Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[37] Ya un Lycan qui rôde...


Le Lycan

Messages recommandés

Alors, les villageois, vous pouvez fermer les yeux, ça va être au tour de la sorcière de se réveiller...

 

Hein? De quoi? Hors-sujet? De quoi j'me mêle, c'est mon topic de présentation, je fais ce que je veux (à lire avec une voix de sale môme)!!!

 

Bonjour à tous, 

 

Alors, je ne dis pas retour dans le hobby, mais retour sur le monde des forums (fora pour les puristes^^),

 

Je parcours beaucoup la toile ces derniers temps, à la recherche de trucs et astuces pour notre hobby préféré, et je suis régulièrement tombé ici. Donc de fil en aiguille, ou de pinceau en pot de peinture, ou de lavis en glacis, j'ai eu l'idée de génie (oui oui parfaitement^^), de m'inscrire!

 

Et c'est beaucoup de texte pour une présentation ma foi peu intéressante, le plus logique serait donc que je m'arrête là, mais en fait non, parceque f**k la logique :)

 

J'ai 34+1 ans, parce que j'ai pas envie de dire le résultat, et que mon fils m'a soufflé cette solution! J'ai donc un enfant. Je vis entre 4 murs, mais je n'ai pas de barreaux aux fenêtres ni de matelas aux murs, donc je suppose que l'on peut appeler cela un foyer de type appartement, et voilà pour les généralités.

 

Maintenant le vif du sujet : Le Hobby!

 

Peintre figuriniste depuis une vingtaine d'années, j'ai gagné quelques concours de peinture dans ma jeunesse, j'ai donné des cours de peinture dans cette même jeunesse, et je joue principalement à AOS et 40k. J'ai de quoi jouer aux premières versions de Gorka-Morka et de Necromunda (et à à peu près toute les versions de 40K^^).

Niveau armée, je ne suis pas le plus optimisé des joueurs, étant de prime abord plus attiré par le côté créatif du hobby! Mais je me soigne, et même si je gagne peu, j'aime jouer!

J'aime beaucoup la nouvelle politique de règles GW pour 40K et AOS, ça change des pavés à se farcir 15 jours avant sa première partie :)

 

Ah et un de mes jeux favori reste Mordheim! Ma bande de Reiklanders sort tout juste d'un bain de produit décapant et va se refaire une beauté :)

 

Et, enfin, la bonne nouvelle arrive, je m'arrête là, non que je n'ai plus rien à dire, mais parce que j'ai une sous-couche qui vient de finir de sécher et qu'il est temps pour moi d'aller appliquer une couche de liquide pâteux (donc pas liquide en fait^^) nommé peinture acrylique :)

 

A bientôt les forumeux :)

 

++

 

PS : je mets trop de smileys dans mes messages, la faute à MSN Messenger!!! ^^

Modifié par Le Lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Plutôt dans la droite de la gauche, ou la gauche de la droite... Voire, en poussant à l'extrême dans le bas du haut ou le haut du bas...

Le centre en fait, je cherchais le mot ^^

 

Le Lycan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.