Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] L'Empire Charognard


AzarFreymann

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Elyar a dit :

Quelques preview pour les règles des deux persos :

 

https://www.warhammer-community.com/2019/02/04/carrion-empire-preview-the-new-modelsgw-homepage-post-1/

 

Le buff du chef goule peut vraiment faire très très mal.

 

 

Sa règle d'invoc change aussi pas mal la donne au niveau du choix des héros puisqu'il fait la même chose que les trois abhorrant ghoul kings (invoc de flayers/horrors, de courtiers ou de goules). A voir le coût en points, ce genre de choix ça se paye cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daemon2V a dit :

Punaise moi qui sit intéressé par les rats, il faudrait que je trouve quelqu'un qui veut les goules lol .

 

ah ah ça peut se faire si tu es sur Paris, encore que, a voir ce qu'il y a d'autres dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si je reprends mon vieux battletome v6 et quelques souvenirs :

- il n'y avait pas de concept de clan(s) Verminus, les rats des clans et vermines de chocs formaient la soldatesque de n'importe quel clan Skaven ;

- on ne parlait pas non plus de Masterclan mais plus généralement des Prophètes Gris, les éminents sorciers des Skaven, respectés et redoutés ;

- les Skaven étaient présidés par le conseil des 13 : 11 clans dont les 4 clans majeurs, un prophète gris, et symboliquement le Rat Cornu ;

- Pestilens s'était forgé une idendité grâce aux guerres de Lustrie, Eshin avait vocation à éliminer des gêneurs du pouvoir en place ;

- le conseil se réunissait à Skarogne, et était sans cesse agité de querelles intestines et d'intrigues ;

- de mémoire Mors était en effet un clan ascendant, d'orientation assez guerrière ;

- perso j'aimais bien le thème du clan Volkn, le clan sous le volcan, aux lames d'obsidienne ;

- les rats des clans servait de noyau de l'armée, une sorte de battleline : il fallait une unité pour débloquer une unité différente (je suppose que c'était différent en v7 et v8) ;

- les 4 clans majeurs pouvaient avoir des compositions d'armée autour d'un autre noyau (acolytes, coureurs d'égout, rats géants, moines).

 

Sinon je vois sur le site de Games que la roue infernale, les vermines de choc et les coureurs nocturnes sont en rupture momentanée : peut-on espérer un repackaging ?

D'ailleurs, il serait temps qu'ils fassent enfin cela avec les Stormfiends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, blakkadder a dit :

Pour info, si je reprends mon vieux battletome v6 et quelques souvenirs :

- il n'y avait pas de concept de clan(s) Verminus, les rats des clans et vermines de chocs formaient la soldatesque de n'importe quel clan Skaven ;

- on ne parlait pas non plus de Masterclan mais plus généralement des Prophètes Gris, les éminents sorciers des Skaven, respectés et redoutés ;

- les Skaven étaient présidés par le conseil des 13 : 11 clans dont les 4 clans majeurs, un prophète gris, et symboliquement le Rat Cornu ;

- Pestilens s'était forgé une idendité grâce aux guerres de Lustrie, Eshin avait vocation à éliminer des gêneurs du pouvoir en place ;

- le conseil se réunissait à Skarogne, et était sans cesse agité de querelles intestines et d'intrigues ;

- de mémoire Mors était en effet un clan ascendant, d'orientation assez guerrière ;

- perso j'aimais bien le thème du clan Volkn, le clan sous le volcan, aux lames d'obsidienne ;

- les rats des clans servait de noyau de l'armée, une sorte de battleline : il fallait une unité pour débloquer une unité différente (je suppose que c'était différent en v7 et v8) ;

- les 4 clans majeurs pouvaient avoir des compositions d'armée autour d'un autre noyau (acolytes, coureurs d'égout, rats géants, moines).

 

Sinon je vois sur le site de Games que la roue infernale, les vermines de choc et les coureurs nocturnes sont en rupture momentanée : peut-on espérer un repackaging ?

D'ailleurs, il serait temps qu'ils fassent enfin cela avec les Stormfiends...

 

Il me semblait bien, Mors étant ascendant suite aux guerres gagnées grâce à Queek coupe tête dans la cité des piliers (aka karak aux huit pics) contre les nains/gobelins de la nuit. Après c'est le fluff de battle, j'imagine que Verminus est un nouveau clan guerrier majeur introduit via AOS. Je m'intéresse vraiment doucement à AOS donc je connais peut de chose c'est pour ça que je demande d’ailleurs.

 

Concernant des futures nouveautés dans la nuit de jeudi il y aura le "studio preview" au Las Vegas Open 2019 avec cette phrase laissée par GW sur le Warhammer Community "We can’t reveal anything about this year’s LVO preview yet, save that it’s going to blow you away, whatever you collect.", on verra bien du coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, valkya a dit :

Même pas cette sorte de charrette macabre avec un taureau géants pour les flesh ?

