Aller au contenu
Warhammer Forum
ZibZee

RME #10 - Discussion

Recommended Posts

Colis posté hier matin! :)

Mais bon hier soir en regardant mon établi, que vois-je? Rhaaaaa le sooooooocle... boulet :blink:...

Ça passe en lettre simple un socle gellule?

il y a 22 minutes, kreell a dit :

Colis posté hier matin! :)

Mais bon hier soir en regardant mon établi, que vois-je? Rhaaaaa le sooooooocle... boulet :blink:...

Ça passe en lettre simple un socle gellule?

Oui en lettre simple ça passe. La limitation c'est 3cm d'épaisseur maxi . Le prix est fonction du poids. Après on a tous des socles en rab, demande au destinataire s'il en a avant de l'envoyer. 

Envoi fait ce matin.

Antarès

Envoi fait ce matin...  Mais :

Il y a 4 heures, kreell a dit :

Pareil :D

Mes excuses d'avance au destinataire, je les fais partir lundi matin...

Hello!

Franchement, qui a dis que nos services postaux n'étaient pas compétents?!?

Et un paquet livré en un jour ouvré, un! Vous l'aurez compris, j'ouvre le bal des réceptions…

31862305087_1b82ab9610_b.jpg

Non pas une fig mais deux… Plus un bonbon! :)

Un grand merci à toi @Rainbow pour ce joli coli avec ces figouses qui me sont totalement inconnu (c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi?) et ton défi… Obscur :fear: :ph34r: :fear:

Modifié par bebop

Très sympa ce premier envoi !

La fig du haut avec les ailes, ce n'est pas un perso ou élite nécron ? il me dit quelque chose... En tout cas il a l'air bien badass 💀

L'autre semble venir d'une autre gamme et serait idéal pour du Mordheim ;)

On peut dire que tu as été gâté ! Eclates-toi bien dessus...

C'te classe !

J'ai hâte de voir ça passer sous les pinceaux de Bebop :)

Il y a 23 heures, KeLeSangKoule a dit :

Très sympa ce premier envoi !

La fig du haut avec les ailes, ce n'est pas un perso ou élite nécron ? il me dit quelque chose... En tout cas il a l'air bien badass 💀

Effectivement y'a un air de ressemblance avec le Nightbringer Nécron mais ce n'est pas lui.

@Rainbow c'est quoi cette référence, elle vient de quelle gamme?

Y'a moyen de se faire plaisir dessus à mon avis!

Il va encore nous sortir un truc de malade avec ça le Bebop! :)

Plop, colis reçu, de @Mordikar:

5c46375927726.jpg

Je pense m'attaquer au grand avec son épée démesurée... j'ai une idée de peinture que je veux tester^^

Antarès

il y a 7 minutes, Antares a dit :

Plop, colis reçu, de @Mordikar

Je pense m'attaquer au grand avec son épée démesurée... j'ai une idée de peinture que je veux tester^^

Antarès

Une épée qui mériterait un beau NMN non ? Y'a de la place pour ça ! 😉 J'espère que ça te plaît et que tu nous feras un truc sympa. Bon Rme ! 

Figs reçues !

573af01c-2fc4-4ca8-8a44-87755cb7af56-ori

je suis pas trop 40k mais ce petit capitaine marine me tente bien pour tester 2/3 trucs en peinture !

Hello !

Colis reçu hier pour ma part, merci @kreell pour cette sélection raffinée :wub:

46836944921_4c63d29370_b.jpg

46836944951_ba0e433ff3_b.jpg

Dans un premier temps j'ai vu la simplicité de mettre une tête de khorneux d'AOS (j'ai perdu le nom) sur le motard pour qu'il rejoigne l'escadron de moto de mon armée de Khorne (il y ira un jour de toute façon^^) mais à l'ouverture du blister d'orks OOP j'ai eu le plaisir de découvrir qu'ils ne sont pas du tout connoté 40K et vont aisément se transposer à battle/Mordheim. J'adore leur style sauvage avec les ossements, ma préférence va à celui de droite avec le crâne sur la tête. Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement, j'ai plusieurs pistes :

- un guerrier pour Mordheim

- un shaman pour mes gobs (ils ont la même taille ;) et je crois qu'on peut les jouer en unités dans les toutes nouvelles règles d'AOS)

- un porteur de bouclier pour mon chef (avec celui de droite dans ce cas, mais j'ai toujours révé de faire un chef dans ce genre, caricature des nains)

- ...

