Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Gloomspite Gitz


grom la panse

Messages recommandés

Il y a 10 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne sais pas quelle était l'intention initiale du concepteur, mais on dirait un corps de ballet bourré.

 

Peut-être justement qu'il voulait représenter l'impression que donne des créatures anarchiques et bordéliques chevauchant d'autres créatures anarchiques et bordéliques ?... Ça me parait tout à fait cohérent pour du grot au contraire.

 

En tout cas excellente trouvaille que ces "chevaliers" peaux-vertes. On est pile dans le côté décalé et ridicule propre aux gobs/grots, j'aime beaucoup. Ça doit être pratique de viser avec une lance de cavalerie quand on est monté sur un champignon à ressorts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste qu'on pourra les monter sans forcément mettre les champottes à leur pied, histoire d'avoir un rendu moins aérien. 

Bien classe en tout cas. Moins fan des fanatiques que je trouve vu et revu. Avec un petit masque à gaz et Un enscensoir à champignon par exemple, on aurait eu un truc un peu nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graours a dit :

je viens de capter que l'ont avais déjà le scolopendre sur le bâton du chaman gobelin

Oui à mon avis c’est pas anodin d’avoir mis un scolopendre comme familier du premier gobelin censé teaser un peu la refonte de l’armée. Je penses qu’on va l’avoir notre gros scolopendre et qu’il ressemblera sûrement à celui là !

Modifié par Nekhro
snip des grosses photos pour deux lignes de commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté l'info, mais dans les prévisions des prochaines révélations, on ne parle pas du gob de la couverture du battletome ?

Je pensais à un dresseur de squig à la base mais il ne ressemble pas du tout à celui de WU, peut-être une nouvelle unité en armure lourde ?

GloomspiteVid-Dec25-ShareNEW2uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine de skarsnik est trop belle je trouve mais bon sa reste de la finecast mais c'est pas seul on peut en citer plein qui sont dans les bt le scribe bleu, cursling, skulltaker, scyla, valkya, épidémius, wargulf, tout les vampire héros ..... la liste est interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "nouvelles" armées sont tout plastiques, je pensais que GW allait désormais profiter de la sortie des nouveaux battletomes pour bazarder une partie de la vieille gamme.

 

Il semblerait que non, du coup, je suis assez curieux sur l'avenir d'autres factions.

 

En tout cas, il semblerait que les spider fangs et les moonclans travaillent main dans la main, cela augure du bon pour des factions qui manquent un peu d'entrée comme les freepeoples ou les disposseded qui pourraient se retrouver associer à d'autres factions et pas uniquement en tant qu'alliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maggotkin of nurgle sont une nouvelle armée je veut dire par la qu'il on refait pratiquement toute la gamme et il reste encore le sorcier, le harbinger of decay, épidémius (on notera qu'ils ne montrent même pas sa fig dans le bt) donc je pense que ce sera pareil pour tout les "nouvelles factions remise aux gout du jours".

 

Après on peut rester positif en ce disant que cela ouvre des portes as des sorties one shot ou bien as des grosses boites avec de la troupe de base et bim une nouveau héros plastique (comme on vient de le voir avec les chiens de Khorne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis-donc, mais c'est un Grot Warboss non nommé sur le site. Skarnik demeure une très belle pièce en fait. Je n'ai pas acheté de Finecast depuis 6 ans. La gamme a-t-elle connu des évolutions sensibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skarsnik ne sera cependant à mon avis plus un perso nommé mais un perso générique comme Tetto Eko chez les Seraphons. Un truc du genre Warboss ou Shaman chasseur de squig (qui ferait passer certaines unités squigs en battleline s'il est général) ou quelque chose dans ce goût là. 

 

Sinon je trouve que la figurine, même si elle date, rend très bien. Après je n'ai jamais acheté de finecast : j'ai soit du métal, soit du plastique donc je me rends pas trop compte en termes de qualité et de confort de peinture...

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, valkya a dit :

trop la classe c'est la page de droite ou il est censé y avoir le scarabée mais au vue des photo c'est peut être bien le chef troll :( me voila tout triste.

ouaip, par contre je crois que le "scantipède" se trouve dans une des mains du troll au fond, le deuxième troll "hero"  avec le gourdin en l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.