Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] L'Empire Charognard


AzarFreymann

Messages recommandés

Il y a 3 heures, maîtremage a dit :

Et je trouve ça très bien que pour chaque armée ils essaie de proposer des orientations différentes de listes (ça a l'air d'être le cas aussi bien pour les Skaven que pour les Flesh-eater Courts, on avait également ça pour les Gloomspite, et c'avait été abordé avec les Idoneth et les Daughters of Khaine mais de manière trop timide et donc un peu décevante à mon goût !)

Je vois pas d'alternative de liste vraiment intéressante côtés Idoneth que le full murènes ainsi que le full witch/sisters pour les DOK, après c'est peut-être moi qui pense trop compétitif. Mais effectivement dans les battletomes V2 il y a de plus en plus de diversités proposées pour jouer en compétitif et je trouve ça cool

 

Je suis content,pour mes FEC, ça faisait longtemps que je ne les avaient pas joués et je commençais à perdre espoir pour cette armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Slendy75 a dit :

Je vois pas d'alternative de liste vraiment intéressante côtés Idoneth que le full murènes ainsi que le full witch/sisters pour les DOK, après c'est peut-être moi qui pense trop compétitif. Mais effectivement dans les battletomes V2 il y a de plus en plus de diversités proposées pour jouer en compétitif et je trouve ça cool

 

Oui, c'est ce que je dis. Mais les enclaves Idoneth et les temples des Daughters of Khaine auraient pu donner lieu à plus de diversité. Après si je ne dis pas de bêtises, pour les Idoneth, on peut un minimum customiser les listes murènes (genre Eidolon ? 2 kings ? combien d'unités de murènes off/def, etc.) Après, on est bien d'accord que ce sont de légères adaptations, ça n'a rien à voir avec les Gloomspite, et ce qu'on semble avoir chez les Flesh-eater courts et les Skavens). Après je suis pas un joueur très expérimenté (même si j'aime bien réfléchir à des listes ^^) donc je dis peut-être des bêtises.

PS @Slendy75 : c'est avec plaisir si tu veux échanger en MP, j'aimerais bien progresser aussi en strat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la régénération d’unités est toujours présente dans le Bt FeC pour l instant tout ce que GW  montre n’est qu’une amélioration.

 

feeding frenzy devient vraiment un outil stratégique et pas un coup de chance’ sur 6

les delusions disparaissent mais on peut compenser par un +2 mouvement flat 

Le sort qui permet de charger après course pour les volants peut redonner de l’intérêt aux flayers 

 

J attends de voir les bataillons, coût en point et mis a jour (ou pas) des warscrolls mais ça semble très prometteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les weapon teams skavens qui ne sont plus dans leur catalogue (mortier/lance flammes), vous pensez qu'elles vont revenir ? 

J'ai l'impression de voir un plus gros engouement autour des FEC que des Skavens sur le sujet ! 

 

Personne pour discuter des warscrolls des endless spells / décors qui sont parues ? 

J'ouvre le bal la mécanique de tp du décors est pas mal mais franchement limitée si on se contente du warscroll. A voir à combien de Gnawholes on aura le droit dans une liste et les restrictions potentielles sur le placement (avant ou après le déploiement notamment). Si certaines aptitudes/artefacts/sorts permettent d'envoyer plus d'unités, ça peut faire des trucs sympas.

Je vois déjà bien le pack de stormfiends venir canarder une unité en fond de table grâce à ça ceci dit.

 

Pour les endless spells, la cloche présente un risque mais l'imune bravery c'est vraiment bien pour éviter de claquer du pc à tout va. Si elle pète chez un adversaire qui voulait casser l'immune, c'est jackpot... 

Celui qui me plaît le plus à première vu, même si j'attend d'avoir le BT en main comme chacun, c'est le vortex. Casser le vol et le run, c'est juste génial. Même sans les mortelles potentielles j'aurai adoré. Qui parle de coller des shackles en rab dans une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Aldra a dit :

A voir à combien de Gnawholes

Bah je dirais 3 nan ? Les photos sont souvent une bonne indication... :)

Ce qui me gêne c'est le 6" qui rend difficile le déplacement des grosses unités, ainsi que le fait que l'adversaire puisse contrer facilement en s'approchant.

Cependant, le laisser s'approcher et lui mettre un ou deux lance-feu sous le nez...

il y a 52 minutes, Aldra a dit :

Celui qui me plaît le plus à première vue (...) c'est le vortex.

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les regles de deploiement du Gnawhole mais le WHOLLY à 6" est vraiment impactant d'autant plus que tu dois suivre restriction du 9" de ton ennemi donc un joueur moyen arrivera facilement à contourner cette éventuelle TP (à voir si via scroll ou bataillon on peut augmenter cette portée). 

