Aller au contenu
Warhammer Forum

Kill Team : Par où commencer et avis sur une liste.


Goblinoïde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense me mettre à Kill d'ici février et je suis en quête de renseignements. Notez que je joue déjà à 40K.

 

Tout d'abord quel matériel est indispensable ? Sur le site de GW je ne trouve pas le bouquin de base. J'ai l’impression qu'il faut soit le prendre avec du contenu en plus (décors, figs), soit c'est le bouquin commander. J'ai loupé quelque chose ?

 

Ensuite combien de temps dure typiquement une partie à 100 et à 120 points ?

 

J'hésite entre deux armées : Les tyranides et les Rogue Traders.

 

Pour 100 points, en tyranides je pensais jouer une liste pas mal de lictors (disons 3) car c'est ce qu'il y a de plus fluff je trouve. Est-ce trop fort ou trop mauvais ? Je souhaite faire des parties un minimum équilibré. Je pense que j'affronterai du tau. Est-ce intéressant question tactique ? Une telle force peut-elle être jouée à Rogue Traders ?

 

Quel ressenti avez-vous des Rogue Traders, même en partie standard (sans l'extension et avec) ? Sont-ils intéressants tactiquement ? Sont-ils trop forts ou trop mauvais ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goblinoïde a dit :

Tout d'abord quel matériel est indispensable ? Sur le site de GW je ne trouve pas le bouquin de base. J'ai l’impression qu'il faut soit le prendre avec du contenu en plus (décors, figs), soit c'est le bouquin commander. J'ai loupé quelque chose ?

Le livre de base est bien dispo séparément, tu as du passer à coté, ou dispo avec la boîte de base trés rentable. Commander c'est une extension pour jouer des personnages QG de 40k en passant le format a 150/200pts au lieu de 100, ça permet de jouer des Psyker entre autre (qui ne sont pas dans le livre de base) et divers capitaine/chapelain/medic etc. 

 

Pour les Rogue Trader ils sont uniquement dispo dans la boîte du même nom qui est une pure extension et pas une boîte de base, donc il te faudra pendre le livre de base à part. En Terme de jeu je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Des tyty avec 3 lictors, ça fait déjà 75pt. il reste de la place pour 2 géné ou un warrior et un terma ou un homa....

Vas y franco prends 4 lictors... un Leader, un Scout, un Vétéran et un Combat. Si tu arrive au CaC en utilisant les couverts, tu ne te feras pas que des amis mais les tyty, c'est comme ça... ?

 

Jouer avec les Rogue trader implique de jouer avec des commander... J'ai personnellement j'ai passé mon tour sur les commandeurs car je n'aime pas l'idée qu'une fig prenne la moitié du budget d'une kill team.

 

Pour revenir au matériel indispensable :

- Le bouquin de règle (Pour toi c'est tout je penses)

- Plein de décors... c'est beaucoup plus dense que Wh40k.

- une surface de jeu d'environ 60x90cm ou 22x32"

- les fig de 2 kill team

- dé, regles(outils de mesure des distance :-))... tu dois déjà disposer de tout ça

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Riki_King a dit :

Pour revenir au matériel indispensable :

- Le bouquin de règle (Pour toi c'est tout je penses)

- Plein de décors... c'est beaucoup plus dense que Wh40k.

- une surface de jeu d'environ 60x90cm ou 22x32"

- les fig de 2 kill team

- dé, regles(outils de mesure des distance :-))... tu dois déjà disposer de tout ça

 

 

Oui j'ai 2 (bientôt 3) Lictors, et presque tout le reste, sauf les décors que je n'aurai plus car je vais quitter mon assoc' en déménageant ? 

 

Autre question, combien au minimum il faut de joueur pour faire une campagne de Kill Team intéressante ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Désolé de revenir sur ce sujet. Mais vous parlez de la boite de base pour kill team or sur le site internet de Games Worshop je ne trouve que les extensions et encore une seule "Rogue trader" mais j'ai surement du passer à coté ... 3 fois :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.