Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BF] Blackstone Fortress Rumeurs and news


Ortan Cassius

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela avait été mentionné, mais dans le roman "la forteresse noire", il est question à un moment d'un crâne d'ambull (simplement cité presque comme un élément de décors). 

 

Du coup, je ne sais pas si on peut imaginer que des indices ont été dispersés dans le roman concernant les éventuelles sorties..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ambull en précommande la semaine prochaine.

https://www.warhammer-community.com/2019/02/10/pre-order-next-week-the-dreaded-ambull/

 

Citation

 

Pre-order Next Week: The Dreaded Ambull!  

PreOrderPreview-Feb10-Header1bt.jpg

Ready for a new adventure? Next week, the Blackstone Fortress reveals another of its closely guarded secrets, as the first expansion for the game lands on pre-order…

Introducing: The Dreaded Ambull

You’ve smashed countless Spindle Drones. Negavolt Cultists are a piece of cake. Renegade Guardsmen quiver in fear at the sound of your name. But are you ready for the Ambull?

Last seen in the bygone days of Warhammer 40,000: Rogue Trader, the Ambull is back, and it’s bigger, nastier and angrier than ever. In The Dreaded Ambull, you and your friends will have the opportunity to track, and eventually kill, this beast as you journey through the Blackstone Fortress.

How It Works

The Dreaded Ambull is an expansion designed to plug into your existing Blackstone Fortress set, and the first of several new adventures you’ll be able to try. You’re free to tackle it as a stand-alone adventure or incorporate it into your larger campaigns. After all, if you’ve already unlocked the Hidden Vault, you’ll be dying to take your [REDACTED BY ORDER OF THE INQUISITION] for a spin…

Encounter, Discovery, Exploration and Hostile cards offer new challenges and twists for your adventures, while the Sett VII Bio-Containment Facility offers you a new place to trade when your explorers are at Precipice.

You’re also welcome to mix in the expansion with your core set, meaning the Ambull and Borewyrms have a chance to show up in your other expeditions. You’ve not played Blackstone Fortress until you’ve had an Ambull and Obsidius Mallex show up at the same time…

With Rules for Warhammer 40,000!

The return of the Ambull is a pretty big deal, and it’d be a shame to restrict how you could use such an awesome model. So, inside The Dreaded Ambull set you’ll find datasheets for using this massive beast – and the scurrying critters that accompany it – in battle, plus points if that’s how you like to balance your games.

The Blackstone Fortress Carry Case

But where will you keep your Ambull? Well, we’ve got good news – there’s a new carry case on the way designed for Blackstone Fortress players. This case will comfortably fit all your Blackstone Fortress models, plus the Ambull and Borewyrms, making it perfect for getting your set to your next gaming night in safety.

We’ll have more previews on how the Dreaded Ambull fits into your games throughout next week. In the meantime, if you’ve not got your copy yet, you can nab Warhammer Quest: Blackstone Fortress online or in stores.

 

 

L'Ambull et les Borewyrms auront des règles pour 40k V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch un peu chère le bestiau. 

Sympa la valise, ça donnera les frais de ports gratuits quand je commanderais les deux ?

 

Ce serait marrant si l’ambull avait une table de comportement dans une partie de 40k, histoire de représenter sa nature de bête sauvage qui tape sur tout ce qui bouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, HappyFuneral a dit :

Ouch un peu chère le bestiau. 

Sympa la valise, ça donnera les frais de ports gratuits quand je commanderais les deux ?

 

Ce serait marrant si l’ambull avait une table de comportement dans une partie de 40k, histoire de représenter sa nature de bête sauvage qui tape sur tout ce qui bouge. 

 

 

 

Tu as vu le prix quelque part???

 

 

 

Sinon, je ne m'y attendais pas avant avril! GW va me faire dormir sous les ponts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les commentaires sur les tarifs ne sont pas appréciés par les modérateurs mais c'est clairement cher si on veut l'extension en français (1 seule vraie fig).

Concernant la valisette, je m'attendais à mieux également. J'ai acheté la mousse Feldherr pour BF, mais une fois mise dans la boîte, ce sont les très nombreuses tuiles de plateaux qui ne rentrent pas... C'est pas un jeu facile à ranger ! Peut être une piste d'amélioration pour GW...

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kikisscool a dit :

J'ai acheté la mousse Feldherr pour BF, mais une fois mise dans la boîte, ce sont les très nombreuses tuiles de plateaux qui ne rentrent pas... C'est pas un jeu facile à ranger ! 

 

J'imagine qu'il faut les mettre au fond de la boite avec la mousse par-dessus. C'est ce que j'ai dû faire pour Space Hulk et Silver Tower. Ce n'est pas optimal mais ce n'est pas très grave du moment que les figurines elles, sont protégées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli mais trop cher pour moi. Je me suis rabattu sur l'Umber Hulk de Wizzkids. Beaucoup moins joli mais 10 fois moins cher quoi ... d'autant que jeter du carton, c'était pas glop.

CdmFWqoXIAEWeoQ.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelle extension en vue :

 

 

BlackstonePreview-Oct29-Header2jcr-1.jpg

Commissars and Ogryns are some of the most intimidating warriors of the Astra Militarum. Both are rightly respected and feared by other soldiers in the Guard for wildly different reasons – the former for their iron discipline and utter fearlessness and the latter for their brute strength and dogged, simple faith in the Emperor. And when they turn traitor… well…

Traitor Command is a new adventure pack for Warhammer Quest: Blackstone Fortress that sees you descend into darkness to crush a growing Chaos threat. You’ll face terrifying new hostiles with the Traitor Commissar and Chaos Ogryn, find strange and powerful new gear, and forge alliances with unlikely friends in Precipice…

Like The Dreaded Ambull, Traitor Command can be tackled as an expedition in its own right or added to your main set to add even more challenge to your other quests. For you Chaos fans out there, both the Traitor Commissar and Chaos Ogryn will be receiving datasheets for adding them to your Warhammer 40,000 army.

