Aller au contenu
Warhammer Forum

Quel proxy pour Skalok et Vorgaroth de chgez Forgeworld ?


Jerthael

Messages recommandés

Bonjourà tous et bonne année ☺️

 

Comme dit dans le titre je recherche un proxy pour la magnifique (et horriblement chère ?) figurine ForgeWorld du dragon Skalok en particulier (pour Vorgaroth, c'est bien plus facile de le "proxyser").

Non seulement elle coûte le prix d'une petite armée mais en plus, sa posture ne me plait pas du tout. Je trouve ça bizarre de déplacer une figouz avec un bout de muret constamment accroché à la papatte. Bon mais surtout, elle est horriblement chère. ?

 

Je recherche donc un gros dragon qui pourrait remplacer ce beau bébé mais je ne sais pas trop ou fouiner donc je suis preneur de tout conseil et/ou pistes à explorer.

 

En passant, si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours, la figouz n'a pas de socle n'est-ce pas ? D'après vous, il devrait tenir sur du 160 mm, non ?

 

Merci d'avance pour votre aide. ?

Modifié par Jerthael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plus gros que Tamurkhan, et ce dernier remplit facilement un socle rond 160 mm (je l'ai chez moi).

 

Un gars sur Twitter l'a apparemment mis sur socle ovale, d'après ce que j'ai vu. Aucune idée de la taille.

 

Côté grosses bestioles, peut-être que le Dragon Empereur de Creature Caster peut faire l'affaire - suffit juste de mettre un gros bourrin de Khorne dessus, et c'est bon.

 

https://creaturecaster.store/eu/product-category/minis/dragons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien BBLeodium. Le Dragon Empereur est effectivement magnifique. Bon je vais chipoter mais il est sur un arbre au lieu de tenir un bout de muret ce qui est kif-kif niveau "réalisme lorsqu'il s'envole mais son prix est divisé par 3 donc ça aide à compenser. Je ne connaissais pas Creature Caster mais ils ont des modèles superbes.

 

Si tu as d'autres idées de magnifiques Dragon, toi ou d'autres, je suis preneur. Plus il y a de choix, mieux c'est. ?

 

C'est noté pour le socle, merci bien pour le renseignement AzarFreymann. Je n'avais pas pensé à aller fouiner sur fb pour trouver cette info.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hell Achéron a dit :

Niveau taille, je ne peux que te conseiller de chercher du dragon de chez Mc Farlane (c'est du "jouet" de très haut niveau).

Les figurines sont difficilement jouable justement à cause de leurs tailles énorme ;)

 

merci Hell Archéron. ?

J'ai regardé rapidement sur Amazon et j'ai trouvé ça :

 

f485.jpg

 

C'et sublime et déjà peint en plus (je n'aime pas peindre ?). Je vais voir tout ce qui existe chez Mc Farlane mais celui-ci est déjà très tentant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.