Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] [33]. Nouveau joueur sur Bordeaux et ses environs


Paul S.J.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche des joueurs sur Bordeaux et ses environs. Je cherche à connaître quelques joueurs  qui soit un peu dans ma situation (père de famille, avec peu de temps mais qui aime se retrouver autour d'une table et d'un bière ;)) et qui veux jouer mi-mou (je joue et peints surtout des figs dont j'aime le visuel)

Cela fait très logntemps que je n'ai pas rejoué et je souahite me familiariser à la V8 (je n'ai pas joué une partie depuis la V2/3).

 

Plutot dispo le soir en semaine que le week-end que j'essaye de garder pour ma famille ^^

Merci d'avance

 

Paul

Modifié par Paul S.J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Aux Lanciers de la Garonne, à Carbon Blanc (rive droite de Bordeaux), on pratique Aos et w40k (en mode tranquille), et plein d'autres règles historiques et fantastiques. On se retrouve le samedi aprés midi:

http://leslanciersdelagaronne.blogspot.com/

https://www.facebook.com/lanciers.wargame.bordeaux/

http://lanciersdelagaronne.clicforum.fr/index.php

 

Sinon tu as la Guilde (Gradignan) qui se retrouvent en semaine.

 

Au plaisir de peut être se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Est il possible de passer un jeudi à la G.U.I.L.D. pour une première fois, afin de rencontrer tout le monde sans pour autant emmener mon armée. Histoire de tâter un peu le terrain ?

 

Faut il annoncer forcément ma venue sur le forum avant ?

 

Comme je l'évoquent précédemment, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué. Ce qui fait que je n'ai plus aucune règle en tête. Cela pose t-il problème de me les enseigner ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, si cela te dit, les Lanciers sont sur Carbon-Blanc et on se retrouve le samedi apres-midi, pour tout type de jeux fantastiques, futuristes, historiques... dont w40k.

On ne joue pas en compétitif, mais plutot en mode tranquille :)

Modifié par xyston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 16/01/2019 à 14:40, Fl0 a dit :

Salut,

 

Je suis sur Saint andre de cubzac, je suis dans la même situation que toi.

  • Papa.
  • Reprise en V8 en ayant joue en V3.
  • Ne jouant pas compétitif.

Donc hésite pas a me contacter ;)

 

 

 

 

 

 

Salut, je suis sur Aubie et Espessas. Je me remets à peindre et commence à jouer. J'ai 39 ans. Je voudrais organiser des après-midi ou soirées, n'hésite pas à entrer en contact avec moi. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 10 mois après...

le post date un peu mais sait on jamais,

je débarque à Bordeaux avec l'envie de reprendre aussi aos( armee gloomspite en début de peinture).

en mode papa qui explique consciencieusement a ses garçons la différence entre un squig et un troggoth

 anton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.