Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Saturday Noise Fever


Clodo-mir

Messages recommandés

bonjoir,

 

Me replongeant petit à petit dans cette noble discipline qu'est le hobby suite à une longue coupure (hmmm j'ai déjà lu ça quelque part...).

J'ouvre cette section afin de vous faire part de mes modeste créations, ça sera majoritairement des one-shot sur lesquels je me fait la mains.

 

J'ouvre le bal avec notre Vil Marine Vociférant, que dire là dessus....

mon cœur impérialiste à fondu pour le coté heavy metal, je sais c'est mal et ma tête est remplie de pensées impures. Mais avouez qui peu résister à son appel?

Foi de Mérovingiens  je me rattraperai avec mes Black Templar, qui arriveront bientôt.

 

j'ai voulu rester sur un schéma plus "classique" Empror children et moins glam rock (Steven Tyler sort de cette armure!!!!) .

On a donc une base de violet foncé qui va contraster avec le jaune d'oeuf (Scofield :P )et le bleu turquoise. j'ai pas voulu étouffer plus que ça avec d'autres couleurs.

Sur ce je vous laisse vos yeux inquisiteurs et votre esprits critique juger du travail.

 

5cDfvPp.jpg

YUtjwQ3.jpg

 

iTqTwdq.jpg

 

qCsu6xk.jpg

 

wuyR2Nb.jpg

 

prkb5MA.jpg

 

cordialement,

Sa seigneurie Clodo-mir

Modifié par Clodo-mir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !
Premier commentaire poto !

Je trouve ça très cool, le schéma est sobre tout en laissant de l'excentricité. 
C'est bien peint, c'est propre. 
Niveau piste de réflexion, y a du battle damage sur les jambes et la guitare, mais pas trop ailleurs, faudrait peut être en mettre plus. 
Et aussi peut être poussé l'OSL des lentilles du casque un poil plus loin, pour avoir une grosse source lumineuse qui capte le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjoir bonjoir,

 

Le 29/12/2018 à 21:30, Berkos a dit :

Niveau piste de réflexion, y a du battle damage sur les jambes et la guitare, mais pas trop ailleurs, faudrait peut être en mettre plus. 
Et aussi peut être poussé l'OSL des lentilles du casque un poil plus loin, pour avoir une grosse source lumineuse qui capte le regard.

 tout d'abord merci à toi pedro pour tes conseils, chuis tout à fait d'accord avec toi, les BD ne sont pas réparties de manière homogène je compte y remédié.

question OSl il faudrait que j'atteigne une couleur un peu saturé genre bleu électrique. malheureusement je n'ai pas ça a porté de main.

promis y aura de la retouche la dessus ^^ 

 

Le 30/12/2018 à 11:09, Spartiate666 a dit :

Belle reprise et belle inspiration pour cette figurine! 

J'aime bien son côté "sobre"!

Merci beaucoup, ça fait plaisir. pour le coté sobre c'est pas ce qu'il y a de plus facile avec les noise marines.  Ce sont quand même les parangon de la démesure, de l’opulence et du vice. j'avais peur de me perdre et de noyer la fig sous un florilège de couleurs.

j'ai préféré me restreindre.

 

bon passons aux choses sérieuse,  le chef du restaurant Helldorado vous propose son steak de damnés de l’orgueil sur son coulis de démons de la paresse.

Pour le dessert un petit familier trop choupi (vachement sournois aussi.)

 

Alors oui je sais, carton rouge je n'ai pas soclé le tout. Vilain!!! , j'me met une tape sur les doigts.

Le but est de vous présentez trois figurines (le pion, L'abrupt et le gluant) sur lesquels je me suis exercé à différents traitement de peaux.

Je joue pas mal avec l'alternance de tons chaud/froid, tout en restant dans un même panel de couleur (rouge/rose , bleu en passant par le violet).

 

on ouvre le bal par le Pion (le famillier) ouiiii je sais ce que vous allez me dire, mais qu'elle être sensé sur terre commence par un dessert?!! (ça rime ? ) 

je le vois plus comme un trou Normand. faire de la place pour la suite.

 

le pion donc

5vxd45D.jpg

 

gYxpMnM.jpg

 

wEHiePw.jpg

 

t9mYZ6H.jpg

 

OvkgVSp.jpg

 

Il est pas chou?!

Allez je reviens vers vous prochainement pour la suite du repas.

 

cordialement,

Sa seigneurie Clodo-mir

 

Modifié par Clodo-mir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.