Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] L'Empire Charognard


AzarFreymann

Messages recommandés

il y a 9 minutes, valkya a dit :

Le gros problème des flesh eater c'est leurs nombres d'entrées quand même et je ne pense pas qu'ils vont sortir des nouvelles figs enfin bien sur un décors et les sorts.

 

Le soucis c'est l'absence de variété dans les lignes. Il n'y a que les goules.

 

Les horreurs et les Flayers peuvent passer en ligne si leur équivalent leader est général de l'armée. Mais on connaît l'importance d'avoir un GK en général.

 

Si ils modifient ça c'est cool.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sortent une boite de ce genre avec un nouveau héros pour chaque armée, ça m'étonnerait qu'on ait droit à de nouvelles figurines supplémentaires (hors sorts persistants ou décor). Sinon ils nous auraient fait une sortie individuelle comme les Grots ou une sortie avec resoclage (presque) complet des BoC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le meme coté Skryre, c'est pas avec les stormfiends que l on va tenir les objectifs, il faut du nombre. Il y a bien les acolytes, mais c est réservé a ceux qui on les finances, a moins de les ressortir en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Silvergrim a dit :

Le problème est le meme coté Skryre, c'est pas avec les stormfiends que l on va tenir les objectifs, il faut du nombre. Il y a bien les acolytes, mais c est réservé a ceux qui on les finances, a moins de les ressortir en plastique.

A tous les coups GW va sortir un battletom Skavens qui regroupera tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit :

S'ils sortent une boite de ce genre avec un nouveau héros pour chaque armée, ça m'étonnerait qu'on ait droit à de nouvelles figurines supplémentaires (hors sorts persistants ou décor). Sinon ils nous auraient fait une sortie individuelle comme les Grots ou une sortie avec resoclage (presque) complet des BoC.

 

Pas forcément, Blight War avait Horticulous et annonçait les Maggotkins, Wrath and Rupture les Hosts of Slaanesh à coup sûr (sans parler de 40K).

Nouveaux kits ou pas , les deux restent possibles amha.

Perso je rêve de "chevaliers" goules montés sur chiens/loups pouilleux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble étonnant c'est l'absence de guerriers des clans c'est quand même la base de la société skaven avec les esclaves; et s'il est question du clan skryre en mettant de côté nos amis ci dessus, dans ce cas il reste les vermines de chocs dont ce clan dispose en quantité, bien + que les autres. Puis les acolytes font une piètre unitée de base sachant le rôle historique de cette Unitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thanquol a dit :

Ce qui me semble étonnant c'est l'absence de guerriers des clans c'est quand même la base de la société skaven avec les esclaves; et s'il est question du clan skryre en mettant de côté nos amis ci dessus, dans ce cas il reste les vermines de chocs dont ce clan dispose en quantité, bien + que les autres. Puis les acolytes font une piètre unitée de base sachant le rôle historique de cette Unitée. 

Je comprend pas. Les vermines de chocs et les guerriers des clans ne sont pas du clan verminus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est surement une occasion de refaire un packaging pour les roues/stormfiends/warp lighting canon (encore que pour ce dernier, si je ne m'abuse, de mémoire c'est un multi kit avec le PlagueClaw, du coup vue que gw ne met pas de multikit dans ses nombreux bundles monopose, doit on s'attendre à une ''nouvelle grappe''. Ou est ce juste la notice de montage qui change ?).

 

J'en attends plus coter Flesh eaters courts, coter skavens je m'attends plus a une refonte brouillon orienté sur du repackaging (homme bêtes, orc40k etc...) avec 1-2 nouveautés. Coter Flesh eater j'espère voir quelques nouvelles unités surprenantes, encore que … la faction death c'est bien garnie avec les nighthaunts ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guldûr a dit :

Bah après c'est surement une occasion de refaire un packaging pour les roues/stormfiends/warp lighting canon (encore que pour ce dernier, si je ne m'abuse, de mémoire c'est un multi kit avec le PlagueClaw, du coup vue que gw ne met pas de multikit dans ses nombreux bundles monopose, doit on s'attendre à une ''nouvelle grappe''. Ou est ce juste la notice de montage qui change ?).

Où tu as vu qu'il n'y avait pas de multi-kit dans les bundles ? GW ne va pas refaire un kit entier de cette ampleur juste pour une boite comme celle-ci (surtout si c'est pour faire la même figurine). Tous les Start Collecting ont les mêmes grappes que dans les boites individuelles (donc multi-kit). Ça a toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

Où tu as vu qu'il n'y avait pas de multi-kit dans les bundles ? GW ne va pas refaire un kit entier de cette ampleur juste pour une boite comme celle-ci (surtout si c'est pour faire la même figurine). Tous les Start Collecting ont les mêmes grappes que dans les boites individuelles (donc multi-kit). Ça a toujours été comme ça.

