Aller au contenu
Warhammer Forum

Retours Char FW


Messages recommandés

Bonsoir, 

Je joue essentiellement cadia et un peu vostroyan et j'aurais aimé me faire plaisir en me prenant un char de chez FW. 

Mais avant je voulais vos avis, notamment sur les chars soutiens et super lourd ! :)

Merci d'avance et bonne soirée, bonne année etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te répondre.

Déjà l'index FW date des index et les profils n'ont pas été revu depuis. Avec l'arrivé du codex astra et du fameux double tir de tourelle du leman russ, et avec la baisse du coup du tank commander grâce au CA2018 autant dire que bcp de profil sont complétement à la ramasse!

Quelques profils tirent leur épingle du jeu mais c'est assez rare!

 

Dans la série des arkurian pattern (équivalent au chassis baneblade)

Le stormblade et le stormsword ont leur canon principal qui est à la ramasse

Le stormhammer est jouable même si en stat il est un peu a la traine face à un baneblade

 

Les macharius heavy tank et vanquisher ont moins de puissance de feu qu'un leman russ pour 2 fois le prix!

Si on veut sortir un gros plasma, l'omega peut etre sortable, mais avec l'arrivée de l'obusier relique, on a déjà un dam3
Seul le vulcan avec son heavy 30 est sortable, même s'il va manquer d'un peu de résistance.

La série des macaldor qui ne sont de gros leman russ, se font complétement enterré par le double tir du leman russ ou alors on un prix exorbitant

 

Le dominus siege bombard, je ne crois avoir déjà vu une fig officielle!
Le minotaur coute le prix de 3 basilisk pour la puissance de 2.

Le praetor armoured launcher manque clairement de puissance de feu pour son prix et n'a pas de tir indirect.

Le valdor tank hunter est pas trop mal mais pour 50pts de plus t'as le shadowsword qu'on ne présente plus!

L'index FW mériterait une sérieuse remise à niveau, à l'heure actuelle je dirais que le vulcan et le stormhammer sont les plus jouables.

 

Modifié par mordzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.