Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craftworld] Battleforce 18


SexyTartiflette

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Madakill a dit :

Mais du coup pour du générique et pas juste en s'arrêtant sur le cas des orks, le -2 n'est pas à négligé si j'ai bien compris.
Pour reprendre l'exemple cité précédement c'est vrai qu'un T'au qui tir à -2 a de quoi faire la tronche.

Oui bien sûr ça reste un must have ! Disons que moi je construis ma liste comme ça quand je sais que j'affronte mon adversaire Ork. Sinon oui, le -1/-2 marche bien, à condition d'être à plus de 12"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre en compte les rangers dans tout leurs avantages, du coup je me répète :

 

Avec Alaitoc

 

-2  pour etre touché

arme 36"  F4 PA 0   1BM sur un 6 a la blessure (  on comprend pourquoi 5 pauvre rangers ça aide pas la chance de pondre du 6 )

+1 a la svg via la cape, +2 si sous couvert

 

J'ajouterai, et cela n'engage que moi : que la physique des fig fait qu'elle sont facilement " cachable "  ( surtout les rangers OOP que j affectionne particulièrement )

 

Bref, une belle unité de camp d'objo a couvert et fond de cours qui plus est…et ça,   J ACHETE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xenomorph a dit :

Faut prendre en compte les rangers dans tout leurs avantages, du coup je me répète :

 

Avec Alaitoc

 

-2  pour etre touché

arme 36"  F4 PA 0   1BM sur un 6 a la blessure (  on comprend pourquoi 5 pauvre rangers ça aide pas la chance de pondre du 6 )

+1 a la svg via la cape, +2 si sous couvert

 

J'ajouterai, et cela n'engage que moi : que la physique des fig fait qu'elle sont facilement " cachable "  ( surtout les rangers OOP que j affectionne particulièrement )

 

Bref, une belle unité de camp d'objo a couvert et fond de cours qui plus est…et ça,   J ACHETE !!!!!!!!

Je pense du coup comme @SexyTartiflette me diriger vers les rangers merci de ces expositions.

Pour reparler de la boite dont il était question à la base dans le sujet, j'avais trois questions:

 

- D-scythes ou Wraithcannons sur les wraiths, et par extensions, si je décide de les mettre en wraithguard l'option haches/bouclier est elle intéressantes? (j'en ai 5 qui attendent d'être montés)

 

- Le WK épée/bouclier est il vraiment à enterrer et à depoussièré de temps à autres dans la vitrine?

 

- Est ce que les avengers avec leur légère baisse en points sont assez interessants pour monter leurs effectifs de 5 à 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D scythe par 10 sous célérité advance puis advance avec strata agilité....c est une douche mortelle

 

Canon wraith en FEP 

 

Blades sous Lyaden avec perso ayant le psytronome...deluge de coup assurer

 

Blades avec haches et boubou c est ultra tanky bien buffé. 

 

Ce sont des styles de jeux et des choix qui seront la patte de ton game play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wraithguard peuvent aussi aller en Serpent. Perso je les joue comme ça et avec les canons et un spiritseer embarqué avec célérité pour quand ils sortent.

WK je connais pas, je passe...

Pour les Vengeurs par 5 ça suffit, ce sera juste en cordon ou pour tenir les objectifs. Par contre si tu veux en jouer 10 pas de souci mais plutôt en 2x5 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WK ben ça dépend de ton milieu de jeu.

Si tu penses qu'il peut tenir jusqu'au tour 2 sans trop de dégâts c'est jouable.

Contre une liste anti gros, il ne passera pas le premier tour.

 

En gros le WK a tendance à ramollir une liste Craftworld, mais si vous ne jouez pas en dur, ça passe.

 

Yup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.