Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Gloomspite Gitz


grom la panse

Messages recommandés

* Regarde son écran. Regarde son armoire. Il y a une Mégère Troggoth et six Fellwater Troggoth à l'intérieur*

 

Bon, bah on dirait que j'ai ma prochaine armée :D

 

Vraiment très cool en tout cas! Les Troggoths sont tous magnifiques, et la possibilités d'en avoir un en QG est génial. Maintenant, j'espère juste que le mot Clef de cette sous faction sera bien Troggoth, et là, c'est la fête du slip!

 

Bon, y'aura aussi des petits gobelins à côté parce que voilà ? 

 

Du coup,  sauf grosse surprise, il ne nous reste "plus que" les personnages à voir. J'ai hâte^^

Et les Snufflers en clair^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces gros squigs. Une sacrée pièce à peindre. Pas convaincu par les trolls (leur torse me pose problème), mais je n'aime pas les figurines dont ils s'inspirent, donc pas grand  chose d'autre à dire. Le chef Troll a l'air bien prometteur en revanche.

 

On voit une espèce de Troll (?) albinos sur une des photos (celle du chef troll vu de profil), c'est une conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, toubotouneuk a dit :

Pas mal ces gros squigs. Une sacrée pièce à peindre. Pas convaincu par les trolls (leur torse me pose problème), mais je n'aime pas les figurines dont ils s'inspirent, donc pas grand  chose d'autre à dire. Le chef Troll a l'air bien prometteur en revanche.

 

On voit une espèce de Troll (?) albinos sur une des photos (celle du chef troll vu de profil), c'est une conversion ?

 

Je pense que c'est une variante du Dankhold avec une arme différente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Je pense que c'est une variante du Dankhold avec une arme différente^^

Pourtant ils sont tous les deux très très différents, donc je vois mal GW faire deux fig d'un coup pour la même entrée, je pense que c'est un autre type de troll, sûrement le "dankhold troggoth" vue que l'autre s'appelle dankhold trogboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Slendy75 a dit :

Pourtant ils sont tous les deux très très différents, donc je vois mal GW faire deux fig d'un coup pour la même entrée, je pense que c'est un autre type de troll, sûrement le "dankhold troggoth" vue que l'autre s'appelle dankhold trogboss

 

Ah oui bien vu! J'espère que c'est bien ça: on a jamais assez de trolls^^

 

OH MON DIEU LA SUITE EST GENIALE!!!

 

J'ai tellement hâte :D

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Slendy75 a dit :

@Elyar il y a tout? je pensais avoir bien vu encore un autre troll un peu bizzare sur les autres images.

 

 

Il faut voir s'il n'y pas une troisième vague de sortie, mais on dirait bien. J'espère juste que l'on aura aussi les Grots bag, qui avec les éléments arachnéens de certains héros et de l'unité de renifleurs permettront de bien faire le lien entre les composantes Moonclan et Spiderfang de l'armée^^

 

Et aussi que l'on aura des règles (traits/artos/ règles spé) pour une allégeance Troggoth, avec le Gros Papa Troll faisant passer ses "petits" en choix de ligne d'une manière ou d'une autre (en l'ayant comme général ou en en ayant l'allégeance troggoth^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste exceptionnel tout ces sorties ?.

En plus chaque fig fourmille de détails à mourir de rire ?.

 

-Les héros: y'a tellement de chose à dire!

Il y a celui qui hypnotise les snotlings, énorme. Celui qui a un grill sur la tête pour faire cuire son chaudron.

Celui qui fait une danse avec un masque tribal, représente t-il le soleil???

Le grotz araignée bien flippant.

Et celui sur son champi-araignée qui flippe d'un champi volant, il a abusé des champi ?.

 

-Le heros Bad moon, vraiment classe pour un grotz.

Y'a un coté justicier masqué bien rendu.

 

-Les squiggs broyeurs, monstrueux.

J'ai l'impression de voir les dessins de Wayne England prendre vie(rip?).

 

-Les troggoths, excellents. Des Trolls plastique après tant d'années.

On notera qu'ils ont repris les poses des Trolls de Pierre old school en metal, bel hommage?.

Le petit piaf qui essaie de chopper le ver de terre tout mignon sur le rocher, mdr.

A priori deux versions: troggoths avec champi sur le dos et Troggoths de pierre

 

-Les grotz chercheurs de truffes avec leur squiggs-cochons ?.

 

-Et le Troggoth géant, pas de mots...juste magnifique.

 

Y'a pas à dire seul GW peut nous en mettre plein la gueule comme ça!!!

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls sont géniaux!!!

 

Les personnages chamanes sont bien décalés et délirants comme il faut.

 

Très belle sortie. J'aime voir quand AOS s'étoffe comme ça. On est enfin sortis du guerrier en armure aux hormones. Hâte de connaître la partie fluff.

 

Ce qui est également intéressant, c'est qu'on est dans la lignée des Nighthaunts: on revient à quelque chose de plus "soft", moins high fantasy à la Burning Crusade qui flirte avec la SF. Plus conte de fée décalé et moins Marvel Heroic fantasy. Moins "on prend une race de battle et on en fait un truc totalement délirant visuellement et conceptuellement" et plus "on prend une race de Warhammer et on en fait quelque chose de beaucoup plus poussé grâce aux dernières technologies en matière d'injection plastique".

 

J'espère que bientôt on pourra dire "Warhammer est mort, vive Warhammer".

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sguigs géants sont géniaux (spleeeeeennnnnndide !!) Entre l'ancien et lui c'est le jour et la nuit ! Le troll des marais est très bien réussi, on arrive bien à imaginer son côté "pataud" avec sa pose et ses membres disproportionnés.

Un peu de mal avec les chamans, un peu trop déjanter celon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila convaincue je vais me prendre cette armée mais par contre elle semble demander un gros investissement en sousou pas mal de nouvelles figs énormes c'est pas comme un all-in nigthaunt pour 280€ sa va plus friser les 400€ ici je pense je suis quand même vraiment triste du faut espoir créer par l’insecte géant sa aurais était tellement cool as coter de l’araignée mais le mille patte ne seras qu'un rêve .

 

Il nous reste plus que un héros avec sguig sur le socle et le troll blanc dans la grande image de l'armée celui aux centre avec un mille patte dans la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.