Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels] [Deathwatch] 2000pts c. Orks


Johan

Messages recommandés

Salut les gars.

 

Samedi, j'affronte un pote. On se remet tous les deux à 40K, et on utilise plein de proxies le temps de remonter des armées décentes.

 

Du coup, le format est 2000pts, format Games Workshop.

 

Je sais que je vais affronter environ 90 boyz, 3 Deffdreads, des Lootas, des Grotz, des Weirdboys et un Deffkilla Wartrike.

 

Je vous propose des listes qui ont à peu près le même concept :

 

Beaucoup d'unités en Jump pack pour servir de cordon non engluable. De la saturation. Peu d'antichar, sauf au càc (je pense qu'à par les Deffdreads et le Deffkilla, il n'y aura pas de blindé "fond de court").

 

Je pense avoir peu de chances de gagner, mais je veux au moins avoir du répondant à la poutre.

 

J'espère avoir vos avis éclairés.

 

 

 

Blood Angels

 

1 Bataillon + 1 Avant Garde + 1 Attaque rapide

 

QG Bataillon


    Brother Corbulo  : 83 pts
    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
        Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Rage Noire, Le Marteau de Baal, [Codex] Célérité du Primarch

 

QG Avant Garde

 

    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
      Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Les Ailes de l'Ange

 

QG Attaque rapide

 

    Commander Dante  : 175 pts


TROUPES Battalion


    Scout Squad  (5) : 65 pts
        4 Bolter, Bolter lourd
    Scout Squad  (5) : 57 pts
        - 4 Bolter, 1 Fusil de sniper

    Scout Squad  (5) : 57 pts
        - 4 Bolter, 1 Fusil de sniper


ELITE Avant garde


    Aggressor Squad (3) : 111 pts
        Gantelets Boltstorm automatiques

     Aggressor Squad (3) : 111 pts
        Gantelets Boltstorm automatiques

    Aggressor Squad (3) : 111 pts
        Gantelets Boltstorm automatiques

    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
         5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse

    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
         5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse

    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
         5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse

 

ELITE Battallon

 

   Company Ancient  : 63 pts
        Bannière du sacrifice

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 89 pts

        - 4 Pistolet bolter, 2 Épée tronçonneuse, 2 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Pistolet Bolter, Épée tronçonneuse

 

ELITE Attaque rapide

 

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 89 pts

        - 4 Pistolet bolter, 2 Épée tronçonneuse, 2 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Pistolet Bolter, Épée tronçonneuse

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 89 pts

        - 4 Pistolet bolter, 2 Épée tronçonneuse, 2 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Pistolet Bolter, Épée tronçonneuse

 

ATTAQUE RAPIDE Attaque rapide


    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts


SOUTIEN Attaque rapide


    Devastator Squad  (5) : 90 pts
        - 3 Bolter, 2 Bolter lourd, Armonium Cherub, Signum, Epée tronçonneuse

 

Total : 2000 points - 81 figurines - 21 unités
 

 

 

 

 

 

Blood Angels + Deathwatch

 

1 Bataillon + 1 Attaque rapide.

 

Détachement Bataillon : Deathwatch


QG
    Librarian à Réacteur Dorsal  : 136 pts
        -Combi-plasma, Epée de force

 

    Watch Master  : 130 pts
        - Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur


TROUPES
    Intercessors  : 244 pts
        - 3 Aggressor :  3 Gantelets Boltstorm automatiques,
        - 6 Intercessor : 6 Fusil bolter automatique, Lance-grenades auxiliaire
        - Intercessor Sergeant : Fusil bolter automatique, Epée tronçonneuse

    Intercessors  : 286 pts
        - 4 Hellblaster : 4 Incinérateur à plasma
        - Inceptor :  2 Exterminateur à plasma
        - 4 Intercessor : 4 Fusil bolter automatique
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter automatique, Epée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire

    Intercessors  : 288 pts
        - 4 Aggressor :  4 Gantelets Boltstorm automatiques
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut
        - 4 Intercessor : 4 Fusil bolter automatique
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter automatique, Epée tronçonneuse

    Intercessors  : 286 pts
        - 4 Hellblaster :  4 Incinérateur à plasma
        - Inceptor :  2 Exterminateur à plasma
        - 4 Intercessor : 4 Fusil bolter automatique
        - Intercessor Sergeant : Fusil bolter automatique, Epée tronçonneuse


Détachement Attaque Rapide : BA


QG
    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
        Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages)Rage Noire, Le Marteau de Baal, [Codex] Célérité du Primarch


ELITE
    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
         5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse

    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
         5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse


ATTAQUE RAPIDE
    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts

    Land Speeder  : 78 pts
        - 1 Lance-flammes lourd , 1 Bolter Lourd

Total : 1990 points - 69 figurines - 13 unités
 

 

 

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dans tous les cas personnellement je grossirait quelques escouade clef plutot que de les multiplier de trop.

La seconde liste me semble plus intéressante rien que pour les killteam. Le land speeder est dispensable.

Ne t'attend pas a faire beaucoup de dégat avec les escouades d'assauts...

Sanguinor serait surement un QG très utile, je te le suggère.

 

Si c'est une partie de reprise, je rentrerai pas plus dans le détail mais attention a ta consommation de CP que tu vas engloutir avec tes listes, il faudra etre vigilant sur les utilisations (que je reserverait majoritairement pour la DW perso, notamment le +1 pour blesser)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, allio a dit :

Salut!

 

Dans tous les cas personnellement je grossirait quelques escouade clef plutot que de les multiplier de trop.

La seconde liste me semble plus intéressante rien que pour les killteam. Le land speeder est dispensable.

Ne t'attend pas a faire beaucoup de dégat avec les escouades d'assauts...

Sanguinor serait surement un QG très utile, je te le suggère.

 

Si c'est une partie de reprise, je rentrerai pas plus dans le détail mais attention a ta consommation de CP que tu vas engloutir avec tes listes, il faudra etre vigilant sur les utilisations (que je reserverait majoritairement pour la DW perso, notamment le +1 pour blesser)!

 

 

 

Salut et merci de ta réponse,

 

Alors j'ai fait exprès d'avoir plein de petites unités en jump pack. Si elles se font prendre au càc par des unités de boyz, elles sont mortes de toute façon. Et effectivement, elles ne sont pas là pour faire des dégâts. C'est des dos d'âne volants.

 

Le Land Speeder, je suis bien d'accord. C'est juste que je ne trouvais plus rien en attaque rapide qui soit volant (donc qui puisse jouer le rôle de dos d'âne). Un lieutenant en jump pack ?

 

Dans toutes mes listes BA, j'envisage de prendre le Sanguinor. Là, on va éviter le càc autant que possible.

 

C'est quoi l'intérêt de grosses escouades ? Là, je peux laisser immobiles un max d'Agressors pour le double tir, et ne redéployer que ceux qui doivent le faire.

 

A ton avis, est ce que ça vaut le coup de sacrifier une escouade d'Intercessors pour la remplacer par des Veterans avec des armes spéciales et des Boucliers Tempête ?

 

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt la logique inverse faire des grosses unités donne juste l occasion a l aversaire de tout mettre sur une unités la ou si les agressors ( clé du matchup horde) sont divisés en plusieur unités, l aversaire a plus de chance de faire de l overkill pour être sur de les tomber. Surtout avec une ct a 5+ il sera obligé d assurer le coup.

 

Petite question, pense tu vraiment pouvoir te désengager du cac fasse au orc ? Car unités de 5 ou de 10 primaris pas sur que ça change quelque chose.

 

Pour les vet j en joue perso toujours 1 unité de 5 avec 2 canon frag (plus c est généralement over kill assuré )dans un corvus, les deux ont toujours fait leur travail.