 

Le vortex a l'air top sur le papier MAIS 

a) 8 de lancement c'est dur

b) le Fly sert vraiment assez peu dans AoS

c) les skavens sont affectés (donc pas de courses non plus)

 

Je lui préfère la cloche qui pète que sur un résultat fixe de 13 (et pas 13+) et immunise moral vu la bravoure des rats caybien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de mémoire dans les sorties y a que du ratclans … donc ...

 

Plus qu'a voir si on aurait d'autres trucs a se mettre sous la dents ce weekend, pour l'instant ils m'ont plus dissuader d'investir dans du flesheaters / (parceque bon, entre du smc générique, et surtout un jeu d'escarmouche aos inspiré de kill team et underworld … ça fait réfléchir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assassin anciennement nommé voit son profil renommé en Skaven Deathmaster, tandis que l'assassin lambda est en "dernière chance d'acheter".

 

La plupart des Warscolls (Skaven et FEC) sur le site de GW sont en 404 not found. Changements à prévoir ? 

Modifié par Aldra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Aldra a dit :

L'assassin anciennement nommé voit son profil renommé en Skaven Deathmaster, tandis que l'assassin lambda est en "dernière chance d'acheter".

 

La plupart des Warscolls (Skaven et FEC) sur le site de GW sont en 404 not found. Changements à prévoir ? 

Warscroll du battletome skaven qui remplace ceux du grand alliance chaos.

Car oui il y aura surement des changement dans les warscroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warscrolls sont à jour sur l'application.

 

Pour les FEC rien de bien nouveau, les profils sont majoritairement restés les mêmes et mis plus en conformité avec ce que l'on voit en V2 (le wholly within, les BM sur du 6 non modifié, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quel application, sur le google store je ne trouve que des jeux basés sur l univers GW mais aucune traitant de warscrolls?

J'ai trouvé l'application. Mais dommage c'est en anglais.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, karbur a dit :

quelqu'un saurait pourquoi les cartes de warscrolls sont dispo en anglais et pas en français sur le site de games ???

enfin les FEC y sont mais pas les skavens, çe serait dommage de les rater.

si si dispo en fr mais que en ''vpc''

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warscroll-Cards-Skaven-2019-fre

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warscroll-Cards-Flesh-Eater-Courts-2019-fre

 

Il y a 16 heures, CervusHammer a dit :

Quelle plaie d'être plastik junky à ce point. Mais je vais devoir faire un gros effort pour me sé"parer d'une moitié de boite. Je me lance dans les skaven (j'adore les machines et stormfiends). 

Du coup, malgré une attirance pour ces nouveau FEC, je m'en séparerai. Avis aux amateurs ou aux gens intéressés par cette moitié de boite.

 

A voir, je verrai si je prend la boite si je me sépare ou pas des skavens .D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà grosse preco de faite sur les nouveautés skavens, j'ai hâte d'avoir du concret en warscrolls pour discuter de tous ça en détail avec vous. Je pense que le bouquin sera bien charnue en bataillon et style de jeu, y a déjà 4 clans majeurs et le clan vermines donc de quoi ce faire plaisir, puis niveau mortier et lance feu avec 2 guerriers des clans et du rabiot des storm friends y a moyen de faire de la conversion facile pour ceux qui veulent :) Maintenant y a plus qu'à resocler un million de figurines me concernant et là c'est déprimant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, bien vu ... après la grenouille de Underworlds, il y a un photographe casseur en série chez gw.

 

En tout cas, cette fig' est sublime.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Saï.gonn a dit :

Sur la vue en 360° de Abhorrant Archregent, il a deux griffes cassées, j'espère que c'est pas comme ça dans les boîtes ^^

 

sur la photo de la grappe ça ressemble à ça : 

Donc son bras gauche a bien au moins un autre gros doigt griffus ;D (c'est la deuxième pièce en partant du haut et de la gauche), et je suppose que la pièce tout a droite du décors en fait partie aussi / 

Quelqu'un lui aura fait une manucure avant la séance photo / 

60010299016_ENGCarrionEmpire9.jpgDe mon coté, lancer dans une armée flesh eater, a voir si je me sépare ou pas de la partie skavens (semblerait qu'il y est a blinde de demande et c'est compréhensible vue le charisme et le rapport figs/prix).

 

D'ailleurs le visuel officiel montrait bien plein de doigt griffus ; 

NYOpendayReveals-Jan5-CarrionEmpireArchr

 

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peegee a dit :

Alors @damdamdeo on en dit quoi du Monster Mash 2.0 ? Les Terrorgheists deviennent bourrins non ? Ton avis m'intéresse ! 

 

 

Salut Peegee !

 

Le scroll du TG prend un up, mais je ne connais pas les maj de valeur en points et surtout la maj du bataillon Ménagerie.

 

Ils sont dispos quelque part ?

 

Je t'avoue qu'avec la préparation de la Mégabash j'ai suivi les sorties FEC d'assez loin. ?

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.