Aller au contenu
Warhammer Forum

[DRUKHARI] [1000pts tournois]


naggore

Messages recommandés

Salut a tous ! alors encore un "bleu bites" chez les drukhari je poste ma toute première liste en vu d'un tournois ! 

J’espère que vous saurez me corriger ( huuuum ) si il y a des erreurs ?

Je ne joue pas du tout de wytch et je n'ai pas encore toutes les fig de disponibles donc je compose un peu ,

merci pour vos retours ?

 

 

Détachement : Patrouille
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Urien Rakarth  : 90 pts 
        - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique


TROUPES
    Wracks  (5) : 56 pts 
        - Liquefactor, 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Outils d'Haemonculus


ELITE
    Grotesques (3) : 105 pts 
        - 3 Gantelet de chair , 3 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
    Talos  : 103 pts 
        - 2 Canon éclateur , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


Détachement : Patrouille 1
QG
    Archon  : 76 pts 
        - Pistolet éclateur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) : 114 pts 
        - 9 Fusil éclateur , 2 Disloqueur , Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 


SOUTIEN
    Ravager  : 140 pts 
        - 3 Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  : 135 pts 
        - 2 Canon désintégrateur , Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique


Détachement : Patrouille 2
QG
    Succubus  : 54 pts 
        - Neurocide, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire


TROUPES
    Kabalite Warriors  (5) : 47 pts 
        - 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 


TRANSPORT
    Raider  : 80 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

 

Total : 1000 points - 30 figurines - 11 unités
l


 

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pareil avec des Wyches. En fait soit tu fais un ou des bataillons mais constitués du même mot clef de faction (kabale, culte wyche ou coterie), soit tu vas chercher la diversité en faisant des detachements séparés pour chacun. Dans cette optique et en format 1000pts, la règle tri patrouille pour 4pc est le mieux que tu puisses faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu n'as que ca de disponible c'est un peu chaud de faire des detachements à la fois réglementaires et qui gardent les bonus d'obsession. Il manque des unités. Au pire une conversion pour transformer tes kabalites en wyches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec un peu d'effort j'ai recup des wytch et ça donne ça ?

 


Détachement : Patrouille prophetes charnels
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Urien Rakarth  : 90 pts 
        - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment

TROUPES
    Wracks  (5) : 56 pts 
        - Liquefactor, 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Outils d'Haemonculus

ELITE
    Grotesques (5) : 175 pts 
        - 5 Gantelet de chair , 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

SOUTIEN
    Talos  : 103 pts 
        - 2 Canon éclateur , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


Détachement : Patrouille coeur noir
QG
    Archon  : 76 pts 
        - Pistolet éclateur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance

TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) : 114 pts 
        - 9 Fusil éclateur , 2 Disloqueur , Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 

SOUTIEN
    Ravager  : 125 pts 
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

TRANSPORT
    Raider  : 90 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille culte de la discorde
QG
    Succubus  : 55 pts 
        - Vouge d'Archite, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire

TROUPES
    Wyches  (5) : 40 pts 
        - 4 Grenades Darklight, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii

TRANSPORT
    Venom  : 75 pts 
        - 2 Canon éclateur , Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion

Total : 999 points - 32 figurines - 11 unités
 

 

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ! Tu dois mettre le ravager dans le détachement Coeur Noir, c'est de la Kabale. Et il y a une erreur avec ta Succube. Soit elle remplace son neurocide ET sa vouge par une arme de culte wyche, soit elle remplace son neurocide par un pistolet  OU un empaleur.

