Aller au contenu
Warhammer Forum

Evaluation Titan Forge


cracou2

Messages recommandés

onjour à tous

 

Afin d'aider les gens pour leurs achats, voici quelques retours

 

1) Comment acheter?

Globalement il y a deux moyens: passer sur le site Titan Forge ou bien par Wayland. Les prix sont proches mais Wayland met des semaines à envoyer. Titan Forge est lui très réactif.

 

2) Livraison

Les produits sont particulièrement bien emballés et la livraison tout à fait honorable. Cela vient de Pologne

 

3) Qualité du produit

Si je dis que Scibor est bon, alors Titan Forge est parfait. Clairement pour moi c'est la marque qui produit la meilleure résine du marché. Je n'ai pas eu un demi millimètre d'écart sur 50 figurines et 7-8 machines (dont des très grand formats). Pas de flash. Pas de déformation. Pas de bulles.

J'ai par contre eu une fois des produits livrés dans un blister cassé et donc avec des pièces manquantes. J'ai fait une photo à Wayland qui a envoyé à Titan Forge qui m'a envoyé dans la semaine directement les pièces. Donc SAV testé et validé.

 

4) Originalité

Sur les produits  c'est vraiment des trucs uniques. On aime ou pas mais c'est bon, et bien sculpté. Du ogre scaphandrier pirate qui se bat avec des ancres, c'est du jamais vu. Du crocodile transport d'artillerie ou du poisson rouge asiatique volant... La gamme Irondwarf est totalement originale et précède la gamme Kharadron. Les tailles sont bien du 28mm et sont compatibles avec les autres. La figurine tient bien la peinture mais je conseille un coup de lavage au savon.

 

Donc j'ai du mal à trouver des défauts et c'est pour moi actuellement une de mes trois référence qualité.

 

originalité des modèles 10/10

finesse 9/10

défauts visibles (bulles, vrillage...)10/10

rapport qualité prix 9/10

travail de préparation 10/10

SAV 10/10

 

et vos avis?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur les figurines comme toi je n’ai rien à redire. Par contre j’ai eu une mauvaise expérience de commande sur leur site.

 

Ça date un peu mais 5 semaines après ma commande aucune nouvelle et pas de réponse à mes mails. J’ai fini par demander à Paypal de procéder au remboursement et j’ai acheté ce qui m’intéressait par un revendeur.

 

Bon ils étaient en plein KS, ceci explique peut-être cela. Mais du coup je n’ai jamais retenté de commander sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu leurs figurines autrement que via Kickstarter, donc je ne peux pas me prononcer sur leurs délais de livraison normal, mais je rejoint les deux intervenants précédents: les figes sont géniales, autant par la qualité de sculpture que l'originalité, et la qualité du produit. Je n'ai jamais été déçu, et mes seuls regrets sont de ne pas en avoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello. 

 

Pour ma part, j ai déjà commandé chez eux, et effectivement, la qualité est au rdv. Tout etait très bien emballé et je ne me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup de délais dans la livraison.

 

Bref, bien content de leur prestation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Bin de mon côté, j'ai passé une commande le 31/07, le statut sur leur site est toujours en "payement accepted" et pour le moment aucune réponse de leur part ni par mail, ni par messenger.

 

Du coup wait an see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Bin de mon côté, j'ai passé une commande le 31/07, le statut sur leur site est toujours en "payement accepted" et pour le moment aucune réponse de leur part ni par mail, ni par messenger.

 

Du coup wait an see...

Ben tu risque d'attendre un petit moment:

200812112500367536.png

 

De mon coté je viens de monter quelques uns de leur ogres scaphandriers, mon ressentit:

 

Les -

_Des petits défauts de moulages ici et là, quelques lignes de moulages à gratter, quelques bulles mais rien de bien grave (j'ai connut bien pire avec le "failcast" de chez GEUWEU), le plus chiant c'est les tiges qui dépasse et dans des endroits pas toujours accessible facilement. Il m'a fallut également chauffer certaines pièces un peu tordue pour pouvoir bien les assembler.

Même problème que Cracou, quelques blisters fissurés, j'ai pas encore tout déballé je ne sait si il manque quelque chose (j'aurais du vérifier plus tôt)...

 

Les +

_Des fig originales et "typées", le prix, j'ai eu le pack bloodsail island en promo à 299 euros (au lieu de 399), il me manquait un blister à l'arriver, ils me l'ont renvoyer rapidement avec un blister d'une fig "dragon empire" en cadeau, rien à reprocher la dessus, très bon rapport qualité/prix.

Un peu de temps de livraison mais rien d'exceptionnel pour un envoi de pologne et le colis était bien emballé.:

200812113749654400.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça sur leur site, mais je leur ai posé la question sur messenger, ils m'ont dit que c'était une information générique pour tous les pays mais qu'il n'y avait pas de problème pour les envois en France.

 

Du coup, j'ai passé commande mais depuis, aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.