Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][INViDe] Attack the signal


huzo

Messages recommandés

Bonjour, j aimerais votre avis sur le stratagème de vigilus "Attack the signal".

Si je prend une escouade de ravenwing biker avec lance flamme et combi lance flamme j avance, lâche la purée et fait une victime. Puis je jouer le dit stratagème avant de tirer au combi bolter de ces biker, ou dois je activer le stratagème une fois que l unité à effectuée tous ses tirs ?

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici en vo

Révélation

Signal the Attack : use this stratagem after an ATTACK SQUADRON unit from  your army has attacked an enemy unit in the shoting phase and the attack résulted in the enemy unit losing one or more wounds. Add 1 to hit rolls for ATTACK SQUADRON units from your army that target the same enemy unit in this phase

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la question, c'est "peut-on utiliser ce stratagème pendant la phase de tir d'une même unité, avant l'utilisation d'un type d'arme mais après l'utilisation d'un autre type d'arme?".

 

Le stratagème dit "use this stratagem after an ATTACK SQUADRON unit from  your army has attacked an enemy unit in the shoting phase"

Donc non, tu ne peux pas. Il faut que l'unité entière ait tiré pour pouvoir utiliser ce stratagème.

Pour faire ce que tu voulais faire, il aurait fallut que la phrase soit "use this stratagem after an ATTACK SQUADRON model from  your army has attacked an enemy unit in the shoting phase".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infirmier_house

Ce que je voulais dire c'est que si le stratagème parlait de figurine, il y aurait peut-être eu matière à interprétation puisque les jets de dés sont sensés être fait un par un mais inutile de s'épancher plus sur la question puisqu'elle n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.