Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Faction Focus HQ


Messages recommandés

Sympa ta vidéo. 

Quelques points a ameliorer:

-Evite les redites, utilise plus de synonymes pour rendre ton propos plus agréable. Moins d hesitations egalement pour aller droit a l essentiel. 

 

Sinon oui, depuis le CA on a des qg low cost parfait pour une taxe bataillon. Niveau taxe brigade c est pas mal non plus avec des choix pas chers hormis les soutiens. J aime bien le dominus pour son tanking accru et sa bulle de relance. Mais si on veut économiser des points au maximum, un enginseer fait aussi bien l affaire en sdg. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malgré le peu de choix qu on a (2 ^^),

On peu aussi bien jouer l un que l autre :)

 

Et comme ils ne coûtent pas cher, on peut les intégrer dans n importe quelle formation sans crèver le budget.

 

-Evite les redites, utilise plus de synonymes pour rendre ton propos plus agréable. Moins d hesitations egalement pour aller droit a l essentiel. 

 

C est noté, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

-pourquoi faire une vidéo si ce sont que des screenshots?

- 13 min pour parler d'un seul HQ sans donner de tricks illustrés, ça me paraît bien trop long: tu noies le poisson et tu perds ton auditeur

 

Je trouvais l idée plutôt sympa, notamment pour écouter lors de séances de peinture, ou dans les transports ^^

 

Du coup vous préférez de la vidéo avec des mise en situation "in game" ?

Sachant que je n ai pas énormément de "moyen" en figurines variés ^^ 

Il y a 1 heure, Dromar a dit :

Présenter certains combos ou facon d equiper son qg serait plus pertinent egalement. 

 

Alors j ai fait une vidéo exclusivement sur le dominus, une autre sur l enginseer et celle la qui permet de voir l intégration des QG dans nos détachements ^^

 

De plus l idée est de couvrir mêmes des choix non opti mais qui peuvent quand même être envisagés :)

 

SI vous avez des idées d améliorations je suis évidement preneur :)

 

Du coup deja, j enlève les screans et photos pour mettre des mise en situation réelle, a la manière de commandeur TV et les speed tricks ?

 

De plus, je couvre aussi le côté modelisme, vu que c est ma nouvelle armee que je monte en même temps que je sors les vidéos ^^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.