 

Je l'avais même pas remarquée, bien vu ! Ce serait quand même étrange qu'ils mettent une créature sur les cartes de warscroll si elle n'a pas de figurine.. En plus, une espèce de garde-manger ambulant rempli de cadavres frais, ça fait sens.

 

M'est avis qu'on n'a pas tout vu et qu'il yaura bien des surprises au LVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Giaja a dit :

 

Je l'avais même pas remarquée, bien vu ! Ce serait quand même étrange qu'ils mettent une créature sur les cartes de warscroll si elle n'a pas de figurine.. En plus, une espèce de garde-manger ambulant rempli de cadavres frais, ça fait sens.

 

M'est avis qu'on n'a pas tout vu et qu'il yaura bien des surprises au LVO !

 

Malheureusement je ne pense pas que sa sorte mais bon mètre sur les cartes de profils un monstre inconnue sa peut laisser un peut rêveur jeudi on sera fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon vous à combien sera la boîte? Proche du prix de souls war ou moins cher?

Le joueur skaven de mon groupe était réticent à passer à AOS, j'ai enfin le moyen de le corrompre avec cette sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sladak a dit :

Bonjour,

Selon vous à combien sera la boîte? Proche du prix de souls war ou moins cher?

Le joueur skaven de mon groupe était réticent à passer à AOS, j'ai enfin le moyen de le corrompre avec cette sortie! 

 

Salut !

 

Le prix sera il semblerait le même que celui de la boite Dark Imperium (entre autre) :

 

releases2.PNG

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, valkya a dit :

On remarquera qu'il n'y as pas les dés flesh eater sur ton lien ^^ donc peut être une deuxièmes semaine ?

Il n'y a pas de dés Flesh Eaters annoncés par Warhammer Community non plus. 

Modifié par SCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, valkya a dit :

Même pas cette sorte de charrette macabre avec un taureau géants pour les flesh ?

En plus de ça on voit des goules avec des "étendards" fait avec des morceaux de cadavres accrochés sur un baton, en soit ça peut être juste une liberté artistique mais j'avoue que ça peut laisser penser qu'il y aura quelque chose de nouveau, puis les FEC aurait vraiment besoin de nouvelles unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, valkya a dit :

Oui mais pourquoi tout le monde en as depuis maligne portant sauf eux ?

Pourquoi pas, on sait que GW est plutôt inconstant en terme de direction marketing. Ce n'est pas parce que toutes le factions, depuis 1 an, ont des dés que toutes le factions en auront. 

 

2 possibilités

- 2èmes semaines de sortie pour les FEC, avec d'autres figurines et accessoires. Mais pourquoi ne pas sortir les dés comme pour les skavens ?

- That's All folks. Petite sortie MAJ de battletome. Pas de dés. 

 

Je préférerai de nouvelles unités bien sur. 

 

Nous verrons bien. 

 

Modifié par SCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Daemon2V a dit :

Donc d'après ton tableau ça fait la boîte Carrion à 110 euros ?

Ça, c'est si tu fais une conversion avec le taux de change actuel. Or ce n'est pas comme cela qu'il faut vérifier. Il faut regarder avec un autre produit GW en vente et voir combien il est vendu en euros. Dans le catalogue GW (si je reprends Dark Imperium), 95£ donne 125€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, valkya a dit :

Oui mais pourquoi tout le monde en as depuis maligne portant sauf eux ?

 

...parce que GW avaient initialement désigné des dés en "os",

mais honnêtement: les joueurs FEC les auraient rongés :)

Modifié par Ûvatha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nekhro a dit :

Ça, c'est si tu fais une conversion avec le taux de change actuel. Or ce n'est pas comme cela qu'il faut vérifier. Il faut regarder avec un autre produit GW en vente et voir combien il est vendu en euros. Dans le catalogue GW (si je reprends Dark Imperium), 95£ donne 125€.

Ah ouais ok, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post de présentation des Flesh Eater Courts (mis en épinglé) : https://www.warhammer-community.com/2019/02/06/6th-feb-battletome-flesh-eater-courts-the-lowdowngw-homepage-post-3/

 

ça s'annonce très bon ! surtout la "Grand Court" présentée qui permet de bouger plus et de générer un CP en plus sur un 4+.

 

Bien content que l'armée dispose enfin de plus d'options dans la manière dont elle se joue (en tout cas c'est ce que l'article laisse présager et que l'on peut supposer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve ça très bien que pour chaque armée ils essaie de proposer des orientations différentes de listes (ça a l'air d'être le cas aussi bien pour les Skaven que pour les Flesh-eater Courts, on avait également ça pour les Gloomspite, et c'avait été abordé avec les Idoneth et les Daughters of Khaine mais de manière trop timide et donc un peu décevante à mon goût !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.