Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DW V8 (Première armée Space Marine)


Natsumakii

Messages recommandés

Bonjou/ Bonsoir,

 

Voilà j'ai besoin de votre aide pour mes premiers achats pour la Deathwatch. De base, je suis un gros joueur Nécrons (je possède plus de 6000 pts depuis fin de V5) et je souhaite jouer de temps en temps une petite force de Deathwatch que je souhaite monter à 2000pts. Je viens d'acheter mon codex que je reçois samedi si tout vas bien et je viens de m'acheter un Watchmaster. Mais j'ai besoin de vous, car je souhaite acheter mes premières figouzes (budget 150€ max), et je ne veux pas mettre mon argent par la fenetre en achetant des pièces qui resteront dans la vitrine. Pouvez-vous me conseiller sur mes achats pour 150€ max ? 

 

Pour rappel je posséde

Codex

Cartes

1x Watchmaster

 

Merci d'avance.

Modifié par Natsumakii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Battle force est bien mais je le trouve pas très opti dans le sens où tu payes beaucoup le Dreadnought qui ne sera pas forcément utilisé et surtout les grappes d'amélioration IF. Mais tous les autres primaris sont bien.

Selon ce que tu veux jouer, tu peux aussi partir sur le Starting Collec avec 10 vétérans un Dreadnought (normal ou vénérable, petite conversion à prévoir pour le lance-missiles) et Arthémis que tu peux facilement convertir en Capitaine réacteur, marteau et bouclier, et une grappe DW. La boite est à 65€, derrière tu peux te prendre une boite d'intercessors et une de Hellblaster ou d'Agressors.

Le mieux pour pas gâcher est encore de faire une liste qui tient un peu la route en premier lieu... Et de la partager sur le forum pour acheter utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi, joueur de Nécrons depuis V5 et je démarre également une armée DW (qui fait partie d'un projet bien plus vaste en fait mais bref).

 

J'ai commencé avec le coté Primaris de Dark Impérium (j'ai converti le capitaine en Watch Captain Reacteur Dorsaux d'inceptor, marteau Thunder  et bouclier des vétérans DW )

Et là j'ai acheté le Battle Force "Interdiction Force" (Ultramarine), je trouve que cela se complète bien et pour moi c'est un meilleur investissement que la boite IF. Après j'ai déjà masse de Dreadnoughts (j'adore les figurines de Dread) mais je me suis dis aussi que le Repulsor pourrait être sortable de temps en temps entre ami avec sa baisse en points.

 

Avec tout ceci, tu aurais une bonne base je pense full Primaris. Après si tu préfères jouer la DW "non Primaris", le Start Collecting peut -être un bon choix pour les raisons citées par mon VDD.

En espérant avoir aidé, bon courage pour monter tout ça ! (Moi c'est en cours mais c'est long ^^)

 

Morrdred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux commencer avec un starterpack Deathwatch voire deux.

 

Quelques primaris intercessor (10 à 20) et tu auras un début de force qui rentre a peu près dans le budget fixé.

 

EDIT: a noter qu'il faudra surement prendre en compte que les primaris seront mis a l'honneur dans les mois a venir. Ca vaut surement le coup d'investir.

A ta place, en tout cas, j'opterai pour commencer en DW sur :

- un starting collection DW (65€)

- 2 boites d'intercessor (2x45€) auquel il faudra penser a rajouter des upgrades d'épauliere DW

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca correspond plus ou moins à ce que je voulais mettre en équipement sur ma squad de vétéran donc c'est cool. En parlant d'eux, à quoi servent les terminators dans ces escouades? (j'ai pas encore le codex) En plus de porter une arme spé, et est-ce vraiment utile de leurs en payer une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir 3 terminator arme lourde par unités/kill team, depuis le dernier chapter le terminators DW est devenue l'un des porteur (voir le porteur) d arme lourd le moins cher pour les LM  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a 6 tir de missiles et 6/12 tir de munitions spé pour 207 points c est pas cher pour le volumes de tirs, mais pas tres résistant, pour les protéger tu devra investir des points suplémentaires avec un équipement longue portée pour être un minimum rentable.  C est pas injouable mais ça demande de trouver un certain équilibre. Poir mon style de jeux je pense que c'est rentables, pour un style de la majorité des gens du forum (beaucoup de grosse kill team et spam de primaris) je pense pas, car l'adversaire va juste tout envoyer sur cette unités pour tomber les arme longue portées.

 

Car une liste DW du forum actuel c est:

-soit les kill team doivent traverser la table

-soit elle FEP

 

Pour ma part je joue 

-corvus

-repulsor

-kill team vétéran 

-primaris

 

Donc plus de menace immédiate, d'adversaire a donc plus de choix a faire que sur une armée full piéton primaris

Je ne prêtant pas que mal liste est meilleur que les autres proposé, juste différente, donc certaine unités rentre mieux que d autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car je viens de créer ma première liste de 1000 pts avec les fiigs en ma possession.

Il doit y avoir des erreurs je compte sur votre indulgence.

 

Voici ma liste :

 

QG
    Watch Captain à Réacteur Dorsal   : 124 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Munitions Spéciales, Rites de bataille, La Balise Angelis

    [Seigneur de Guerre]
    Watch Master  : 130 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales, [Codex] Vigilance Incarnée


TROUPES
    Intercessors  : 291 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 3 Aggressor :  3 Gantelets Boltstorm automatiques, 3 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Tempête de Feu
        - 2 Inceptor :  4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Frappe d'Inceptor
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire

    Veterans (8) : 220 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Terminator :  Bolter Storm (autres figurines), Lance-missiles Cyclone, Gantelet énergétique
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Pistolet Inferno, Bouclier Storm (autres figurines)
        - 5 Deathwatch Veteran :  5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Bolter Storm (autres figurines), 5 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines)

    Intercessors (5) : 90 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire


ELITE
    Venerable Dreadnought  : 142 pts 
        - Bolter Storm (Véhicules), Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion, Fumigènes, Munitions Spéciales

Total : 997 points - 39 figurines - 6 unités
 

Après mon idée, c'est de mettre le Watch captain en frappe et mes primaris pour avoir tout ce beau monde qui arrive T2 mais le soucis j'ai trop peu de fig en attendant les renforts .... et j'avoue j'ai du mal à construire ma liste DEATHWATCH 1000 pts.... Ça me change de mes Nécrons ^^.

 

Il me reste en figurine en plus de cette liste 5 intercessors, 1 Inceptor Bolter d'assaut, 1 Corvus et 2 Vanguard veteran full pistolet inferno.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta grosse escouade de Primaris, les Intercessors doivent passer en fusil bolter auto pour profiter du bonus des Aggressors. Et donc perso, je la mettrais pas en FeP mais bien sur la table avec le Master.

Pour les Vétérans qui eux devrait aller en FeP, je suis pas convaincu de l'intérêt d'un termi et d'un Vanguard dans une unité full bolter Storm/ bouclier Storm... Limite je préfère passer les Vétérans à 8, 9 ou 10, full bolter Storm et avec au moins 5 bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.