraser un peu le personnage et surcharger son armuse. Mais avec un traitement à la guliiman (en terme de taille) je ne pense pas que ça surchargerait. Maintenant le problème semble avoir été résolu en enlevant cette déco.

il y a 31 minutes, Djassa a dit :

1) La cape n'est pas complète mais faite de deux "demi-capes" partant des épaulières de l'armure, à voir.

Je pense que c'est juste une seule cape attachée aux épaulières, un peu comme celle de Konrad Curze

jb4yIQf.png

il y a une heure, Kaptain a dit :

Par contre ce qui m'intrigue sur ces photos partielles, c'est ce qu'il peut bien avoir sur la tête. Ses cheveux sont... étranges. 

Je me suis fait la même réflexion, on dirait un peu un panache, un peu à la maraudeur de battle lol

Pour dire si vous aimez ou pas la figurine , attendez de la voir en entier (dans 24H ce sera fait, c'est pas long), là on a des vues de côtés et partielles. Mis à part cette histoire de cheveux qui partent un peu en torche vers le ciel (ou autre, on ne voit pas bien), le reste ne me semble pas déconnant et peut s'intégrer harmonieusement d'une façon ou d'une autre sur une fig.

il y a 29 minutes, shadow a dit :

Je me suis fait la même réflexion, on dirait un peu un panache, un peu à la maraudeur de battle lol

Bah c’est comme ca qu’est sa fig actuelle hein...

un moyen de grandir la fig d’ailleurs... mais bien laid

Il faut s'attendre à un nouvelle nuit chargée en révélation ce soir ou tout a été donné hier ? 

Je pense que les révélations sont toutes faites. On peut éventuellement s'attendre à voir des images de gens qui prennent des photos des figurines annoncées si elles sont exposées.

LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearArt32yv

Le bonhomme dans le coin bas droit ça serait pas un possédé? Je n'ai pas vu de rumeur à leur sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.