Aller au contenu
Warhammer Forum

[Underworld] retour aux sources


Numeon

Messages recommandés

 Voila un sujet dans lequel je vais poster mes projets pour les bandes de shadespire. Étant donné la collectionite aigue dont je souffre il n'est pas impossible que toute les bandes finissent par y passer.

Cependant,  pour pimenter les choses tout les métaux seront en Nmm.

 

Voici donc sans plus tarder la première fig

pHSXEM5.jpgFoUynmb.jpg3zWmpTX.jpgUTj3xRI.jpg

Voilà voilà,  j'attend vos avis avec impatiente

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Belle fig' les techniques sont bien maîtrisées. Petit bémol sur le socle : il manque d éclaircissement. J aurais fait un petit brossage de zabdri dust suivi d un leger de screaming skull.

 

Bonne continuation et bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aime beaucoup la première fig.

Je trouve que la peau manque en revanche de profondeur et que le choix du marron n'est pas idéale comme assombrissement.

 

Je trouve ton NMM absolument magnifique, malgré un dégradé assez "brut". Peux-tu nous donner les couleurs utilisées stp ?

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller un peu plus loin avec ta première fig, tu peux lui faire de légers glacis rouges sur les oreilles, l'extérieur des articulations (coudes, genoux, celles de la main) la partie inférieure des pieds (proches de la plante) et les extrémités distales (doigts, orteils). De même des glacis bleu-verts peuvent dessiner une veine ou enrichir la couleur  à certains endroits (pour le visage c'est surtout autour des yeux sauf les paupières, pour le corps c'est la surface interne des membres, du même côté que la paume des mains). La surface externe peut au contraire être plus bronzée.

couleursvisage.jpg

 

Sinon c'est vraiment pas mal  ! J'ai hâte de voir tes autres figs ! Quelle couleur de cheveux vas-tu donner à steelheart ? J'adore cette figurine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis ?

 

Pour la recette du Nmm c'est :

-base de mournfang brown gw

-premier éclaicissement de filthy brown vallejo

-ombrage de rhinox hide gw

-éclaicissement de screaming skull gw

-éclaicissement de ghost grey vallejo

-glaze très léger d'yriel yellow gw

-éclaicissement final de ghost grey vallejo

 

En ce qui concerne la peau effectivement c'est pas terrible ^^,  je vais rattraper tout ça

Sinon j'ai avançé sur le sigmarine mais une fois à la lumière ça rend moins bien ?VODAcab.jpg

Et pour les cheveux ça sera marron,  j'aime pas les blondins

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aime beaucoup ton NMM or.

En revanche, je trouve que le reste est un peu en dessous.

Le bleu manque de contraste tout comme les écailles du pagnes et le visage.

L'épée pourrait avoir des dégradés un peu plus lisses.

Idem, il faudrait une photo du dessus mais la pierre du socle semble assez uniforme.

 

La fig est bien, et le NMM déchire or, mais je trouve que l'ensemble pourrait être vraiment beaucoup mieux en revenant sur les points du dessus.

 

Le deuxième est très bien parti, le NMM est top :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le reste est pas top ^^' ,  ça tient surtout à mon impatience de voir la figurine terminée.

Les écailles du pagnes et le bleu ont été fait en 5mn grand max,  j'ai un peu peur du NMM sur d'aussi petite surfaces

Je suis en revanche plutôt satisfait de la tête.

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est classe.

 

J'irai bien un peu dans un bois rougissant pour mettre un peu de contraste entre la peau et le bois, mais c'est très beau comme ça !

Très bon choix le violet pour l'arme.

 

Tu peux renforcer tes linings pour le métal, si tu veux obtenir quleque chose de plus proche du métal.

 

Hâte de voir la bande !

Je ne sais toujours pas ce que je pense des figs, mais avec ta version je commence à la trouver belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bon, je fait un peu le papillon en peignant divers trucs, notamment les kurnothis et les fyreslayers BrKSj6Z.jpg

 

Le visage de cette fig as été particulièrement agréable à faire

Y8oK0vv.jpg

 

Et le petit dernier, le visage est moins beau, mais l'épée est jolie, donc je garde

nQ9YiG0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Ombrero a dit :

Salut je commente rapidement jsute pour te dire que je trouve que tes derniers NMM n'ont rien à voir avec les premiers. je les trouve vachement plus beaux ! (et les transitions sont plus fines)

Je le trouve aussi ! Je pense que je me suis bien amélioré au cours de l'année, mais j'ai encore pas mal de chemin à parcourir au vu de ce qui se fait dans cette partie du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Numeon a dit :

Je le trouve aussi ! Je pense que je me suis bien amélioré au cours de l'année, mais j'ai encore pas mal de chemin à parcourir au vu de ce qui se fait dans cette partie du forum ^^

certes, mais à ce niveau là on peut dire "on peut toujorus faire mieux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.