Aller au contenu
Warhammer Forum
Ugravis

Besoin d'aide pour un schéma de couleur seraphon

Recommended Posts

Bonjour à tous ceux qui passeront par ici !

Je vais commencer une armée de Seraphon mais j'aurais besoins de quelques uns de vos conseils : je prévois de faire les personnages de base (saurus, skinz...) en jaune : pâle pour la peau et prononcé sur les parties écailleuses. Jusqu'à là pas de problemes. Mais la question que je me pose est : de quelle couleur faire les boucliers, cavalerie et monstres ?

Si vous avez le moindre conseil je suis preneur :) !

Tout dépend du but : si tu veux trancher, les boucliers en rouge sombre et les montures en vert ça peut être sympas.

Apres tu peux décider de faire toutes tes "petites figurines" dans les teintes jaunes (donc avec un bouclier dans la lignée des écailles mais encore plus foncé dans les tons ocres par exemple) comme ça tu gardes le rouge pour les monstres ou les personnages un peu spéciaux pour les faire ressortir.

L'avantage des Seraphons c'est qu'encore plus que pour d'autres factions tu peux vraiment laisser parler ton imagination ^^

Modifié par maîtremage

Merci pour cette réponse Maîtremage !

Il y a 1 heure, maîtremage a dit :

si tu veux trancher, les boucliers en rouge sombre et les montures en vert ça peut être sympas.

Oui je vais plutôt sur cette voie : trancher. Et les couleurs que tu proposes ont l'air pas mal du tout^^. La seule chose dont j'ai peur avec le jaune c'est que tous les détails dorés ne ressortent pas très bien...

Le 25/12/2018 à 15:56, Ugravis a dit :

La seule chose dont j'ai peur avec le jaune c'est que tous les détails dorés ne ressortent pas très bien...

En effet, j'essaierais l'argent très clair, ou peut-être le bronze/cuivre.

il y a 13 minutes, tom1017 a dit :

j'essaierais l'argent très clair, ou peut-être le bronze/cuivre.

En effet, l'option argent clair je n'y avait pas trop pensé mais ça a l'air d'être une bonne alternative pour laquelle je vais réfléchir !

Je vais également bientôt attaquer une armée Seraphon, je me suis fait quelques recherches pour mes bestioles que je souhaite très coloré.

Si ça peut te donner des idées... (il faut cliquer dessus pour l'avoir en bonne qualité)

1547544432-maquette01-plan-de-travail-1-

Après en ciblant un peu la recherche on trouve plein de choses sur Pinterest du genre

Modifié par paritazi