Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] Chapter approved 2018, les 8 et leurs socles


Nethana

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Hier en parcourant le nouveau chapter approved notamment la fiche des 8 quelque chose m'a frappé.

 

La photo dans le livre montre que parmi les 8, ceux qui sont en exo armure crisis XV8 utilisent encore leurs vieux socles de 40mm et pas les nouveaux socles de 50.

 

Alors on va pas se mentir, je joue rarement et comme 6 de mes crisis sont toujours sur leurs vieux socles je me suis demandé ce qui faisait foi pour déterminer la bonne taille. Ce qui est dans la boîte ? Ce que GW présente ?  Ou alors a-t-on des errata quelques part qui statuent sur le sujet ?

 

Parce que visiblement GW lui même ne sait pas sur quel pied danser, avec un Farsight qui reste sur socle de 40 mm, et visiblement ses petits compagnons aussi. Mais avec des crisis en socle de 50...

 

Savez vous ce qu'il en est ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PiersMaurya a dit :

 

Alors on va pas se mentir, je joue rarement et comme 6 de mes crisis sont toujours sur leurs vieux socles je me suis demandé ce qui faisait foi pour déterminer la bonne taille. Ce qui est dans la boîte ? Ce que GW présente ?  Ou alors a-t-on des errata quelques part qui statuent sur le sujet ?

 

On a rien d'officiel.

Tant que c'est pas fantaisiste j'ai envie de dire....

Tu mets tes crisis sur le socle que tu as et puis voilà...je le répète, rien d'officiel là dessus...seulement des conventions de tournoi.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement il me semble que GW à dit qu'il fallait jouer les figs avec les socles fournis dans la boite.

 

Maintenant avec les changements de certaines tailles de socle qui pose problème (25 vers 32 pour les orks par exemple) certaines orga de tournois demande de resocler pour rester à jour et limiter les problèmes.

 

La j'ai tendance à penser que les images des 8 sont vieilles et donc les socles ne sont plus à la taille de ce qui est dans les boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Halukard a dit :

Officiellement il me semble que GW à dit qu'il fallait jouer les figs avec les socles fournis dans la boite.

 

Bein justement, rien n'a été dit officiellement.

Aucune FAQ

Aucune ERRATA

 

Ce que tu dit dates des versions précédentes, où GW avaient effectivement dit de jouer avec les socles fournis et que s'il n'y en a pas, bein t'en met pas.

 

Mais rien pour la V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.