Aller au contenu
Warhammer Forum

‘Angels of Death’, série animée officielle GW & adaptation univers GW sur (grand) écran


FreDrich_00

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2018/12/17/an-animated-series-from-the-far-future-yeah-it-isgw-homepage-post-1/

Trailer sur la page. Écrit par les auteurs de la BL, et réalisé par l'équipe qui a fait le fan film Helsreach (ca, je suppose)

 

Ne vous attendez pas à du Pixar, mais Helsreach a un rendu sympatoche. Donc pourquoi pas.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2018 et même nos jeux en temps réel sont plus aboutis esthétiquement.
Il y a eu des fan films, ou juste leurs trailers qui étaient bien plus efficaces. ( The Lord Inquisitor ou Death of Hope, pour ne citer que ça)

Alors okay, ça n'est qu'un teaser, okay on ne sait absolument rien et ya toutes les chances du monde pour que ça puisse être convenable.
Mais ça n'en a absolument pas l'air, que ça soit le copié collé de Blood Angels tout propres, le Titan Imperator trop petit, ou l'absence de direction artistique...tout fait peur dans cette courte vidéo.
On aurait pu avoir un petit effort niveau production de chez GW.

Parce que vu d'ici ça fait un peu : " Hey les gars, on a apprécié Helsreach, on vous file des droits, des auteurs Black Library (qu'on ne mentionne pas dans la news), mais pas une tune ! Eclatez vous à réaliser ça".

Vu d'ici, à cet instant précis, c'est dommage.
Ducou j'appréhende 2019 plus que je ne l'anticipe, à ce niveau là.



 

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Et quand est ce qu'il se décident a faire une trilogie a gros budget façon seigneur des anneaux? Je suis sur que ça ferait un carton de raconter l'hérésie d'Horus

Entièrement d'accord avec toi, ça doit faire au moins 10ans que je me pose la question... pourquoi GW n'ont pas trouvé/cherché un producteur/réalisateur afin de nous faire un blockbuster où une série dans notre univers préféré? Franchement c'est certains que ça cartonnerai! Le pire c'est qu'il y a quand même une paire de scénarios au top!

 

Bien qu'on pourrai attendre mieux niveau image au vu des moyens d'aujourd'hui où de ce qu'on peut voir au cinéma de nos jours, ça fait toujours plaisir de coir ce type de video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kikasstou a dit :

Et quand est ce qu'il se décident a faire une trilogie a gros budget façon seigneur des anneaux? Je suis sur que ça ferait un carton de raconter l'hérésie d'Horus

 

Non merci.

 

Pas envie de voir une bouse comme quasi tout ce que produit l'industrie hollywoodienne aujourd’hui en matière de blockbuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non merci.

 

Pas envie de voir une bouse comme quasi tout ce que produit l'industrie hollywoodienne aujourd’hui en matière de blockbuster.


C'est là tout le problème, ça a le potentiel pour être excellent.

Mais on se taperai effectivement un truc bien politiquement correcte, bien consensuel, limite tout publique, avec des archétypes de héros qui n'auraient rien à faire à l'histoire.
Et surtout, on le sent d'ici, un scénario bien chiant genre Ultramarines contre des Orks avec un Cameo de Guilliman sur la fin. Une purge à voir quoi.

Il nous faudrait une bonne Trilogie Night Lords interdite au moins de 16 ou une adaptation des 3 ( 5? ^^  ) premiers tomes de l'Hérésie.
Et surtout, il ne faudrait pas avoir peur d'offrir un semblant de vision d'auteur à un film comme ça.
Ce qui serait irréalisable car quasi impossible à vendre.

Plus qu'à attendre qu'un multi-millionnaire devienne fan de 40k,  choppe les droits et décide de produire un film sans avoir de pression des studios. 

En attendant...faudra ce contenter de fan-films ou de productions douteuses comme celle là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio Dreamworks (Shrek, Kung Fu Panda, Dragons, etc ...) voudrait adapter à l'écran le jeu Mice and Mystics :

Source : http://ludovox.fr/mice-mystics-le-film-dreamworks/

mice-and-mystics-49-1372850810.png

 

Comme quoi, Hollywood connaît le monde de la fig', à défaut de se pencher un jour sur les licences développées par gw.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Et quand est ce qu'il se décident a faire une trilogie a gros budget façon seigneur des anneaux? Je suis sur que ça ferait un carton de raconter l'hérésie d'Horus

 

Perso je pense plutot à une serie facon game of thrones...

