Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] Gunwagon et Leman russ volés


Elric59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant converti pour un projet de garde impériale orks plusieurs Leman Russ, j'aurais aimé les utiliser dans mon armée ork. Ils sont équipés de 3 gros flings et d'un obusier, et j'aurais aimé savoir si cela choquerait certains d'entre vous de les voir joué en Gunwagon avec Kanon ki tue ?

 

Mes figurines sont basées sur des chassis de rhinos, et améliorés et grossis pour être plus massifs :

 

Leman Russ Volé
 

D'avance merci à qui me donnera son avis ;) !

Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, superdady a dit :

Super conversion. Pour moi aucun soucis, vérifie juste la longueur cependant, le chariot ork est plutôt long en vrai. 

 

Ils viennent d'où tes grots servants??? 

 

Mes chariots sont plutôt longs en effet, vu que je les ai converti :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546601364-20190104-001501.jpg[/img]

 

Les grots viennent de FW, les grots sponsons, mais ils sont OOP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toutes tes conversions bien!

Dommage qu'elles manquent de peinture...

Pour tes véhicules volés, ça ne me choque pas, en plus ils ont manifestement justement les armements du Gunwagon. Par contre ils sont moins longs en effet, donc je te recommanderais, soit:

_ de les rallonger avec une charrette à l'arrière, une plateforme, un boulet qui traine, quelque chose quoi...

_ de t'entendre en début de partie avec l'adversaire pour convenir qu'ils sont "en théorie" plus longs, et donc parfois plus facilement ciblables, en considérant qu'ils dépasseraient un peu de tel décor, tu vois l'idée.

Merci de partager tes conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gekko a dit :

Je trouve toutes tes conversions bien!

Dommage qu'elles manquent de peinture...

Pour tes véhicules volés, ça ne me choque pas, en plus ils ont manifestement justement les armements du Gunwagon. Par contre ils sont moins longs en effet, donc je te recommanderais, soit:

_ de les rallonger avec une charrette à l'arrière, une plateforme, un boulet qui traine, quelque chose quoi...

_ de t'entendre en début de partie avec l'adversaire pour convenir qu'ils sont "en théorie" plus longs, et donc parfois plus facilement ciblables, en considérant qu'ils dépasseraient un peu de tel décor, tu vois l'idée.

Merci de partager tes conversions.

 

Effectivement, c'est la longueur le vrai soucis, bonne idée la plateforme, à voir comment je matérialise ça ... Après effectivement considérer que ça a les stats d'un Leman Russ et donc que ça fait la même taille (4 pv de plus mais 1 pts de sauvegarde de moins), après mes Leman Russ sont pleins de décorations et dépassent donc de partout, mais oui tu as raison en cas de conversions il faut être conciliant :) !

 

je créerais un sujet quand j'attaquerais la peinture pour me motiver, même si ce sera du speed painting vu mon temps de peinture possible ^^'

 

Merci pour ton aide en tout cas, je vais de ce pas poster ma liste d'armée histoire de me fixer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée très con pour rajouter un peu de longueur : attache une remorque avec un lobba dedans ! Ou autre chose remarque, munition sup, ptite plateforme de commandement, enclos à squig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as aussi les bras à boule kass' tank des truks qui, placés à l'arrière, te font gagner 2 cm. Et ça de pose rapido... Avec un grot baillonné au bout le chaine, plutôt qu'une boule kass tank quoi, histoire de rire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.