Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande de conseil d'un nouveau (et oui encore un ^^)


Alexis56

Messages recommandés

Bonjour,

Pousseur de fig depuis quelques années (x wing et armada principalement), j'ai découvert l'univers de Warhammer 40k grâce à un amis.

J'ai tout de suite était attiré par l'univers et après avoir consulté le site de games workshop de long en large, j'ai jeté mon dévolue sur l'armée des t'au.

Je viens de m'acheté le codex et j'ai tous juste commencé la lecture de celui ci.

 

Ma première question est, par quoi commencé, je pense prendre le starting pack mais je ne sais pas par quoi le complété en priorité.

Et une seconde question qui concerne plus le modélisme, les figs doivent elles portées les mêmes armes que dans la liste que l'on joue?

 

Merci d'avance pour vos lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le starter à la rigueur tu peux en acheter deux les yeux fermés. Pour compléter je dirais que ca dépend bien entendu de ce que tu as envie de jouer comme figurines et du milieu dans lequel tu joues (mou, dur ?).

 

Les unités fortes qu'on voit partout restent une grosse base de strike team, des cibleurs pour la désignation laser, un cadre fireblade pour le bonus qu'il apporte, un commandeur et une riptide. Pour le reste, les Broadsides sont bonnes et ont bien baissé en points avec le CA, les crisis deviennent sortables aussi. Les drones de défense il en faut... Après à toi de voir, en Tau tout est fort quasiment. 

 

Personnellement je joue Tau et je gagne toutes mes parties ce qui finit par me lasser un peu.

 

Pour les armes, tant que tu te mets d'accord avec ton adversaire en principe ça ne devrait pas poser de soucis. Maintenant en tournoi on exige parfois du WISIWIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus à tout dit. Je rajouterai que aimanter les armes des crisis est indispensable chez les Taus. 

Il y a de bons aimants à pas cher sur Wish. 

 

Par ailleurs si tu es dans le 56 pas mal d'associations font du Warhammer 40k. Comme La Guilde des Peintres et stratèges à Guidel. Voilà leur forum :

 

Gps-fofo.1fr1.net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.