Follow the Warhammer 40,000 Facebook page for more news and announcements on Warhammer Quest: Blackstone Fortress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BadKarma a dit :

Autant on a pu déjà voir des Ogryns du chaos, autant la piste du commissaire dévoyé n'a pas souvent été explorée il me semble.

 

Le commissaire me fait penser à une version inversée du loyaliste avec gantelet énergetique :

 

-6212530825398061233.jpg

 

Je ne serais pas surpris que la référence soit voulue. Sinon l'ogryn rappelle ces prédécesseurs de chez Forge World. ce qui n'enlève rien aux qualités de ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête : Bof.

J'ai l'impression de voir de (très) bonnes conversions réalisées à partir de figs existantes. On prend un Ogryn, un commissaire (celui indiqué juste au dessus, voir une conversion avec le manteau des Tempestus Scions, on rajoute des piques des cicatrices, et voilà. De bonne qualité, oui. Innovantes, intéressantes... non.

 

Au regard de l'univers de 40K, ces sorties me font l'effet d'un plat micro-ondes. Il y a énormément d'inspirations qui auraient pu servir pour des leaders du Chaos, je pense par exemple aux GI's renégats avec un masque grimaçant (perdu le nom), on aurai pu avoir une sorte de centaure-araignée/serpent/mille-pattes, un équipement un peu exotique (genre un fouet), une bestiole à la the Thing... Mais non. Un Orgyn et un commissaire sur lequel tu vas économiser de la résine verte...

Pour le coup, les deux servitors et l'Ambull étaient plus rafraichissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les fig de Blackstone forteresse servent de preview/test en vu de futures sorties.

 

On as eu par exemple les 2 marines du Chaos, 3 mois après on vas avoir les sorties des nouveaux SMC.

Là on as de nouveau de la garde renégate alors que GW à dit que c'était pas d'actualité lors de la sortie de la boite de base.

Les cultiste megavolt pourraient être un indice sur du Dark mechanicus ( GW en parle de plus en plus dans les nouvelles récentes ) 

La Zealot SdB bah on sait déjà que les soeurs vont arriver dans l'année.

 

Sa peux paraître wishlist mais je trouve pas sa trop tirer par les cheveux ( après tous Warp and rapture à annoncer l'arriver prochaine d'une sortie Slaneesh/Khorne qu'on commence à voir, et Shadowspear annonce l'arriver du Chaos et de nouveaux Primaris )

 

Mes avis que l'Eldar et le Kroot sont également des indices concernant une refonte plus ou moins lointaine de leurs gamme respective ( pour les kroot il y avait d’ailleurs eu une rumeur l'année dernière sur un codex/supplément auxiliaire et avec les réf FW qui ont disparu il y as quelques année ce n'est pas trop déconnant )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Eldar, le kroot et le Dark Mechanicus, je ne parierai pas de suite. Par contre, si à chaque extension ils nous pondent des bouts de renégats de la Garde, là je mets volontiers deux pièces pour de la Garde Renégate dans un avenir "proche" (mais pas de suite hein, proche ça peut être 2020/2021 hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La première "grosse" extension du jeu a été annoncée hier :

 

 

You breached the Hidden Vault, you conquered the lair of the Dreaded Ambull, but that was far from the end of your adventures…

Escalation is the thrilling next chapter in the story of Blackstone Fortress, pitting you against a threat not just to Precipice, but to the Imperium itself. In this latest expansion, Obsidius Mallex has gained control of a portion of the alien space station’s apocalyptic power, and now threatens to bring it to bear against his foes. Before, you were battling for treasure – now, you’re fighting for survival.

Like the Dreaded Ambull before it, Escalation offers a new quest for Blackstone Fortress. However, the quest for the sinister Black Shrines offers new twists on the core gameplay of Warhammer Quest and promises to be a challenge for even the most seasoned pack of adventurers.

You won’t be going in alone, however. Escalation brings four new Explorers to the game (and one very loyal Servitor!), offering you new options for your adventures and allowing you to own some iconic characters in plastic, like an Adeptus Ministorum Crusader and Primaris Psyker. Escalation will be the first time fans outside of the USA and Germany can get their hands on these models (if you’re in the USA or Germany, you’ll also be able to track them down in the Combat Arena game).

It’s not just the good guys* getting some reinforcements, but the Servants of the Abyss, with a brand new set of cultists, led by a literal Firebrand. These guys feature a more occult and barbarous aesthetic than their Traitor Guard brethren from the main set, helping shed some light on the dizzying diversity of the Slaves to Darkness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je me posais la même question. Très étonnant qu'un supplément soit annoncé alors que le précédent n'est pas encore sorti... 

Est ce qu'on sait s'il s'agit uniquement de nouveaux personnages et nouvelles missions ? Ou si les règles vont également évoluer ? (expérience par exemple ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 21:37, yacine a dit :

Est ce qu'on sait s'il s'agit uniquement de nouveaux personnages et nouvelles missions ? Ou si les règles vont également évoluer ? (expérience par exemple ?) 

 

Nouveaux persos et missions, très certainement. Pour l'ajout de règles, on a encore aucune info (mais j'en doute à titre perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.