 

Bah pas souvenir d'avoir vue de multi kit dans les bundles ci suivant : dark impérium, tooth and claw, forgebane, la boite avec les eldars, ni dans les boites souls wars, (pas encore vue pour wraith and rapture par contre). 

 

(j'ai du mal m'exprimer, je parlais des gros bundles a 120e, par des starts collecting, pour ça que je voyais du repackaging, même si ce serait plus simple pour eux d'y mettre la grappe entière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut mettre de coté les boites de base où il n'y en a jamais eu. Ce sont des boites de base, pas des bundles à proprement parler donc il n'y a pas de multi-kit. Si tu prends les Battleforce (à 130€), il y a bien des multi-kits dans certains. Pour les 40k, hormis les boites de base, je ne sais pas. Pour Rage & Extase, il ne devrait pas y en avoir, mais il n'y a pas tant de multi-kits que ça chez les Démons. Mais les kits inclus sont les mêmes que les boites individuelles.

 

Après, ça dépend des kits individuels en fait. Si ce sont des multi-kits, ils resteront comme tel car ils ne vont pas créer de nouvelles grappes. Peut-être que GW généralise moins les multi-kits qu'auparavant également.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Blightwar y'avait des unités avec options d'armes comme les Vanguard Palladors, Hunter et Raptor. Après à voir si vous considérez ça comme des multikits. Mais comme le dit Nekhro, c'est exactement la même figurine. GW ne va pas s'embêter à recréer un moule (ça coûte cher) juste pour ne pas mettre le multi kit dans la boite... Cette boite c'est l'équivalent de deux SC, on ne va pas se mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà qui arrive plus vite que prévu !

 

Carrion Empire

Carrion Empire sets the skaven against the Flesh-eater Courts in ferocious underground skirmishes. Inside this battle box, you’ll find everything you need to build two armies and then pit them against one another in games of Warhammer Age of Sigmar – with rules, token sheets and even two new character models exclusive to this set.

This set offers a phenomenal saving on getting the models inside separately – even before you include the new characters, a wealth of lore, art and all the other stuff you get in the box!

Carrion Empire is great for players looking to learn Warhammer Age of Sigmar with a friend, start a skaven or Flesh-eater Courts army, or just save some money!

Skaven

That’s right – the skaven are back! Forging together the forces of Clans Skryre, Pestilens, Moulder, Verminus, Eshin and the Masterclan into a single Skaventide, this is the battletome the Great Horned Rat has been waiting for since Warhammer Age of Sigmar was released. Each of the Clans has its own allegiance abilities representing their tactics and character, but you’ll also be able to field them as a single, coherent and deadly force.

This battletome contains loads of new rules content and cements skaven as a major power player both on the tabletop and in (and between) the Mortal Realms. We’ll be bringing you in-depth previews of what you can expect from the book next week.

Like other armies this edition, skaven will even be getting new scenery – in this case, a tunnel network of Gnawholes – as well as new Endless Spells, custom dice and Warscroll Cards.

In short, the skaven are set to have everything you need to conquer the Mortal Realms – or at the very least, your next gaming night…

Flesh-eater Courts

Death Battletome: Flesh-eater Courts updates one of Warhammer Age of Sigmar’s most popular armies for the new edition of the game, bringing together allegiance abilities, deeper rules and more to bring the army fully up to date.

You’ll be able to customise your characters with new magic and artefacts, or dedicate your army to one of the Grand Courts. Side with Gristlegore, for example, and you’ll get to take Royal Zombie Dragons as Battleline!

You’ve got new models on the way too, in the form of the Charnel Throne terrain piece and a gruesome set of Endless Spells. A set of handy Warscroll Cards rounds out the range, ensuring that keeping track of your units is simple.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

Très sympa ces nouveaux décors et endless spells (à part la nuée de rats dont je suis pas fan). Je suppose que le terrain skaven servira à invoquer du raton.

 

Nan, ce sera plutôt je pense des passages secrets pour que les skavens se baladent d'un bout à l'autre du terrain.

Le texte de Warhammer Community dit ça skaven will even be getting new scenery – in this case, a tunnel network of Gnawholes

 

ça promet d'être une belle sortie en tout cas !

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skavens, je me demande si ils vont en profité pour ressortir les figs de la boite de l'Ile de Sang ( mortier, lance-feu, ect...).

En tous cas très bonne surprise, j'aime bien le sort avec les chevaux, bien flippant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la grosse bête de chaire sur le dos de la carte des flesh eater ? elle tire un chariot qui n'as rien de connue après je pense pas qu'il ne sorte de figurine mais bon.

En tous cas super sortie je pense que je vais me prendre un la boite plus tout ce qui est fleash eater et coter skaven juste le BT pas fan ni des sorts ni du décors ^^

 

il reste encore aux moins les dés flesh as révélé !

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo en plein début sur mon armée Pestilens, je suis aux anges. 

Bon, je m'attend à ce que les Pestiliens perdent le mot clef Nurgle mais au moins je vais savoir quoi faire de mes 60 guerriers des clans en boîte qui attendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.