 

Face au orc pas sur que ça aide mais je joue avec un hero réacteur double pistolet fusion, tout le monde le prend pour un clown jusqu'à qu'il os ou face perdre 2 palier a un véhicule (pour la modique somme d environ 100 points)(déployé dans le corvus)

 

Avec le chapter même blague mais avec 5 réacteurs double pistolet fusion pour 155 pts, pas encore testé mais en haut de la liste. (Déployé dans le corvus)

 

Le corvus augmente les stratégies possible, l avantage c est que tout le monde est persuadé qu'il est nul du coups il fait toujours sont job.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aggressor a la rigueur tu peux les laisser ainsi.  Je pense surtout a la compagnie de la mort ou a tes vanguards,  afin qu'elle beneficie éventuellement des strata utile de manière plus efficace.  Meme en retardant le close,  il faudra bien  y aller a un moment donné donc autant que ca soit percutant. 

 

Si ton but est réellement d'éviter le close, a mon avis il te faut plus d'arme a distance (je pense notamment a quelques gros calibre...  D'ailleurs comment gere tu les blindés ? A la saturation ? ). 

D'ailleurs,  avec un aéronef tu serais peut etre plus a l'aise ? Ca évitera les charges tout en envoyant la purée a chaque  tour. 

Une escouade de veteran deathwatch  full storm bolter serait vraiment appréciable  je pense. Si tu rencontre des boyz y vont tomber  en  miette. Pense peut etre a la balise de téleportation voire a les mettres en FeP. 

 

N'oublie pas le stratagème DW anti ork. 

 

En tout cas je sent que votre partie va etre sympa a jouer ! 

 

Purgez les xenos !!! 

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première liste n'est pas conforme. Tu n'as que 6 slot elite dans un bataillon.  Et la tu as 10 troupes Elites. Vu que tu as 4 QG et 10 Elites et 3AR, tu peux faire un détachement Avant garde (QG + 4 Elites) et un détachement éclaireurs (QG + 3AR) en plus de ton bataillon (2QG + 3 Troupes + 6 Elite et le reste). Comme ça ton armée est réglementaire et tu gagnes 2PC de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas du repulsor ? Les boyz avec nobz diskeuz lui font en moyenne 10pv et ça vole et sature bien et a -2 à la charge. Bien sur si il joue goff ça marche plus mais c'est des dos d'âne qui font sacrément mal, obligent à claquer 3 CP pour les tuer en une charge et peuvent désengager et redoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2018 à 11:03, Kikasstou a dit :

Ta première liste n'est pas conforme. Tu n'as que 6 slot elite dans un bataillon.  Et la tu as 10 troupes Elites. Vu que tu as 4 QG et 10 Elites et 3AR, tu peux faire un détachement Avant garde (QG + 4 Elites) et un détachement éclaireurs (QG + 3AR) en plus de ton bataillon (2QG + 3 Troupes + 6 Elite et le reste). Comme ça ton armée est réglementaire et tu gagnes 2PC de plus.

 

Merci. Tu as raison. C'est modifié.

 

Il y a 6 heures, the Goat a dit :

Pourquoi pas du repulsor ? Les boyz avec nobz diskeuz lui font en moyenne 10pv et ça vole et sature bien et a -2 à la charge. Bien sur si il joue goff ça marche plus mais c'est des dos d'âne qui font sacrément mal, obligent à claquer 3 CP pour les tuer en une charge et peuvent désengager et redoucher.

 

Oui, on en avait parlé dans mon post sur les cordons.

 

J'ai beaucoup hésité. Je sais qu'il va sortir un gros pack de Tankbustas. Lui offrir du Répulsor c'est cadeau.