 

Puisque tu as des points en rab, j'équiperais également le venom d'un second canon éclateur pour plus de tirs Ou bien le raider avec un râtelier. Et concernant le ravager, je le conseillerais plutôt en full désintégrateurs ou en full lances à la rigueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au niveau des detachements mais il me semble que tu te trompes en termes de points. Par exemple, 5 wracks à poil font 45 et non 56pts. On arrive à 988pts. De quoi équiper l'archon avec un pistolet disloqueur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi je n'avais pas vu. Hum... A la limite un ossefactor, mais pour moi à si peu d'effectif, je suis pas certain que ça se rentabilise très bien.  Au moins l'archon tire à 2+, est plus résistant et pas ciblable. Maintenant à toi de voir. Je trouve pas le lance-flammes drukhari terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette organisation, n'oublie pas le stratagème unique chez les Drukhari Alliance d'Agonie qui te permet pour u=1 pC de filer un trait de seigneur de guerre à ta succube et à Urien si ton Archon est seigneur de guerre. En plus, ton PC est récupéré grâce au trait d'Urien. Tu peux envisager aussi, dépendamment de comment tu veux jouer, de mettre l'Archon à pied derrière le ravager et le raider en faisant une advance à chaque fois (il va donc bouger de 8+1d6 mais ne pourra pas tirer), et de lui confier la relique du Coeur Noir : édit de la muse qui permet de relancer les jets de blessures de 1 à 6ps autour de lui. Ca te fait donc un ravager et un raider qui vont certes devoir bouger un poil moins vite mais qui vont balancer grâce aux canons désintégrateurs 12 tirs à 3+, relance des 1, force 5 pa-3 dégâts 2, relance des blessures de 1. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour simplifier, il faut comprendre le rôle des trois factions. La Kabale sert à tourner autour et harceler l'ennemi en l'arrosant de tirs et en jouant au chat et à la souris. Les Wyches sont là pour foncer et engager au close les unités ennemies en les empêchant de fuir et en les retenant suffisamment longtemps pour permettre aux Coteries de prendre le centre de la table en avançant inexorablement, et s'occuper de tout ce qui est trop résistant.

 

Mais attention, coterie mise à part, c'est une armée en mousse qui te laisse peu de place aux erreurs. Il faut à tout pris éviter de gaspiller des ressources et de rebondir sur des cibles trop fortes sinon le retour de flammes est extrêmement punitif. Ceci dit, c'est une armée suffisamment rapide pour également aller punir les erreurs de l'adversaire.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement la mettre dans le raider, si tu mets l'archon à pied. Après il faudra bien gérer tes placements, c'est pas l'idéal, ça t'oblige à jouer regroupé. Sinon, tu la mets en Fep pour 1PC. Ou troisième solution : tu la mets avec tes unités de Coterie, et tu ne fais débarquer tes wyches que lorsqu'elles sont rejointes par elles. Mais bon dans tous les cas c'est sûr que c'est pas la panacée. Pour moi les Wyches c'est soit en Fep par 20 en Lame Maudite, soit en Raider par 9 avec la patronne.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc ! 

avec le détachement de raid je passe a 7 pc (sans doublette et un seul détachement faire plus c'est difficile ! )

j'en brûle un pour l'alliance d'agonie !  et du coup le liste donne ca avec :

la relique de "la muse"

et les 3 trait ( cœur noir ( stratège implexe) , prophètes charnels (devin ) et culte de la discorde (danseur sanglant ) !

du coup jai 6 pc plus le d3 

 

Détachement : Patrouille coeur noir
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Archon  : 76 pts 
        - Pistolet éclateur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe

TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) : 114 pts 
        - 9 Fusil éclateur , 2 Disloqueur , Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 

SOUTIEN
    Ravager  : 125 pts 
        - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

TRANSPORT
    Raider  : 90 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille culte de la discorde
QG
    Succubus  : 55 pts 
        - Vouge d'Archite, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, [Discorde] Danseur Sanglant

TROUPES
    Wyches  (5) : 40 pts 
        - 4 Grenades Darklight, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii

TRANSPORT
    Venom  : 75 pts 
        - 2 Canon éclateur , Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille prophetes charnels
QG
    Urien Rakarth  : 90 pts 
        - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique

TROUPES
    Wracks  (5) : 56 pts 
        - Liquefactor, 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Outils d'Haemonculus

ELITE
    Grotesques (5) : 175 pts 
        - 5 Gantelet de chair , 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

SOUTIEN
    Talos  : 103 pts 
        - 2 Canon éclateur , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Total : 999 points - 32 figurines - 11 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.