... mais avec les fantomes de gaunt... 

 

un roman = une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pique les yeux, les modèles sont moches, l'animation est plate, le rendu est degueulasse, je parle pas des shader et des textures qui aujourd'hui sont meilleures dans les jeux video(Death of Hope est rendu avec un moteur de jeu-video, et les modèles in game de Space Marine sont de meilleure qualité)...Euh non franchement y'a rien de bien la dedans...à jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heresie d'horus me semble etre le meilleur sujet possible dans l'univers de 40k. Il faudrait en faire une serie netflix. 

 

Les fantomes de gaunt c'est une bonne idée aussi.

 

Ou encore les Ciphias Cain en serie  de 12 episodes max par bouquin et qui devoilent plusieurs races de 40k en ennemis ou alliés

 

Mon petit coeur d'eldar aimerais bien une serie gatherings storm en 3 saisons avec en final Guilliman qui entre dans la salle du trone de Terra. 

 

Un truc bien aussi ce serait la vie de Yarrick sous une forme de parallèle entre son "present" sur armageddon pendant la 3eme guerre et des flasbacks de sa jeunesse ou de la 2eme guerre. Je vois bien un clint eastwood dans le rôle.

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kielran a dit :

L'heresie d'horus me semble etre le meilleur sujet possible dans l'univers de 40k. Il faudrait en faire une serie netflix. 

 

les fantomes de gaunt c'est une bonne idée aussi. 

 

mon petit coeur d'eldar aimerais bien une serie gatherings storm en 3 saisons avec en final Guilliman qui entre dans la salle du trone de Terra. 

 

un truc bien aussi ce serait la vie de Yarrick sous une forme de parallèle entre son "present" sur armageddon pendant la 3eme guerre et des flasbacks de sa jeunesse ou de la 2eme guerre.

 

 

 

L'interetdesfantomes de gaunt aussi c'est que la plupart des intervenants sont humains... T'as donc pas besoin de gros moyens pour les costumes..; Juste le maquillage du pacte de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Master Avoghai a dit :

 

L'interetdesfantomes de gaunt aussi c'est que la plupart des intervenants sont humains... T'as donc pas besoin de gros moyens pour les costumes..; Juste le maquillage du pacte de sang...

 tant qu'a rever il faut le faire en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période de l'heresy d'Horus ne me semble pas être la plus propice a faire un film (surtout grand public).
Quand on ne connais pas l'univers difficile de se représenter un SM, sans juste y voir un "mec en armure".
Par contre une série style "Band of Brothers", ou l'on suis une compagnie de la garde, cela peut à la fois contenter les fans et un public non initié.
Découvrir l’univers au travers de simples humains permet d'introduire les SM de façon épique/angélique.
Si le public accroche pourquoi ne pas basculer sur la pré-quel (l'heresy d'Horus).

 

Et pour en revenir à la vidéo, je dirais bonne initiative sauf si c'est pour nous refaire le film "Ultramarines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrais c'est quand même assez moche ce trealer ! ?
Genre les modèles sont vrais pas super, les texture "mouais" et la DA est vraiment moyenne, vu les moyens aujourd'hui... même pour d'autre fanfilm...
genre "Warhammer 30k : Death of Hope" ou encore "The Lord Inquisitor - Prologue"

 

Même les différente partie pour le moment de Astartes, sont mieux pour l'instant...
Ne parlons pas des rendu, des cinematique des jeux estampillé 40k... Inquisition martyr, Space marine, les différent DOW, Battlefleet gothic
Alors que quasiment tous ces studio sont relativement "petit" par rapport au monstre tel que EA, Ubi, etc...

 

Bref à voir et à suivre mais je suis moyennement emballer que GW mette en avant ce contenu et le soutienne alors qu'il y avait vraiment de quoi faire avec The Lord Inquisitor, pour en faire un putain de film ! RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Helreach est une chouette série avec un beau parti pris graphique. 
Jusqu'à ce que... ça devienne plat et lisse, c'est à dire que la série change de style et passe en couleur. La série n'est pas finie et avec ce nouveau projet dans les tuyaux je doute qu'on en voi la fin avant un moment.

Curieux de voir ce que ça donne, mais des SM en CGI, ben il en faut plus pour faire une bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.