 

Mais c'est vrai que c'est plein d'avantages. Entre autres, ça peut se mettre à l'étage pour faire la nique aux Deffdreads. C'est gros et ça pourrait pas mal bloquer les charges. Mais aussi les lignes de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais commencer par tenter ça :

 

- 4 couches d'écrans. Les Assault en première ligne, puis les Compagnie de la mort, les Vanguard et enfin les Scouts (qui risqueraient d'être englués). Les Assault sont vraiment là en sacrifiables. Les Compagnie de la mort et les Scouts peuvent apporter un peu de saturation. Les Vanguard ont des pistolets bolters et 2 pistolets Inferno par escouade à destination des DeffDreads ou du Warboss on Wartrike.

 

S'ils survivent à la boucherie du T2, ils iront contester le fond de table adverse ou des objos.

 

- 12 Aggressors pour éreinter l'infanterie légère. En mouvement, chacun tombe 2.64 Boyz par tour. Immobiles, avec tous les bonus, ils tombent chacun 8 Boyz. Soit 96 Boyz à eux tous.

 

- Le pack de buff, avec Gabriel Seth, un Lieutenant, un Ancient qui me donne une 5+++ et la possibilité d'une attaque ultime, un Novitiae pour relever quelques Aggressors si possible.

 

- 2 Capitaines marteau pour les DeffDreads, le Warboss on Wartrike, un éventuel Battlewagon et éventuellement aller casser plus tard des Mek Gunz fond de court.

 

10 points de commandement. Il n'en reste que 5 (2x Visions de mort de Sanguinius, 3pts pour 2 reliques, 1 relique gratuite).

 

Je les utiliserai probablement pour une Descente des anges (2CP), par exemple sur un Capitaine en FEP (celui avec le marteau de Baal peut tomber un Battlewagon avec Red Rampage).

 

 

DETACHMENT : Bataillon

 

HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), Bouclier Storm, Rage Noire, Les Ailes de l'Ange, [Codex] Don de préscience [124]
HQ2 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), Bouclier Storm, Rage Noire, Le Marteau de Baal [124]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : Company Ancient(1*63), Bolter, Etendart du Sacrifice [63]
Elite2 : Sanguinary Novitiate(1*55) [55]
Elite3 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), 2 Bouclier Storm (autres figurines)(4), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  2 Pistolet Inferno (14) [103]
Elite4 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), 2 Bouclier Storm (autres figurines)(4), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  2 Pistolet Inferno (14) [103]
Elite5 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), 2 Bouclier Storm (autres figurines)(4), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  Pistolet Inferno (7) [96]

 

Total detachment : 833

 

DETACHMENT : Avant-garde

 

HQ1 : Gabriel Seth(1*135) [135]
Elite1 : 4 Aggressor Squad(63 + 1*21), 3 Gantelets Boltstorm automatiques(36), 3 Lance-grenades Fragstorm(12), Aggressor Sergeant(0),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [148]
Elite2 : 4 Aggressor Squad(63 + 1*21), 3 Gantelets Boltstorm automatiques(36), 3 Lance-grenades Fragstorm(12), Aggressor Sergeant(0),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [148]
Elite3 : 4 Aggressor Squad(63 + 1*21), 3 Gantelets Boltstorm automatiques(36), 3 Lance-grenades Fragstorm(12), Aggressor Sergeant(0),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [148]
Elite4 : 5 Death Company à réacteur dorsal(100), 5 Bolter [100]
Elite5 : 5 Death Company à réacteur dorsal(100), 5 Bolter [100]
Elite6 : 5 Death Company à réacteur dorsal(100), 5 Bolter [100]

 

Total detachment : 879

 

DETACHMENT : Éclaireurs

 

HQ1 : Lieutenant(60), Bolter Storm(2) [62]
FA1 : 5 Assault Squad à réacteur dorsal(75), Space Marine Sergeant à réacteur dorsal(0) [75]
FA2 : 5 Assault Squad à réacteur dorsal(75), Space Marine Sergeant à réacteur dorsal(0) [75]
FA3 : 5 Assault Squad à réacteur dorsal(75), Space Marine Sergeant à réacteur dorsal(0) [75]

 

Total detachment : 287

 

ARMY TOTAL [1999]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la banniere ne fonctionnera pas sur tes aggressors qui sont d'alignement Flesh Tearers si tu veux beneficier du reroll de Seth.

