Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée full moto possible?


Gondorien66

Messages recommandés

Salut :)

Je souhaiterais me lancer dans une liste full motos et je voulais savoir si ce serait viable ? 

J'ai déjà 15 reavers Drukhari et 4 venoms. 

Serait-il possible de mixer avec des Arlequins et des Eldars ? 

Genre moto et vypers ? En ynnari se serait possible ? 

Désolé pour ces questions bêtes mais je ne connais pas trop les mix possibles en Eldars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moto druka c'est pas un exploit, c'est bien pour aller prendre un objo très vite, bloqué une unité au CAC mais c'est pas puissant au CAC, et au tir ça peut être bien, mais sans plus, une escouade de 10 kabalite dans un raider coutera surement moins chère pour autant de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne peux pas mixer Drukhari et Craftworld dans un même détachement même si ils sont Ynnari.

Il te faudra donc au moins 2 détachements.

 

Une liste full motos Craftworld est viable si tu ne joues pas dans un milieu trop dur.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh

 

2x8 ss,

 

qg sur monto pour buffer ( farseer warlock autarch)

 

Trio vyper lance missiles

 

Pack windrider rayolaz

 

2x5 ranger

 

2 wave

 

En Saim hann...moi ca me parle langoureusement a l oreille....

 

Je vous sers un petit hemlock comme digestif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne prends rien de ce qu'il a déjà en Drukhari ^^

Essaie au moins de commencer un début de liste avec ce qu'il y a dans le cahier des charges, a savoir: 15 reavers et 4 venoms...

 

Il y a 15 heures, Gondorien66 a dit :

Salut :)

Je souhaiterais me lancer dans une liste full motos et je voulais savoir si ce serait viable ? 

J'ai déjà 15 reavers Drukhari et 4 venoms. 

Serait-il possible de mixer avec des Arlequins et des Eldars ? 

Genre moto et vypers ? En ynnari se serait possible ? 

Désolé pour ces questions bêtes mais je ne connais pas trop les mix possibles en Eldars. 

 

Mixer Harlies et Eldars, il te faudra prendre en différents détachements (1 détachement Drukhari, un détachement Harlies, et un détachement CW), mais c'est possible, oui. 

En Ynnari, tu ne peux pas mixer les différents Aeldari par contre. 

Typiquement: 

Bataillon Drukhari avec Succubes/Cérastes/reavers et Venom

Bataillon ou Détachement AR Ynnari en CW avec: Yvraine, Autarch sur tojet, Shining Spears

Détachement AR avec Harlequins avec starweavers et cie pour contrer les véhicules. 

 

Ca peut le faire. Est-ce que c'est viable? aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alezya said:

Et tu ne prends rien de ce qu'il a déjà en Drukhari ^^

Essaie au moins de commencer un début de liste avec ce qu'il y a dans le cahier des charges, a savoir: 15 reavers et 4 venoms…

 

 

 

Heuuuu… je prefers parler de ce que je connais… je laisse les Drudru a ceux qui les connaisse. Je suis surtout CW, donc  faisant allusion au bécane et vyper, me suis permis une avis de ce qui est bon en CW s'tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui joue les trois ( et plus) zoneilles les deux meilleures unités moto ce sont 1/ les skyweavers harlequin canon disrup et vouge a cause du strat a save invu3+ et sa puissance de feu en depit culminant. 2/ les motojets corsairs Forge que l'on peut equiper de lance de tenebre drukhari et qui ont une regle pour ajouter 3" a la distance de charge a faire pour les contacter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour les Corsair cloud dancer band

 

fig

c'est simplement de la moto craftworld avec un kit fw d'aileron plus aerien.

 

regles

prendre une motojet craftworld

esc de 3 a 9

m18" et pas 16"

cd6 au lieu de 7

 

armement 

de base 2 catashu jum et brace of pistols ( 8" pisto1d6 f* pa0 dom1 *: arme empoisonnée blesse a 4+ sauf vehicule a 6+ et si 6+ pour blesser alors pa-1) . on peut remplacer kes catashu jumelé par au choix un canon shuriken ou un rayonneur laser ou une lance de tenebre ou un canon éclateur ou un canon dissonance ( 24" lourd 2 f5 pa-2 dom d3 sur un touché 6+ devient f6 pa-3) le sergent ( A2 Ld7)  peut prendre une épee energetique ou un pisto dissonnance (idem canon mais 12" et dom 1 )

 

les regles sont celle de tout les corsairs a savoir :

 

apres un tir d'alerte si vous faite au moins 1 perte adverse vous pouvez bouger de 3" pour vous éloigner avant la charge adverse

 

faire les tests de moral a 2d et garder le plus faible mais si rate subit une perte de plus

 

perso je les joue quand c'est accepté en detach auxiaire d'attaque rapide en esc de 3 avec 3 lance de tenebre pour 40pts piece pour accompagner mes harlequins ou prochainement mes drukhari.

 

.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.