Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Craftw] Coût en point d'un équipement


Kanak

Messages recommandés

Bonsoir,

 

en me remettant à faire des listes Craftworld pour 40k, je me suis rendu compte d'une différence de coût en point du canon shuriken jumelé entre moi et différents sites pour faire ses listes. Et comme je me base sur le coût du codex, ai je raison? Si non, où puis je trouver la modification de ce coût? J'ai regardé les différentes faq codex, le CA 2018 ainsi que la faq CA2017.

 

Merci :)

Modifié par TheBoss™
TAG de version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canon shuriken jumelé n'a pas changé de coût depuis le codex, il est toujours à 17Pts.

D'ailleurs, le CA2018 indique son coût dans la révision des points des bidules ForgeWorld et il est bien toujours à 17Pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kanak a dit :

J'ai regardé les différentes faq codex, le CA 2018 ainsi que la faq CA2017. 

 De facon générale, tu peux réduire ta liste de vérification au dernier Chapter Approved en date et à sa FAQ.

 Toutes les modifications des coûts en points sont notées dedans (pas seulement celles qui ont eu lieu depuis le CA précédent). Et les FAQ de codex ne modifient pas les coûts en points : seuls les CA (et leurs propres FAQ) peuvent inclure une modification des points.

 

 Sinon, pour ta question en particulier, je plussoie mon VDD : le canon shuriken jumelé est à 17 points depuis la sortie du codex et son coût n'a jamais été modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.