 

Flesh tearers et Blood Angels sont considérés comme 2x mots clés faction différents

 

Ceci dit, j'aime bien la liste, ca fait tres blood et tu as un bon controle map. Par contre niveau puissance pure, a part les smash captain et les 3x4 aggressors, ce n'est que de la satu F4 au close.

 

Perso, j'aurais plutot fait une deathwatch en battalion histoire d'avoir du storm bolter de série.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 16:17, Cyrus83 a dit :

Attention la banniere ne fonctionnera pas sur tes aggressors qui sont d'alignement Flesh Tearers si tu veux beneficier du reroll de Seth.

 

Flesh tearers et Blood Angels sont considérés comme 2x mots clés faction différents

 

Ceci dit, j'aime bien la liste, ca fait tres blood et tu as un bon controle map. Par contre niveau puissance pure, a part les smash captain et les 3x4 aggressors, ce n'est que de la satu F4 au close.

 

Perso, j'aurais plutot fait une deathwatch en battalion histoire d'avoir du storm bolter de série.

 

Ah bon ? Pas de Relic of Baal pour les Flesh Tearers ? Zut ! On repart sur Dante ou sur un simple Capitaine alors...

 

Oui, je sais qu'au càc, c'est quasiment que de la satu. Mais de toute façon on ne cherche pas le close. Les unités Jump pack sont là pour le map control et servir de fusibles non engluables. En fin de partie, elles pourront éventuellement chercher des Grotz, des Mek Gunz ou des Tankbustas.

 

J'ai préféré la liste Blood Angel pour les synergies. Par exemple, j'ai cherché l'Ancient à la fois pour la 5+++ et pour pouvoir contre attaquer avec les Aggressors. Mais c'est vrai qu'un coeur de Deathwatch Storm Bolter c'est efficace contre les hordes... Et grâce aux munitions spéciales, c'est assez polyvalent tout compte fait.

 

Ecoute, ton idée de Veterans Storm bolters me tente. Les munitions Hellfire c'est de la bombe contre les hordes. Et les autres munitions spéciales me permettent de tirer de plus loin. En plus, les Vanguard sont équipés au même prix et sont plus mortels avec leurs pistolets bolter.

 

Pour le rapport de bataille : @Cyrus83 @the Goat @Kikasstou @allio @Uzuma

 

 

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après réflexion, voici deux listes Full Blood Angels c. Ork

 

 

Le première manque un peu de PC. Il n'en reste que 5 en début de bataille, ce qui est peu pour tirer le meilleur des Smash Captains.

 

Blood Angels : Blood c. Ork

Détachement : Avant-garde
QG
    Commander Dante  : 175 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Inferno , Hache Mortalis, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Maître de Chapitre, Masque Mortuaire


ELITE
    Aggressor Squad (5) : 185 pts
        - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Aggressor Squad (5) : 185 pts
        - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Aggressor Squad (5) : 185 pts
        - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
        - 5 Grenade Frag , 5 Grenade Krak , 5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

    Death Company à réacteur dorsal (5) : 100 pts
        - 5 Grenade Frag , 5 Grenade Krak , 5 Bolter, 5 Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire


Détachement : Éclaireurs
QG
    Lieutenant  : 66 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter Storm, Épée énergétique , Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


ATTAQUE RAPIDE
    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse


Détachement : Bataillon
QG
    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille, Bouclier Storm, Rage Noire, Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier

    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille, Bouclier Storm, Rage Noire, Le Marteau de Baal


TROUPES
    Tactical Squad  (5) : 65 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Épée tronçonneuse, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

    Tactical Squad  (5) : 65 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Épée tronçonneuse, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

    Tactical Squad  (5) : 65 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Épée tronçonneuse, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur


