Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Maouw a dit :

Je viens de me poser une question alacon : La boîte de shadowspear contient les décals d'épaules pour la black légion, mais est-ce que c'est le cas pour toutes les autres boîtes ? Du genre si j'achète la boîte avec que des marines, des havocs ou des termi, j'aurai la planche de transfert incluse ou il faut la prendre en sus ?

 

Tu as toujours des planches de transfert incluses dans les boites.

 

Non? 

En tout cas, dans ma boite d'havocs j'en ai eu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une belle planche de transfert dans les nouvelles boîtes SMC. J’ai eu la même planche dans mes havocs et mes SMC de base. Cette planche  permet de faire: la black legion, les iron warriors, les night lords, les word bearers, l’alpha legion et les thousand sons, choix totalement illogique pour ma part. J’aurais préféré voir les Red Corsairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que les thousand sons ont leur kit dédié et sur ces dernières nouveautés on parle des SMC « basique ». Pour les World eaters, ils ont déjà leur kit et pour les emperor children ça va arriver. Pour moi, les thousand sons n’ont rien à faire sur cette planche distribuée avec des havocs, unités ne figurant pas dans leur codex.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gratkul a dit :

C’est surtout que les thousand sons ont leur kit dédié et sur ces dernières nouveautés on parle des SMC « basique ». Pour les World eaters, ils ont déjà leur kit et pour les emperor children ça va arriver. Pour moi, les thousand sons n’ont rien à faire sur cette planche distribuée avec des havocs, unités ne figurant pas dans leur codex.

On n'est pas à l'abri d'une mise à jour du codex TS...

La big faq de ce mois peut changer cette donne.

Je n'y crois pas personnellement mais ça reste envisageable... justifiable difficilement en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute.
Ils ont explicitement dit sur Warhammer Community qu'ils étaient assez satisfait de ce que le jeu donnait, et qu'ils corrigeraient de moins en moins de choses à chaque Big FAQ.
Qui plus est le codex TS n'a pas besoin de mise à jour, il perf en compétitif, comme en fun. Ce qui coûtait cher a baissé en points, ce qui était compliqué à sortir ( comme les Scarab Occults) a été sauvé par la nouvelle règle des Bolters.
Plus grand chose à changer là dedans.

Non, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas réfléchis.
 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je parlais des Red Corsairs comme exemple car c’est la seule armée renegates autres que les légions hérétiques à avoir un personnage nommé et que l’on entend parler depuis un moment avec des romans de la black library entre autre.

C’est surtout l’incompréhension de voir des symboles des thousand sons sur cette planche de décalques qui sera présente dans des kits inutiles voir inutilisables pour les thousand sons. Après cette planche sera peut-être ajoutée aux prochaines éditions des boîtes pour les TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rubrics étaient vendu avec l'ancienne decalco ou on trouvais bon nombre de legion, je suppose que les boites de rubrics vont aussi recevoir cette planche. Pour le reste. Joker ?️‍♂️

 

Edit, je précise bien que je ne suis pas plus au courant que vous sur ces fameuses decalco. Ma théorie que la nouvelle planche remplace l'ancienne générique, c'est justement qu'une théorie. ^^

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.