Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IDF] Qalif Inter Région IDF


Xenomorph

Messages recommandés

Hug !!

 

On pensait être peinard mais des qualifs s'imposent…..

 

Alors j'ouvre le post pour poser les briques !

 

Equipes participantes :

 

FNP   

MGWA

Mogway

Semi croustillant

Arcadia 404

 

?  

 

Mode de qualif a la majorité : Poutre

WYSI impératif      3 couleurs mini

Date: 11/05/2018  a cergy

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement, il y a deux équipes qui viennent de la Mgwa et de la franche survivaliste de la Mogway.

Du coup, cela doit faire 5 équipes IDF. Dont 4 en lice pour l'inter-région, vu que les Paris United ont leur passe droit. D'où qualification.

(je passe sous silence que nous sommes des vieux de la veille de l'ETC).

 

Nous possédons un local et une quarantaine de tables, à Cergy, s'il faut organiser un qualif.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça se fait vraiment mais @KosmeKhan et moi aimerions participer, mais nous n'avons pas d'équipe. Si une équipe cherche deux personnes (nous sommes en région parisienne) nous serions ravis ! Nous connaissons bien les règles, jouons depuis plus de 10 ans et assez régulièrement. On a beaucoup d'armée différente également donc on peut s'adapter.

 

Si une équipe cherche des joueurs, hésitez pas à nous contacter !

 

Adishatz,

 

Immortus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flubslayer a dit :

Est ce que les qualifs suivront l'entierté  du règlement de l'IR ou juste une partie?

 

Côté composition d'armée, ça me semble logique de suivre le règlement. Je vois mal faire un qualif en interdisant les doublettes.

 

Pour le classement, la poutre a cela d'attirant que c'est difficilement contestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, inspratoo a dit :

Question bête mais pourquoi les PU ne participent pas aux qualifs ? 

Parcequ'ils sont autoqualifié du fait de leur victoire cette année.

 

Sinon +1 avec Isou, @flubslayer en IDF, on n'est pas là pour scier des miettes de pain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Isenheim a dit :

 

Côté composition d'armée, ça me semble logique de suivre le règlement. Je vois mal faire un qualif en interdisant les doublettes.

 

Pour le classement, la poutre a cela d'attirant que c'est difficilement contestable.

Donc vous ne prenait pas tout le règlement?

 

La partie peinture est aux oubliettes si j ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Historiquement le sujet sur le qualif IDF fait souvent couler (beaucoup) trop d'encres, surtout pour pas grand choses.

Du coup on va essayer de faire par étapes avant de sortir les grandes phrases :

 

Je rappel les 5 modes de qualif selon le règlement :

 

Citation

3. Les modes de sélection doivent être (au choix, chaque région pouvant faire à sa façon) :
Le mode Classic : Poutre + peinture, pour un qualif à 3 équipes nous préconisons le ratio 50% peinture-50% poutre, au dela de 3 team le 60% poutre 40% peinture est conseillé
Le mode Peinture : l’équipe organisatrice de l’IR sera juge via vos photos
Le mode Poutre : De la poutre et que de la poutre
Le mode onnezpasdaccordentrenous : l'équipe organisatrice tranchera pour vous, pas forcément équitablement.
Le mode onarienorga : c'est sympa de laisser vos 2 places pour les autres régions.

 

Pour le reste ça ne concerne pour le moment que les 4 capitaines concernés, donc pas la peine de lancer un débat sur la peinture ou autre, surtout que je pense en ce moment vous avez les D3 à préparer;)

 

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, flubslayer a dit :

Donc vous ne prenait pas tout le règlement? 

 

Ne pas jouer le qualif à la peinture est pourtant dans le règlement.

 

EDIT : yes, c'est bien le paragraphe que mentionne Martial.

 

EDIT2:

 

Citation

Historiquement le s ujet sur le qualif IDF fait souvent couler (beaucoup) trop d'encres, surtout pour pas grand choses.

 

Toujours historiquement, c'était souvent dû à des gens qui n'étaient pas dans le qualif ou même à l'IR.

 

On se rappelle tous avec émotion que Blair'O avait déjà été accusé d'entrenir sa villenie de bobo parisien. C'était il y a 3 ans. Ce fut dur pour lui.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait très drôle à l'époque, toutes les équipes franciliennes étaient OK pour faire un qualif à la poutre, les seules personnes pas d'accord n'étaient pas de la région.

 

Bref tout ça pour dire que pour éviter de polluer le topic, la province (haha ^^) est priée d'aller flooder dans leur topic de qualif respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet principal.

 

Etant le cap'tain FNP, je rapporte notre choix.

 

Le choix du mode de qualif des  From Nowhere Players  s'oriente sur  Poutre + Peinture

 

Argumentations ( ça n'engage que nous hein...notre philosophie ) : 

 

Exit les fig avec socles only

Exit les fig avec petits élastique a demander toujours sur quoi on tire

Exit la qualif training de liste.

Welcom Wysywig

 

Encore une fois, c est notre vision de la chose a nous et ça n'engage que nous ^^

 

 

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Yume95 said:

On a une salle le 11 Mai sur Cergy, sinon on peut un samedi dans notre salle régulière mais on sera un peu plus serrer mais elle donne sur des terasses

Je remonte la proposition au post premier.

 

 

En attente du retour des semi pour le mode de qualif

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, blair_o a dit :

Je miserais plus sur un complot Mogsanto/maçonnique/World company.

 

Mogway avec un Y ;)

Non c était juste le plaisir de gâcher l espoir de ceux qui pensaient faire l IR sans passer par des qualifs! Vil et sournois jusqu'au bout de 2018!

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.