ELITE
    Company Ancient  : 63 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Bolter, Bannière Astartes, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Etendart du Sacrifice

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 91 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 5 Pistolet bolter, 3 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Pistolet bolter

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 91 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 5 Pistolet bolter, 3 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Pistolet bolter

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 91 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 5 Pistolet bolter, 3 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Pistolet bolter

 

Total : 2000 points - 75 figurines - 19 unités

 

Base 3CP
Bataillon 5CP
Vanguard 1CP
Outrider 1CP

2x Death vision of Sanguinius 2CP
Hammer of Baal Free
Standard of sacrifice + Angel Wings 3CP

Reste 5CP

 

 

 

 

LISTE 2 : une Brigade, pour avoir plus de CP.

On a pas mal de Dakka, entre les 30 scouts et les 7 Aggressors + les éventuels Devastators pas loin.

On a de l'antichar au tir avec les Hellblasters.

On a de l'antichar au càc avec les Smash Captains et plein de CP pour les faire combattre plusieurs fois.

On a de quoi ralentir l'ennemi avec les Vanguard et les Assault (aussi là pour FEP et tenir les objos nettoyés) et les scouts.

 

Blood Angels : Brigade

 

QG
    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Épée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille, Rage Noire, Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier

    Captain à réacteur dorsal  : 124 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Épée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Rites de Bataille, Rage Noire, Le Marteau de Baal

    Commander Dante  : 175 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Inferno , Hache Mortalis, Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Halo de Fer, Maître de Chapitre, Masque Mortuaire

    Lieutenant à Réacteur Dorsal  : 82 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Épée énergétique , Assaut par Réacteur Dorsal, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Scout Squad  (5) : 55 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Positions Dissimulées

    Scout Squad  (5) : 55 pts

    Scout Squad  (5) : 55 pts

    Scout Squad  (5) : 55 pts

    Scout Squad  (5) : 55 pts

    Scout Squad  (5) : 55 pts


ELITE
    Aggressor Squad (4) : 148 pts
        - Gantelets Boltstorm automatiques,  Lance-grenades Fragstorm

    Aggressor Squad (3) : 111 pts
        - Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Sanguinary Ancient  : 78 pts
        - Bolter Angelus, Gantelet énergétique, Masque mortuaire, Assaut par Réacteur Dorsal, Bannière de chapitre Blood Angels, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Héritiers d'Azkaellon

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 91 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 5 Épée tronçonneuse, 3 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Épée tronçonneuse

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 91 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 5 Épée tronçonneuse, 3 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Épée tronçonneuse

    Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal (5) : 91 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 5 Épée tronçonneuse, 3 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Veteran Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , 2 Épée tronçonneuse


ATTAQUE RAPIDE
    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Épée tronçonneuse, Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant à réacteur dorsal :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts

    Assault Squad à réacteur dorsal (5) : 75 pts


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 80 pts
        - 3 Bolter, 1 Bolter lourd
        - Armonium Cherub
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Signum

    Devastator Squad  (5) : 75 pts
        - 3 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Signum

    Hellblaster Squad (5) : 175 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Incinérateur plasma d'assaut, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Incinérateur plasma d'assaut, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

 

Total : 2000 points - 88 figurines - 22 unités

 

15 CP (12 +3)
3 reliques dont une gratuite : 3CP
2x Death visions : 2CP
Restent 10CP

 

 

 

 

Variantes : Retirer les Hellblasters pour une escouade de Devastators nus, ou avec un seul Bolter lourd.

 

Utiliser les points pour plus d'Aggressors pour plus de Dakka

 

Variantes antichar :

 

- une escouade de Death Company avec des marteaux.

- équiper les Devastator d'armes lourdes antichar.

- prendre des Company veteran fuseurs et boucliers tempête.

- Mettre des pistolets inferno sur les Vanguard Veteran, et prendre des Death Company pour servir de dos d'ânes volants.

 

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.