Kele

Cool tout est arrivé entier :)

Hâte d voir ton choix final pour ces boyz osseux^^

Du coup tu veux la gellule pour la moto? Si oui, te l'envoi demain! Pas d'soucis

C'est allé vite en effet!!

La grosse fig, c'est une gamme assez obscure, 1999 je crois, je ne sais plus où je l'ai chopper!

L'autre c'est du wizkid, mais de quelle gamme?? 

je pense que les deux peuvent bien se marrier ensemble, dans le style "steampunk/uchronie".

zpNqv9ZIRFN3SEwOPEGC50ZCxsAop5uwK6uje7m8

Reçu également, un grand merci à Koshon!

Le barbare est incroyable, le genre de figuirine que j'adore, on dirait du fenryll?

Pour l'orc, c'est une premiere pour moi, et je suis honoré d'avoir un tel vestige!

Je pense choisir le barbare, avec tes défis nmm et pouark si j'arrive à un truc sympa! dans tout les cas je vais prendre le max de défis!
j'aurais bien tenté la sculpture, mais je suis déjà sur un projet sculpture et j'ai pas trop le temps :/.

Perso je ne vois pas la photo que tu as posté mais je la connais la fig donc pas de soucis. Je n'en connais pas la game, je l'ai acheté il y a au moins 20 ans au magasin Jeux Descartes de Saint Michel notre Dame a l'unité. Il représentait un personnage de jeu de rôle. Ils les vendaient d'occasion en petit sachet plastique. Bref, cette fig est plus vieille que certains sur ce forum, peut-être deux fois plus vieille même vi qu'elle était déjà d'occasion :).

Moi aussi la poste a été rapide. Merci @Scoub.

45927505495_c1c07fa771_b.jpg

Je ne suis pas certain ce soir encore a 100% de mon choix. Mon cœur penche a priori plus vers le Nurgle car c'est l'occasion de tester des techniques nouvelles et de changer radicalement d'univers. Je n'ai pas peint de Chaos depuis des années et du Nurgle jamais. Je pense aussi me coller plusieurs défis dont ceux qui m'ont été suggérés.

Bonsoir à tous.

J'ai bien reçu le colis de Antarès qui a été très généreux avec moi (j'ai l'impression d'avoir été radin avec mon envoi sur le coup):

1548186201-rme10.png

Je pense que je vais partir sur le Slaughterpriest et lui ajouter une tête de bestigor voire de tzaangor (histoire de parfaire une hérésie).

Sinon j'ai déjà vu le nain quelque part sur ebay mais impossible de le retrouver. Je suis incapable de l'identifier.

J'accepte les deux défis que je n'ai encore jamais réalisé.

Le NMM va me faire souffrir. Néanmoins, cela me forcera à étudier et tester des techniques qui me seront sans doute utiles plus tard.

Le défi de l'eau tranquille va me permettre de me lancer (plus tôt que prévu) dans mon objectif de réaliser des socles style marécageux à mes Hommes-Bêtes.

Merci pour ces figurines.

Modifié par Astre radieux
Merci

Il y a 6 heures, Rainbow a dit :

C'est allé vite en effet!!

La grosse fig, c'est une gamme assez obscure, 1999 je crois, je ne sais plus où je l'ai chopper!

L'autre c'est du wizkid, mais de quelle gamme?? 

je pense que les deux peuvent bien se marrier ensemble, dans le style "steampunk/uchronie".

Trouvé! Cell entertainement, le jeu c'est 1999 effectivement.

Révélation

s-l500.jpg

Je vais jouer un peu de green stuff je pense, la pose des bras ne me plait pas… Je commence doucement à avoir une idée de mise en scène en tout cas ;)

Colis envoyé !

Vu toutes les belles chose qui ont été envoyée j’espère que je serai à la hauteur 😅